Imprimer les messages du sujet "Avant/Après Porsche 908/3 Fly"

Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 28/05/2012 à 17h14 par Juju_84

Comme promis voici la suite et la fin de ma 1ere réplique de slot :

Pose des décals

La voiture enfin terminé

Voilà ma voiture enfin terminée avec la mécanique entièrement modifiée, peinture de la caisse, de l'habitacle avec le pilote ainsi que les échappements et les amortisseurs (bleus à la base et repeint en rouges).

Alors qu'en pensez-vous

---------------------------------
Fan de S.Loeb et de GT !!

Posté le 28/05/2012 à 17h19 par Drix

Juju_84 a écrit :

Alors qu'en pensez-vous

'achement bien pour une première!!
Tu dois juste bosser un peu trop vite, j'en veux pour preuve la belle empreinte de doigt à l'avant! Pour les bandes noires, des filets feront plus propres!

.

Moderatus Horribilis Capellovicis addictis

Posté le 28/05/2012 à 17h30 par Juju_84

Merci, je m'attendais à ce que l'on me fasse remarqué cette trace de doigt. C'est vrai que je me suis un peu précipité, j'aurais du attendre un ou deux jours de plus pour que la peinture sèche bien, mais bon c'est une erreur de débutant.

Sinon pour moi je trouve que le résultat d'ensemble est ..satisfaisant .

Posté le 28/05/2012 à 17h31 par SlotMouetteGP

Oui c'est vrai que l'empreinte de doit y fait un peu mais mise a part çà c'est franchement top

Moi j'ai une fâcheuse tendance à aimer les voitures avec un moteur de machine à laver....
---
Salut Amicale à Didier(allias C2R17) !!!!

Posté le 28/05/2012 à 21h35 par polotreize

pour l empreinte et pour la beauté de ta voiture; reponçe ton verni et reverni le tous .Par contre j espère que tes décalques son vernis , sinon fait le avant de poncer

jean-paul

Posté le 29/05/2012 à 11h53 par fpjuju

Citation :
Très bien mais attention au réaction chimique entre ton après ou ton vernis car moi j'ai fait le même chose que toi avec des peintures qui ne sont pas destinées au modélisme et çà a fait une réaction chimique qui à gondoler toute ma peinture

Cette réaction s'est-elle produite avec du vernis classique modélisme ou avec du vernis en bombe auto théoriquement adapté aux bombes de peinture de la même marque ??

Posté le 29/05/2012 à 18h54 par Juju_84

L'empreinte n'est pas du au vernis. La peinture n'était pas bien sèche et en posant les décals, par maladresse, j'ai posé mon doigt et l'empreinte apparue.

Posté le 29/05/2012 à 18h55 par polotreize

ce n est pas le verni , mai c est le doigt qui a écraser le verni , donc tu doit rectifier le verni .

jean-paul

Posté le 29/05/2012 à 19h13 par Juju_84

Citation :
L'empreinte n'est pas du au vernis. La peinture n'était pas bien sèche et en posant les décals, par maladresse, j'ai posé mon doigt et l'empreinte apparue.

En fait ce que j'ai oublié de dire c'est que j'ai appliquer le vernis après la pose des décals et pas avant.