Imprimer les messages du sujet "Mon petit garage Carrera Digital"
Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
Posté le 21/06/2012 à 16h48 par quarky74
Je vous présente mes quelques voitures toutes digitalisées bien sur.
Audi R8 - Scirocco GT - BMW Z4

Mercedes DTM - Audi A4 DTM

2 Ferrari 599

2 Porsche GT3

2 Nissan GTR

3 F1 + Safety Car

et les meilleures pour la fin
Mazda 787B et Sauber C9 "slot-it"

Posté le 21/06/2012 à 16h50 par Poussin
De bien belles autos ! 
.
[b]Mon site slot perso[/b] : [url=http://slotporsche.jimdo.com/]slot porsche[/url]
[URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=244377header.jpg][IMG]http://img15.hostingpics.net/pics/244377header.jpg[/IMG][/URL]
Posté le 21/06/2012 à 17h51 par Brett_31
J'aime beaucoup la Sauber slot-it, il y a de la place pour la puce ou il faut charcuter un peu le châssis ?
Brett
Posté le 21/06/2012 à 18h04 par quarky74
| Brett_31 a écrit : |
| J'aime beaucoup la Sauber slot-it, il y a de la place pour la puce ou il faut charcuter un peu le châssis ? |
Ça demande quelques retouches mais rien de bien méchant et il faut bien sur placer une puce F1, vu qu'elle est plus petite et que les Slot-it n'ont pas d'eclairage.
Je vais te faire des photos pour que tu te rendes mieux compte 
Posté le 21/06/2012 à 18h21 par quarky74
| Brett_31 a écrit : |
| J'aime beaucoup la Sauber slot-it, il y a de la place pour la puce ou il faut charcuter un peu le châssis ? |
voila

Posté le 21/06/2012 à 18h25 par Brett_31
Effectivement, c'est à ma portée, merci beaucoup pour les photos 
Brett
Posté le 21/06/2012 à 19h57 par SlotMouetteGP
Très belle toutes c'est autos

Moi j'ai une fâcheuse tendance à aimer les voitures avec un moteur de machine à laver....
---
Salut Amicale à Didier(allias C2R17) et Lexav (allias Xavier) !!!!!!!
Posté le 21/06/2012 à 21h14 par clavtons
Bonsoir.
Merci aussi pour les photos, je debute en Carrera digitale,ça va m'aider
Quel beau circuit tu as fait

Posté le 22/06/2012 à 09h27 par tom06
que de belles autos

vive le slot
Posté le 22/06/2012 à 10h21 par Jegom
Bonjour Quarky,
En effet, jolie collection de Carrera, et les slot-it
, j'ai moi aussi digitalisé une Slot-it et quel bonheur en piste ! 
Je sors un peu du sujet, mais je vois que tu as 2 Driver Display, je suis moi même interessé pour en acheter un, mais quelle est l'utilité d'en avoir deux, un seul ne suffit pas ?
"Ingénieur, c'est le métier qu'on fait quand on a raté mécanicien" JIVARO
Posté le 22/06/2012 à 16h08 par quarky74
| Jegom a écrit : |
| Bonjour Quarky,
En effet, jolie collection de Carrera, et les slot-it Je sors un peu du sujet, mais je vois que tu as 2 Driver Display, je suis moi même interessé pour en acheter un, mais quelle est l'utilité d'en avoir deux, un seul ne suffit pas ? |
Si un seul suffit puisque tu peux avoir 6 voitures sur un seul, mais il est relativement ennuyeux d'avoir à taper sur un bouton pour chercher ton "adresse" sur le display surtout à partir de 3 ou 4 coureurs, aussi pour des raisons de commodité j'en ai place un second.
Comme ça à deux plus de probleme et à 3 - 4 il y à moins de manip. 
Posté le 28/06/2012 à 17h40 par wil
| quarky74 a écrit : |
| Jegom a écrit : Bonjour Quarky,
En effet, jolie collection de Carrera, et les slot-it Je sors un peu du sujet, mais je vois que tu as 2 Driver Display, je suis moi même interessé pour en acheter un, mais quelle est l'utilité d'en avoir deux, un seul ne suffit pas ? Si un seul suffit puisque tu peux avoir 6 voitures sur un seul, mais il est relativement ennuyeux d'avoir à taper sur un bouton pour chercher ton "adresse" sur le display surtout à partir de 3 ou 4 coureurs, aussi pour des raisons de commodité j'en ai place un second. |
Entre les 2 slot it, ça se vaut ? Les Carrera sont à la rue ou certaines font jeu égal ?
Posté le 28/06/2012 à 17h53 par quarky74
| wil a écrit : |
| quarky74 a écrit : Jegom a écrit : Bonjour Quarky,
En effet, jolie collection de Carrera, et les slot-it Je sors un peu du sujet, mais je vois que tu as 2 Driver Display, je suis moi même interessé pour en acheter un, mais quelle est l'utilité d'en avoir deux, un seul ne suffit pas ? Si un seul suffit puisque tu peux avoir 6 voitures sur un seul, mais il est relativement ennuyeux d'avoir à taper sur un bouton pour chercher ton "adresse" sur le display surtout à partir de 3 ou 4 coureurs, aussi pour des raisons de commodité j'en ai place un second. Entre les 2 slot it, ça se vaut ? Les Carrera sont à la rue ou certaines font jeu égal ? |
Pour répondre à ta première question, la Mazda tourne mieux que la sauber. (elle est plus fluide, plus silencieuse) Pourquoi, j'en sais rien, je pense que d'autres personnes seront plus à même d'y répondre, mon expérience dans le slot est très limitee, mais pour en venir à ta deuxième question, alors c'est clairement oui les carrera sont à la rue. Une fois désaimantées, les carrera ne tiennent pas si tu ne changes pas les gommes ou si tu ne prépares pas un minimum tes pneus par contre les Slot it ça tient, tu n'as pas de lourdeur dans la voiture, c'est franchement différent