Imprimer les messages du sujet "j ai laché le slot pendant 2 ans pour ce délire"
Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
Posté le 19/06/2012 à 00h36 par slot61
voila a 45 balai j ai fait une pose dans la slot pour cela
première delir petite moto moteur hs je les réparer et lui est fait des petite modif
avent 
après peinture perso faite par moi 
j ai rouler 1 ans avec ensuite vendu pour cela
avent 
après peinture perso faite par moi reparation et modif aussi et vendu aussi
ensuite une autre avent 
après toujours peinture perso faite par moi dans mon garage 
ensuite celle la
avent 
après toujour peinture perso faite par moi dans le garage pour les balade avec madame 
et pour aller au boulot les carénage son passer en noir mat mai j ai pas de photo 
et pour finir a 47 ans retour au slot + les petite moto
Posté le 19/06/2012 à 07h12 par galette03
Super, maintenant reste plus qu'a passer le permi et prendre un gros cube 
jamais plus vite qu'a fond
https://www.franceslotforum.com/forum/nouvelle-piste-1530902.html#is-page
Posté le 19/06/2012 à 10h33 par tom06
| galette03 a écrit : |
Super, maintenant reste plus qu'a passer le permi et prendre un gros cube |
Beau boulot juste c'eSt quoi la dernière
Vivele slot
Posté le 19/06/2012 à 12h59 par slot61
| galette03 a écrit : |
Super, maintenant reste plus qu'a passer le permis et prendre un gros cube |
non je passe pas le permis gros cube
mai deux sportive monte a 150 largement suffisant en plus vue les radar les gendarme a chaque coin de rue
vraiment pas envie de metre 1000 euro pour un permis alors con ne peu meme plus rouler vite sous peine de le perdre
Posté le 19/06/2012 à 13h01 par slot61
| tom06 a écrit : |
galette03 a écrit : Super, maintenant reste plus qu'a passer le permi et prendre un gros cube
Beau boulot juste c'eSt quoi la dernière |
salut c est une derbi 125 4t cela roule a 110 le vent dans le dos 
Posté le 19/06/2012 à 13h03 par SlotMouetteGP
Je ne m'y connais pas énormément en motos mais en tous cas les deux première sont vraiment bien

Moi j'ai une fâcheuse tendance à aimer les voitures avec un moteur de machine à laver....
---
Salut Amicale à Didier(allias C2R17) et Lexav (allias Xavier) !!!!!!!
Posté le 19/06/2012 à 13h17 par slot61
| SlotMouetteGP a écrit : |
Je ne m'y connais pas énormément en motos mais en tous cas les deux première sont vraiment bien |
je les regrette un peu c deux la
mai 5 assurance moto + un scoute + une voiture cela fessai mal
la shadow est une tres bonne 125 avec un petit 120 en vitesse de point 280 km avec 14 l
Posté le 19/06/2012 à 13h20 par tom06
| slot61 a écrit : |
SlotMouetteGP a écrit : Je ne m'y connais pas énormément en motos mais en tous cas les deux première sont vraiment bien je les regrette un peu c deux la mai 5 assurance moto + un scoute + une voiture cela fessai mal |
Ok merci de l'info
Vive le slot
Posté le 19/06/2012 à 14h31 par Pat51
| slot61 a écrit : |
| je les regrette un peu c deux la mai 5 assurance moto + un scoute + une voiture cela fessai mal |
Il faut regarder du coté des assurances "collection" : véhicule de plus de 10 / 15 ans selon les assurances.
Il y a quelques années j'assurais tout trajets sauf boulot, 10 motos 750cc et plus pour moins de 200€ / ans ... 
Sinon madame doit avoir le coeur bien accroché pour les ballades en Nsr 
++
Posté le 19/06/2012 à 17h49 par slot61
| Pat51 a écrit : |
| slot61 a écrit : je les regrette un peu c deux la mai 5 assurance moto + un scoute + une voiture cela fessai mal Il faut regarder du coté des assurances "collection" : véhicule de plus de 10 / 15 ans selon les assurances. Il y a quelques années j'assurais tout trajets sauf boulot, 10 motos 750cc et plus pour moins de 200€ / ans ... Sinon madame doit avoir le coeur bien accroché pour les ballades en Nsr ++ |
salut
madame a le gros cube
moi pas
elle a la nsr et moi la tzr et sa roule 
Posté le 19/06/2012 à 18h56 par SlotMouetteGP
Une petite question : quand tu dit que tu les repeints toi même tu le fait dans un atelier de carrosserie ou t'as ton matos à toi 
Moi j'ai une fâcheuse tendance à aimer les voitures avec un moteur de machine à laver....
---
Posté le 19/06/2012 à 19h01 par slot61
| SlotMouetteGP a écrit : |
Une petite question : quand tu dit que tu les repeints toi même tu le fait dans un atelier de carrosserie ou t'as ton matos à toi |
si on peu dire matos je les est repeints a la bonbe tous simplement 
Posté le 19/06/2012 à 20h28 par SlotMouetteGP
Ah d'accord 
Un jour j'avais vue en ville une moto , Yamaha je crois , rouge qui devait être certainement repeinte et j'avais vue un truc que j'avais trouvé superbe : le proprio avait marqué c'est initiales sur sa selle
Sur une selle en cuir noir avec surpiqures rouges
Dommage que j'avais pas de quoi prendre une photo 
---