Imprimer les messages du sujet "question montage de voiture"


Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 26/06/2012 à 09h24 par kiloutou78

salut tout le monde j'ai une question pour ce qui ont l'habitude de monter ces propres voitures.

peut-on monter n'importe quelque coque sur ce model la > sur le liens suivant
chassis
ce que je veux dire c'est par exemple prendre une voiture maquette 1/43 et la monter sur ce chassis .
moi j'ai pas l'habitude du tout alors vos reactions et vos aides sont pour moi precieuse .

bon slot a tous .....
Alias Gino....

Posté le 26/06/2012 à 10h40 par Patrick7100

kiloutou78 a écrit :
salut tout le monde j'ai une question pour ce qui ont l'habitude de monter ces propres voitures.

peut-on monter n'importe quelque coque sur ce model la > sur le liens suivant
chassis
ce que je veux dire c'est par exemple prendre une voiture maquette 1/43 et la monter sur ce chassis .
moi j'ai pas l'habitude du tout alors vos reactions et vos aides sont pour moi precieuse .

Du moment que les points de fixation correspondent et que la distance des empattement des roues s 'adaptent aussi avec la carrosserie je ne vois pas pourquoi cela n'irait pas
Evite quand meme les carrossseries en métal car avec leur poids, tu remontes la gravité et cela aura tendance a faire partir la voiture en tonneau dans les virages.

[url=http://users.skynet.be/mrcl/]MON SITE ICI[/url]
[img]http://img130.imageshack.us/img130/1664/lemansresize.jpg[/img]
[url=http://slotracing.bestcheapforum.com/]MON FORUM ICI[/url]

Posté le 26/06/2012 à 10h47 par kiloutou78

Patrick7100 a écrit :
kiloutou78 a écrit : salut tout le monde j'ai une question pour ce qui ont l'habitude de monter ces propres voitures.

peut-on monter n'importe quelque coque sur ce model la > sur le liens suivant
chassis
ce que je veux dire c'est par exemple prendre une voiture maquette 1/43 et la monter sur ce chassis .
moi j'ai pas l'habitude du tout alors vos reactions et vos aides sont pour moi precieuse .

Du moment que les points de fixation correspondent et que la distance des empattement des roues s 'adaptent aussi avec la carrosserie je ne vois pas pourquoi cela n'irait pas
Evite quand meme les carrossseries en métal car avec leur poids, tu remontes la gravité et cela aura tendance a faire partir la voiture en tonneau dans les virages.

ok !!!
mon but c'est de re faire cette voiture .

alors retrouver ce model c'est pas facile, je le trouve que sur le net dont pas facile de mesurer les points de fixation et empâtement de roue j'ai l'impression que ca va etre une tache difficile

bon slot a tous .....
Alias Gino....

Posté le 26/06/2012 à 11h37 par Pat51

Hello, pour l’empattement ce n'est pas trop un soucis, le Technoslot est adaptable de 42.4mm à 81.9mm.

Idem pour les fixations, dans la plus part des cas il faut les refaire ... ou utiliser le système fourni avec le kit: fixation avec une mousse collée ou emboitée.

+1 pour les carro en métal, c'est difficile à faire rouler, sauf si cela n'a pas d'importance.

Jette un regard sur les montages présentés par la marque sur le forum : Montages Technoslot

++

Posté le 26/06/2012 à 12h18 par kiloutou78

Pat51 a écrit :
Hello, pour l’empattement ce n'est pas trop un soucis, le Technoslot est adaptable de 42.4mm à 81.9mm.

Idem pour les fixations, dans la plus part des cas il faut les refaire ... ou utiliser le système fourni avec le kit: fixation avec une mousse collée ou emboitée.

+1 pour les carro en métal, c'est difficile à faire rouler, sauf si cela n'a pas d'importance.

Jette un regard sur les montages présentés par la marque sur le forum : Montages Technoslot

++

merci pour ton info ca me rassure c'est possible a faire

bon slot a tous .....
Alias Gino....

Posté le 26/06/2012 à 15h10 par pascal GRIBOUILLE

J'ai eu sur une voiture 1/32 un problème avec se châssis, il m'a fallut modifier sa longueur.
Donc j'ai réussi à faire le montage mais son pilotage ne me plait pas du tout.
Peut être pour du 1/43 il est bien mais je préfère le châssis de chez MRRC.
Bonne journée.

Mon circuit
http://www.i-services.com/membres/forum/messages.php?uid=78493&sid=37815&idsujet=1508858&pgi=0#is_top

Posté le 26/06/2012 à 21h02 par GD

Un exemple de diecast montée sur ce châssis ici

Je trouve que pour une métal elle a un beau comportement.

A+
Patrick

Posté le 27/06/2012 à 00h44 par kiloutou78

GD a écrit :
Un exemple de diecast montée sur ce châssis ici

Je trouve que pour une métal elle a un beau comportement.

ok merci !!

dite j'ai chercher toute la journée et toute la soirée, impossible de trouver ce model en résine
personne connais quelqu'un qui fabrique des coques en résine sur mesure ???
je serais très intéressé afin d'avoir ce model et pas un autre

bon slot a tous .....
Alias Gino....