Imprimer les messages du sujet "problème de voiture Ninco one digital"
Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
Posté le 23/06/2012 à 13h51 par ienien
ben voila le problème
yen a meme 2
le 1er : j'ai 3 méganes ninco1 qui tournent en meme temps et tout a coup, pan, il y en a une qui n'est plus détecté et du coup elle ne roule plus
le 2éme : sur certaine partie de mon circuit, les voitures ne roulent pas comme d'habitude, elles ralentissent voir meme elles s'arretent
on joue souvent a 3 personnes et du fait de ces 2 problèmes, on est souvent obligé de recommencer tout a zero y compris la redétection des voitures

qu'importe le virage pourvu que ça passe
Posté le 23/06/2012 à 14h09 par ienien
pour régler le 1er problème j'ai changé les puces mais rien y fait il y en a toujours une qui ne s'détecte plus
pour le 2 éme problème j'ai rajouté une alimentation et encore un résultat nul 
Posté le 23/06/2012 à 14h54 par Viraufrin
| ienien a écrit : |
pour régler le 1er problème j'ai changé les puces mais rien y fait il y en a toujours une qui ne s'détecte plus pour le 2 éme problème j'ai rajouté une alimentation et encore un résultat nul |
Tout d'abord, bonjour...
Ensuite, nouveau sur le forum, peut-être pourrais-tu te présenter 
Et, pendant qu'on y est, compléter le titre de ton post pour qu'il soit compréhensible
et nous donner quelques précisions sur ton problème :
marque du circuit, alimentations et puces utilisées (on peut présumer que ton circuit est digital), etc...
A te lire bientôt ![]()
Posté le 23/06/2012 à 16h05 par remco
salut j ai egalement eu ce genre de probleme.
etant donnée que tout les données passe par les tresses il faut absolument que ton circuit soit propre et essaye de faire des pontage entre les rails afin que le courant passe parfaitement.
le slot j adore
Posté le 23/06/2012 à 17h53 par ienien
Bonjours Viraufrin, je me suis déjà présenté mais dans le post présentez vous

pour les détails le circuit c'est un Ninco digital et de ce fait les puces aussi, les alimentations sont d'origines
sinon merci pour les conseils