Imprimer les messages du sujet "Le Mans 2012 ... direct TV"

Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 13/06/2012 à 08h32 par babe11

Ce que je veux dire c'est que j'avais l'impression de mieux vivre l'épreuve avec Motors.tv.
Les commentaires était beaucoup plus riches,
Au passage merci parce moi le premier j'avais récupérer des fichiers que tu proposé.

Quand mon adversaire est devant c'est que j'ai un tour d'avance hé hé !

[url=http://www.i-services.net/membres/forum/messages.php?uid=78493&sid=37815&idsujet=1229887&pgi=2]Mon circuit[/url]

Posté le 17/06/2012 à 10h33 par Olivier-Fantasy

Et vous avez vu le carton que s'est pris Davidson ? Heureusement tout le monde indemne !!...

C'est quand on voit la voiture s'envoler qu'on se rend vraiment compte de l'importance de l'aérodynamique...

--------------------------------------------------
Mon blog : slot, figurines, moto, whisky et pinups !

Posté le 17/06/2012 à 11h45 par berteen

babe11 a écrit :
Ce que je veux dire c'est que j'avais l'impression de mieux vivre l'épreuve avec Motors.tv.
Les commentaires était beaucoup plus riches,
Au passage merci parce moi le premier j'avais récupérer des fichiers que tu proposé.

Ne perdons pas de vue que c'est également sur la demande d'eurosport que la qualité technique de la retransmission a évoluée. Couverture a 100 % du circuit, caméra enbarquees capablent de transmettrent sur toute la piste, hd, hyper ralentis/loupe façon canal + football.......etc
Je tiens mes infos directement d'un membre de l'équipe technique qui câble l'ensemble des caméras du circuit.......mon beau frère ......:-) :-) :-)
Au passage pour rappel et info......pratiquement 15 jours de travail technique avant/pendant/et après ......et pas toujours sous le soleil........alors c'est sur que depuis son salon assis sur un canapé .....on peut vraiment critiquer/apprécier la qualité des retransmissions tv...
D'ailleur l'année prochaine j'irai certainement directement sur place grâce a mon beau frère et ces pass magiques qui permettent de circuler dans l'enceinte technique, ou se placer sur un point de retransmission sur la ligne droite....et d'apprécier au mieux la vitesse de ces pilotes........

merci papa noel !!!!!

Posté le 17/06/2012 à 13h10 par JUTO64

http://live.lemans-tv.com/fr/ >tv en direct gratuit !!!!

_____
Attention, je suis sourd et muet !!!

noël 1988, j'étais petit, c'est notre premier slotcar JOUEF 1/43° "police poursuite" et depuis septembre 2007 !!!

Et j'aime les mangas, les bédés, les slot cars, les RC, les internets, les jeux vidéos, ...

Posté le 17/06/2012 à 13h19 par Olivier-Fantasy

Super lien, merci

EDIT : si tu mets la chaine de la Live FIAWEC donnée par Tiloup, tu l'as même en stéréo (c'est pratiquement les mêmes images)

--------------------------------------------------
Mon blog : slot, figurines, moto, whisky et pinups !