Imprimer les messages du sujet "Porsche 997 RSR Le Mans 2010 par Fly Slot"

Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 27/05/2012 à 14h43 par SlotMouetteGP

Salut à tous ,
comme je l'ai fait pour la Lola de chez Slot.it je lance un topic sur la prévision de chez Fly Slot et qui pour le coup est une pure nouveauté !
J'ai trouver ceci sur le sujet mais pour l'instant pas grand chose :
lien ici même
Apparemment l'auto serait proposée avec ou sans reproduction sonore comme présenter au Nuremberg c'est d'ailleurs çà qui doit retarder sa livraison.
Pour ceux qui aurais loupé l'info sur la reproduction sonore d'une auto voilà un petit lien youtube :

Voilà pour l'instant ce que je peut vous dire sur cette fantastique auto reste encore à savoir ce quelle donneras et pour quels prix ?
Dès que j'ai du neuf ou vous même vous pourrais rajouter vos info sur ce topic
@+ Jean-Baptiste

Moi j'ai une fâcheuse tendance à aimer les voitures avec un moteur de machine à laver....
---
Salut Amicale à Didier(allias C2R17) !!!!

Posté le 27/05/2012 à 15h06 par galette03

Elle est en vente içi
J'aimerais aussi savoir comment elle roule, parceque la vue du dessous du chassis ne m'augure pas grand chose de bien.

jamais plus vite qu'a fond
https://www.franceslotforum.com/forum/nouvelle-piste-1530902.html#is-page

Posté le 27/05/2012 à 15h27 par SlotMouetteGP

Oui en effet elle est en vente chez Sp colectable.
Par contre pour le dessous de chassis je pense qu'il reflète bien l'image de Fly : des voitures ultra belle mais pas forcement efficace.
Personnellement je préfère avoir une auto qui est belle et qui roule qu'une fusée mais qui est loin d'être observable
Après au pire si vraiment on ne peut pas la faire rouler on peut toujours la modifier un peu...

Moi j'ai une fâcheuse tendance à aimer les voitures avec un moteur de machine à laver....
---

Posté le 27/05/2012 à 16h11 par forza_alfa

SlotMouetteGP a écrit :
Oui en effet elle est en vente chez Sp colectable.
Par contre pour le dessous de chassis je pense qu'il reflète bien l'image de Fly : des voitures ultra belle mais pas forcement efficace.
Personnellement je préfère avoir une auto qui est belle et qui roule qu'une fusée mais qui est loin d'être observable
Après au pire si vraiment on ne peut pas la faire rouler on peut toujours la modifier un peu...

ça devrait rouler comme porsche 911 gt1 avec un peu moins de porte à faux.

Posté le 27/05/2012 à 18h23 par tiloup40

29,90 € chez SP Collectable

galette03 a écrit :

J'aimerais aussi savoir comment elle roule, parceque la vue du dessous du chassis ne m'augure pas grand chose de bien.

SlotMouetteGP a écrit :

Bah ... qu'est-ce que vous lui trouvez au châssis ? Moi je vois une conception simple avec un moteur positionné en position centrale qui à priori devrait donner un bon équilibre de l'ensemble. Comme le dit Forza_alfa, c'est la même conception que les anciennes 911 GT1/98 qui était très équilibrées et efficaces
Cela semble le même type de conception aussi que la dernière 512 S testé par Drix et qui sur la piste semblait au niveau de l'ancienne génération.

Maintenant à 30 € faut pas non plus vouloir comparer ses performances avec ... la NSR à 60 € qui est donc 2 fois plus chère.

Pour être franc à ce prix là elle me tente beaucoup ...

A+

Posté le 27/05/2012 à 18h37 par fs83

j'aimerais bien que FLY distribue l'aileron en pièces détachées pour mettre sur les NSR car c'est la même taille

sp-collectable.com

Posté le 28/05/2012 à 10h09 par SlotMouetteGP

Oui moi cette caisse je la trouve ultra réussis même si je ne l'ai pas encore eu entre les mains et la poignées.
Même si bien sûr elle n'est pas aussi efficace que la Nsr elle auras tous de même le mérite d'être superbement reproduite
Je pense aussi que Fly est et resteras certainement la meilleur marque de slot en matière de reproduction du réel , car c'est quand même les seuls à s'être casser la tête pour positionner un moteur à la même place que celle réelle et à avoir proposé des voitures moins cher qu'une Racer avec parfois un meilleur niveau de finition et de détails.
Alors moi je dit un Grand Bravo à Fly , merci de nous faire rêver avec vos reproduction et Chapeau bas pour la reproduction sonore

---

Posté le 28/05/2012 à 18h48 par SlotMouetteGP

C'est vrai qu'il est un peu tôt pour vous posez la question mais auriez vous des photos de la bête pour mieux voir ce quelle donne
Merci d'avance

