Imprimer les messages du sujet "il à encore un bon coup de volant le vieux ...."

Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 26/05/2012 à 23h58 par domibartho

Schumi, heureux comme un poleman

une victoire et je serais obligé de tenir mes engagement avec mes collegues , ..........champagne

ici

http://domibartho.wix.com/la-passion-du-slot-

Posté le 27/05/2012 à 00h46 par gilou-971

ah ben Schumi, tant qu'il n'y a pas de dépassement, il est bon!
C'est comme ca qu'il a été champion du monde.
Aujourd'hui, avec les nouveaux règlements, où l'on revoit plein de dépassements, il a du mal, quand même...
Les qualifs c'est fait pour lui, ou la Race of Champion, chacun sa piste.

Plus les choses changent plus elles restent les mêmes

Posté le 27/05/2012 à 08h50 par clioF2

Faire la pole à Monaco Chapeau, cela confirme qu'il est talentueux mais on le savait tous, on n'est pas champion du monde par hasard .

Mais c'est quoi encore ce réglement : tu fais la pole, mais tu ne pars pas en 1ère ligne parce qu'au précédent GP, tu t'es accroché avec un autre
Moi ça m

Posté le 27/05/2012 à 08h53 par clioF2

Et il n'est pas vieux, juste plus âgé que les autres

Posté le 27/05/2012 à 09h03 par Nicacs

Ce règlement est extrêmement frustrant ! Cela aurait été fantastique de le voir partir en pole à Monaco... Dommage !

Posté le 27/05/2012 à 09h05 par domibartho

Hé oui il à fait une grosse bétise , il à percuter un pilote par l'arriere
Pénalités : Bloquer un rival, provoquer un accident, rouler au-dessus de la vitesse permise dans la ligne des puits ou démarrer trop tôt sont des exemples d'infractions pouvant mériter une pénalité. Les sanctions sont déterminées par les commissaires de course; elles prennent généralement trois formes.

La sanction la plus fréquemment émise est la pénalité de passage par la ligne des puits : le pilote doit quitter la piste, rouler devant les garages selon la vitesse permise, et regagner la piste - un exercice coûteux en temps. Si cette pénalité est annoncée alors qu'il reste moins de cinq tours à compléter au Grand Prix, 25 secondes seront ajoutées au temps de course du pilote.

La pénalité d'arrêt aux puits (communément nommée "stop-and-go") reprend la même formule, mais le pilote doit s'arrêter devant le garage de son équipe pendant 10 secondes; les mécanos ne doivent pas toucher sa voiture.

La pénalité de recul sur la grille de départ est plus dommageable pour le pilote. Elle est habituellement ordonnée lorsqu'un événement est enquêté par les commissaires après la course et qu'une sanction est jugée nécessaire (comme exemple, les commissaires doivent observer une séquence vidéo et/ou écouter les communications radio avant de conclure qu'un pilote ait commis une faute grave sur la piste). La pénalité s'applique donc lors du prochain Grand Prix.

http://domibartho.wix.com/la-passion-du-slot-

Posté le 27/05/2012 à 09h09 par clioF2

C'est du Bernie tout craché ??? Au fait il est encore là celui la ? Car je ne vois pas l'amende chiffrée en millier de dollars qui va avec la pole déchue

Posté le 27/05/2012 à 10h32 par clioF2

Je parlais de l'amende pour avoir eu un accrochage avec un autre pilote !