Imprimer les messages du sujet "Les 24H"
Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
Posté le 02/06/2012 à 20h07 par DrAdonf
Bon les gars, ça commence à bien faire, y a des 24H de slot partout !
Et là je dis, c'est de l'hérésie...
Au 1/32 les 24H ne doivent durer que 45mn, c'est tout.
Qu'on se le dise.
« Que le doute nous libère et que la raison nous serve de guide...»
Lazarus
Posté le 02/06/2012 à 20h16 par speedy
J'adore ton humour
Si seulement il existait une fédération nous n'en serions pas là...
Sébastien
Posté le 02/06/2012 à 20h17 par galette03
Il est pas bien, moi j'vous l'dit.............................
jamais plus vite qu'a fond
https://www.franceslotforum.com/forum/nouvelle-piste-1530902.html#is-page
Posté le 02/06/2012 à 20h22 par SlotMouetteGP
Et bhein après la collect de voiture invisibles maintenant c'est çà et bien on avance avec çà tiens 
Moi j'ai une fâcheuse tendance à aimer les voitures avec un moteur de machine à laver....
---
Salut Amicale à Didier(allias C2R17) !!!!
Posté le 02/06/2012 à 20h24 par DrAdonf
| galette03 a écrit : |
| Il est pas bien, moi j'vous l'dit............................. |
Bin si, les 24H par ci, les 24H par là, les 24H gnagnagni, les 24 Gnagnagna...
Je dis stop !
Alors que : "Les 3/4 d'heure du Mans" Ça t'a une aut' gueule non ? 
Lazarus
Posté le 02/06/2012 à 21h15 par forza_alfa
| DrAdonf a écrit : |
| galette03 a écrit : Il est pas bien, moi j'vous l'dit.............................
Bin si, les 24H par ci, les 24H par là, les 24H gnagnagni, les 24 Gnagnagna... Alors que : "Les 3/4 d'heure du Mans" Ça t'a une aut' gueule non ? |
Toi tu files un mauvais coton 
Posté le 02/06/2012 à 21h47 par GD
Mais à part les 24H Jouef de Villeneuve-Loubet qui se déroulent réellement dans la durée existe-t-il vraiment des 24H en slot ?
A+
Patrick
Posté le 02/06/2012 à 22h05 par pytslot
Bon les gars, ça commence à bien faire, y a des 24H de slot partout ! Et là je dis, c'est de l'hérésie... Au 1/32 les 24H ne doivent durer que 45mn, c'est tout. Qu'on se le dise. |
T'as vraiment rien à foutre toi j'te jure!!!!!!!!!!!! 
Posté le 02/06/2012 à 22h17 par Viraufrin
| GD a écrit : |
| Mais à part les 24H Jouef de Villeneuve-Loubet qui se déroulent réellement dans la durée existe-t-il vraiment des 24H en slot ? |
Au hasard, deux épeuves durant vraiment 24H, sans interruption (ou du moins très courtes) :
- Les 24H du Chesnay
- Les 24H de Safran
Et j'en oublie sûrement d'autres... hormis certains "démolition-derby" 
DrAdonf : arrête, sinon les messieurs en blouse blanche vont venir te chercher avec la "chemise à grandes manches" ! 
Posté le 02/06/2012 à 22h20 par GD
| Viraufrin a écrit : |
| GD a écrit : Mais à part les 24H Jouef de Villeneuve-Loubet qui se déroulent réellement dans la durée existe-t-il vraiment des 24H en slot ? Au hasard, deux épeuves durant vraiment 24H, sans interruption (ou du moins très courtes) : - Les 24H du Chesnay Et j'en oublie sûrement d'autres... hormis certains "démolition-derby" DrAdonf : arrête, sinon les messieurs en blouse blanche vont venir te chercher avec la "chemise à grandes manches" ! |
J'en étais pas sûr. Merci.
A+
Patrick
Posté le 02/06/2012 à 22h57 par pepe_plus
| a écrit : Bin si, les 24H par ci, les 24H par là, les 24H gnagnagni, les 24 Gnagnagna... Je dis stop ! Alors que : "Les 3/4 d'heure du Mans" Ça t'a une aut' gueule non ? |
| forza_alfa a écrit : |
Toi tu files un mauvais coton |
oui ça fait quelques années déjà !!!
Surpris en plein travail récemment...