---

Posté le 30/05/2012 à 14h54 par SlotMouetteGP

Bon voilà ce que j'ai put trouver de mon côté mais ce n'est vraiment pas grand choses je pense qu'il vas falloir attendre encore un peu pour plus de neuf

A première vue , sur le site top slot and train , la voiture à de gros défauts de peintures alors allez savoir si c'est qu'ils sont tombé sur un mauvais numéro je ne sait pas mais en tous cas elle n'a pas l'air du Fly comme on en avait l'habitude

Pour la version sonore j'ai vu sur un site américain et elle serais au alentour de 82 $ ce qui fait à peut près 100€

Voili Voilou....

---

Posté le 30/05/2012 à 15h03 par C2R17

Ben oui, les Fly comme on en avait l'habitude étaient faites en Espagne, les performances étaient correctes et la finition superbe ( enfin la plupart des fois ), maintenant c'est Flyslot, c'est moins cher !!!!!!!

Posté le 30/05/2012 à 15h05 par SlotMouetteGP

Oui c'est certain mais là ce n'est que quelques photos le mieux serais de voir la voiture en vrai et là on pourrais vraiment dire si elle vaut le coup ou pas

---

Posté le 30/05/2012 à 15h13 par oOoChrisoOo

toutes les fly sont fabriquées en espagne.... depuis + de 1 ans.

attention 85 dollar ça ne fait pas 100 euro

http://sp-collectable.com

Posté le 30/05/2012 à 15h15 par SlotMouetteGP

Oui pardon je ne suis pas bon en calcul mais je crois que çà ne doit pas être loin

---

Posté le 30/05/2012 à 15h35 par jc

oOoChrisoOo a écrit :
toutes les fly sont fabriquées en espagne.... depuis + de 1 ans.

non ... pas toutes ! la série Alpha est toujours produite en Chine, cf l'interview récente du
boss de FlySlot:

http://www.slotcar-today.com/en/notices/2012/05/rafael-barrios-jr.-440.php

--
jc

Posté le 30/05/2012 à 15h37 par galette03

Ce serais même l'inverse, ça fait au cours actuel 65 euros.
Je pense que tu confond avec la livre anglaise.

jamais plus vite qu'a fond
https://www.franceslotforum.com/forum/nouvelle-piste-1530902.html#is-page

Posté le 30/05/2012 à 15h57 par oOoChrisoOo

étonnant car lui m'a affirmé par mail que maintenant il n'avait plus la possibilité de faire en chine suite au quantité....en baisse.

email a lire du bas vers le haut

--------------------------------------------------

All in Spain.

Model Flyslot 2011, s.l.

Oficina: C/ General Varela, 35 28020 Madrid, España

Almacen: C/ Euclides, 11 Nave 1 Mod.1 28806 Alcala de Henares, Madrid, España

Telefono: +34 915703623 Fax: +34 914175944

Web: www.flyslotcars.com

De: sarl.s.p.collectable [mailto:sarl.s.p@free.fr]
Enviado el: viernes, 09 de marzo de 2012 12:18
Para: Cristina Rodriguez
Asunto: Re: Next Shipment

now you made to spain or china ?

http://sp-collectable.com

Posté le 30/05/2012 à 16h01 par mann72

pour le bruit moteur est ce qu'il varie selons ton accélération ou ont en vient toujour au meme

ex: si j'accélère la voiture roule et le son vas de l'avant et quand je relache la poignée le son fait un faut rétrogradage ou pas

est ce que je me fait bien comprendre ou non

un commentateur demande a juha kenkunen quel type de pneus avez vous choisi pour cette spéciale?
JUHA répond " des pneus pirelli noir et rond"

Posté le 30/05/2012 à 16h49 par Brett_31

mann72 a écrit :
pour le bruit moteur est ce qu'il varie selons ton accélération ou ont en vient toujour au meme

ex: si j'accélère la voiture roule et le son vas de l'avant et quand je relache la poignée le son fait un faut rétrogradage ou pas

est ce que je me fait bien comprendre ou non

Je viens de regarder la vidéo en début de post, j'ai l'impression que la même séquence sonore se répète plusieurs fois ...

Brett

Posté le 30/05/2012 à 17h02 par mann72

ils auraient pus faire un son aux rithme du moteur sa aurai etais sympas

un commentateur demande a juha kenkunen quel type de pneus avez vous choisi pour cette spéciale?
JUHA répond " des pneus pirelli noir et rond"

Posté le 30/05/2012 à 17h57 par SlotMouetteGP

Oui c'est sure
Franchement plus çà vas plus ce truc me déçoit surtout au prix où il est

---