Imprimer les messages du sujet "Compatibilitée barrieres ninco"
Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
Posté le 01/06/2012 à 13h13 par Antoon
Bonjour
les barrieres ninco sont elles compatibles avec une piste carrera evolution ?
car les barrieres carrera ne sont pas super réalistes .
Posté le 01/06/2012 à 13h39 par TILOUP
| Antoon a écrit : |
| Bonjour les barrieres ninco sont elles compatibles avec une piste carrera evolution ? car les barrieres carrera ne sont pas super réalistes . |
Non, je ne pense pas !...
Sur mon circuit, j'ai utilisé des scalextric, mais avec une bidouille pour les faire tenir !
Posté le 01/06/2012 à 14h26 par quarky74
| Antoon a écrit : |
| Bonjour les barrieres ninco sont elles compatibles avec une piste carrera evolution ? car les barrieres carrera ne sont pas super réalistes . |
Salut
Si tu peux les placer, mais il faut couper (c'est très facile avec un cutter) le petit ergot du haut;
je te joins une ou deux photos de mon circuit tu pouras t'en rendre compte par toi meme

Pour celles au sol, elles tiennent seules forcément puisque elles sont calées entre le rail et le plateau, par contre pour celles suspendues ils faut mettre un point de colle tout simplement 
Posté le 01/06/2012 à 14h33 par TILOUP
| quarky74 a écrit : |
| Antoon a écrit :
Salut Si tu peux les placer, mais il faut couper (c'est très facile avec un cutter) le petit ergot du haut; Pour celles au sol, elles tiennent seules forcément puisque elles sont calées entre le rail et le plateau, par contre pour celles suspendues ils faut mettre un point de colle tout simplement |
Jolie circuit !! 
Posté le 01/06/2012 à 14h38 par quarky74
| TILOUP a écrit : |
| quarky74 a écrit : Antoon a écrit :
Salut Si tu peux les placer, mais il faut couper (c'est très facile avec un cutter) le petit ergot du haut; Jolie circuit !! Pour celles au sol, elles tiennent seules forcément puisque elles sont calées entre le rail et le plateau, par contre pour celles suspendues ils faut mettre un point de colle tout simplement |
Merci Tiloup
mais franchement par rapport au tien mon circuit est à des années lumières.
Ton circuit fait parti pour moi sur le forum de la référence en la matière 
Continues de nous faire baver 
Posté le 01/06/2012 à 15h20 par Antoon
merci .
A+
Posté le 01/06/2012 à 16h02 par pascal GRIBOUILLE
Bonjour,
moi je fais des trous et avec de la colle à bois ça tient très bien!
Désolé on ne voit pas bien sur les photos.

Mon circuit
http://www.i-services.com/membres/forum/messages.php?uid=78493&sid=37815&idsujet=1508858&pgi=0#is_top
Posté le 01/06/2012 à 18h50 par Guismo73
Bonjour,
Sur le circuit de notre club (carrera exclusiv) nous avons monter des barrières ninco après les elargisseurs.
Va jeter un œil sur le site ou il y a des photos