Le slot ça rend fou !!!
Posté le 02/06/2012 à 23h06 par pepe_plus
| GD a écrit : |
| J'en étais pas sûr. Merci. |
On a fait pire !!! 

Le slot ça rend fou !!!
Posté le 02/06/2012 à 23h18 par DrAdonf
Rien que sur la page d'accueil du site, vous ajouterez les 24H de Cognin.
De toutes façons, ça ne doit faire que 45mn ! 
Lazarus
Posté le 04/06/2012 à 09h55 par BQT
j'ai fais pour ma par 24h de voiture radio commandée cela reste pour moi ma plus belle expérience de course. un jour quand j'aurais plus d'expérience en slot je ferais une 24h cela doit être un moment inoubliable.
pour que ces courses est lieu il FAUT un calendrier annuel, il ne doit pas y avoir plus d'une course par mois et au maximum 10 courses par an.
bon courage aux organisateurs

la chicane mobile
Posté le 04/06/2012 à 10h31 par DrAdonf
| BQT a écrit : |
| j'ai fais pour ma par 24h de voiture radio commandée cela reste pour moi ma plus belle expérience de course. un jour quand j'aurais plus d'expérience en slot je ferais une 24h cela doit être un moment inoubliable. pour que ces courses est lieu il FAUT un calendrier annuel, il ne doit pas y avoir plus d'une course par mois et au maximum 10 courses par an. bon courage aux organisateurs |
Je n'ai pas un week-end par mois de disponible pour faire des 24H de slot...
La famille avant tout ! 
Lazarus
Posté le 04/06/2012 à 10h51 par BQT
la participation est pas obligatoire
je pense qu'il faut un calendrier d'endurence fait en septembre pour l'année 2013, avec 2 colonnes analogique et une digitale répartie 1 un mois l'autre le suivant cela ferais 5 courses dans chaque catégorie soit des 6h; 12h; 24h ou autre type
ceci est une idée, maintenant
le sujet fait parler, donc les gens ne sont pas indifférents
la chicane mobile
Posté le 04/06/2012 à 11h26 par DrAdonf
la participation est pas obligatoire je pense qu'il faut un calendrier d'endurence fait en septembre pour l'année 2013, avec 2 colonnes analogique et une digitale répartie 1 un mois l'autre le suivant cela ferais 5 courses dans chaque catégorie soit des 6h; 12h; 24h ou autre typececi est une idée, maintenant le sujet fait parler, donc les gens ne sont pas indifférents |
Ton idée est très bonne
, mais la disponibilité l'est moins... 
Lazarus
Posté le 04/06/2012 à 12h18 par Viraufrin
la participation est pas obligatoire je pense qu'il faut un calendrier d'endurence fait en septembre pour l'année 2013, avec 2 colonnes analogique et une digitale répartie 1 un mois l'autre le suivant cela ferais 5 courses dans chaque catégorie soit des 6h; 12h; 24h ou autre typececi est une idée, maintenant le sujet fait parler, donc les gens ne sont pas indifférents |
Il existe déjà un championnat "de France" (avec des Belges et des Italiens) digital, en système Davic... 
Pour les détails, voir les sites SCIF et FFSR (quand il marche...) ![]()
Posté le 04/06/2012 à 12h40 par Denermann
Je dirais même qu'il éxiste un championnat Franco-Suisse en Davic.
Avec des courses de 6 heures.
D'ailleur, le seconde manche de ce championnat 2012 c'est ce w-e en Suisse du coté de Fribourg.
Pour ceux que ca interesse, il s'agit duTrophée Grand Est.
Des infos se trouvent sur ce site.