Imprimer les messages du sujet "Les 12 Heures de RULLY 6-7 Octobre 2012"

Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 20/05/2012 à 23h23 par Capitaine-Paddo

Le SRCC organise la 4ème édition de notre course d'endurance,
Les 12 heures de RULLY
Cette année, nous passons à l'évolution de notre système: l' Oxigen de Slot It.
6 Octobre de 15h - 3h dont une partie de nuit.
Voiture: Lancia LC2 / 85 Slot It, en configuration sortie de boite, Puce Oxigen + kit lumière Slot It. Carrosseries peintes par le club, chassis et moteurs tirés au sort.
Les voitures resteront la propriété du club.

8 équipes - 4 pilotes mini par équipe - 50 € / personne, comprenant:
- l'inscription et la fourniture de la voiture pour la course.
- le prêt de la poignée pour la course ( un chèque de caution sera demandé )
- Café d'accueil, croissants à partir de 8h.
- Dégustation des vins de Rully, Apéritif.
- Repas Bourguignon: entrée, plat, fromage et dessert, vins compris.
- Plateau repas, vins compris.

Parking gratuit, vestiaires, douches, toilettes, dortoir isolé. Prévoir couchage.

Merci de me contacter pour inscription.

Le Slot, c'est bien, une course en vrai, c'est mieux...

Slot is Life !

Posté le 21/05/2012 à 08h51 par BQT

SUPER

la chicane mobile

Posté le 28/05/2012 à 09h55 par Capitaine-Paddo

Déjà la course s'annonce bien:

La liste des pré-engagés:

- NORMANDIE
- LURE
- ALSACE
- SRC 73
- PAT TEAM
- CARABO

Slot is Life !

Posté le 29/05/2012 à 12h41 par peterdremel

Citation :
Voiture: Lancia LC2 / 85 Slot It, en configuration sortie de boite,

ça veut dire moteur et pneus d'origine ?

merci

Peter

Posté le 30/05/2012 à 22h39 par Capitaine-Paddo

Pour les moteurs: cage orange d'origine, rodés par mes soins, tous identiques et tirés au sort. Tous avec la même chance au départ.
Pour les pneus: si on gardait les slot it, ce serait verglas même en ligne droite. on tiendrait pas 12 heures...
Les pneus sont fournis par l'organisation au départ: Ultimatt G4.
et pour les pneus pluie, quand elle tombe sur le circuit: Ultimatt Xtrem.

Slot is Life !

Posté le 30/05/2012 à 23h07 par peterdremel

merci

Peter

Posté le 31/05/2012 à 11h33 par jb

Si j'ai bien compris, ça fait 200€ par équipe, et on repart sans la voiture.
Poignée fournie?

Le succès est brillant, l'échec est mat....
www.facebook.com/bourgogne.slot.racing
https://www.facebook.com/jbsgachet

Posté le 31/05/2012 à 19h53 par BQT

tu arrives les mains dans les poches avec un billet de 200 roros tu repares sans ton billet, mais tu auras roulé avec une auto et une poignée prêtée. le pied non

la chicane mobile

Posté le 31/05/2012 à 20h14 par Capitaine-Paddo

J'entends souvent cette critique. Je l'accepte volontiers, mais la critique se doit d'être objective:
On compare le prix brut, mais on ne parle pas des prestations fournies par l'organisateur.
Les voici:

Accueil des équipes - Café Croissant. Si l'équipe vient de loin, elle peut arriver la veille et partager le repas du vendredi soir avec nous.

11h 45 Apéritif: dégustation des vins de Rully. (le secrétaire était sommelier dans un 3 étoiles Michelin) ;)

12h Repas (gastronomique), je crois, je n'ai eu que des félicitations... comme au restau: Entrée, plat,fromage et dessert, café et vins compris (le trésorier est cuisinier de métier, et le président aime les bonnes choses) ;)

20h repas froid: charcuteries, salades, vins

Pour la course:
La voiture est fournie: l'équipe n'a pas à investir dans une auto. On connait tous les prix: ;)
Voiture: 40 € + la peinture, le kit lumières: 20 €, la puce: 30€, les pneus secs et pluie et la poignée Oxigen à 115 €.

Il est vrai que si nous mettions l'inscription à 20 ou 25 € et que nous supprimions toute la convivialité autour de nos courses, ça nous ferait bien moins de travail, et bien plus de sous dans la caisse après la manifestation. J'en suis désolé d'avance pour ceux que cela peut froisser, mais la convivialité est notre marque de fabrique à Rully.
Et on va continuer comme ça.

Slot is Life !

Posté le 31/05/2012 à 21h06 par SHADOK71

OUI
Tout a fait tu a entièrement raison pour le prix rien a redire...........la preuve ,on a des équipes qui revienne tous les ans.
Alors laissons causer les bavards qui non que ça a faire et qui ne connaisse pas le produit qu'il critique dans leur pseudo désert de Bourgogne!

Bravo le SRCC

Plus tu vas moins vite , moins t'avance plus!

Posté le 31/05/2012 à 22h54 par BENJI

zebulon a écrit :
SHADOK71 a écrit : OUI
Tout a fait tu a entièrement raison pour le prix rien a redire...........la preuve ,on a des équipes qui revienne tous les ans.
Alors laissons causer les bavards qui non que ça a faire et qui ne connaisse pas le produit
Bravo le SRCC

Faut juste faire gaffe à pas trop abuser du Rully avant la course...

Posté le 01/06/2012 à 00h18 par Capitaine-Paddo

J'ai oublié aussi de préciser que chez nous, au niveau des lots , on ne récompense pas l'équipe vainqueur par une voiture de slot à couper en quatre entre les pilotes, mais par des lots du terroir.
L'an dernier, chaque participant, du premier au dernier (17 pilotes) est reparti avec une bouteille de RULLY. Je ne peux pas promettre de pouvoir refaire l'opération toutes les fois, mais bon, on essaie de se bouger, au club et on fait le maximum pour que la 12 Heures soit une grande course, mais aussi une grande fête.

J'en profite d'ailleurs pour remercier tous les membres du club, leurs épouses et en particulier la mienne qui s'investissent dans l'organisation des manifestations dont je suis souvent à l'origine, mais sans qui rien ne serait possible.

Slot is Life !

Posté le 01/06/2012 à 08h34 par peterdremel

Citation :
Faut juste faire gaffe à pas trop abuser du Rully avant la course...

bin pourquoi patron ?

plus sérieusement, je trouve la formule super ! elle apporte beaucoup de convivialité et montre que les rencontres et les bons moments passés ensemble c'est super important

vivement l'automne !

Peter

Posté le 01/06/2012 à 09h01 par BENJI

peterdremel a écrit :
Citation :Faut juste faire gaffe à pas trop abuser du Rully avant la course...

bin pourquoi patron ?

plus sérieusement, je trouve la formule super ! elle apporte beaucoup de convivialité et montre que les rencontres et les bons moments passés ensemble c'est super important

vivement l'automne !

BIEN DIT MON GARS!!!

Posté le 01/06/2012 à 17h43 par JP67

50 euros par personne je trouve ça d'un très bon rapport qualité/prix surtout avec les vins de Rully.
J'espère vraiment pouvoir faire le déplacement ...

A+

Posté le 01/06/2012 à 20h24 par ultioliv

Bien dit laurent les ultimatt sont de trés bons pneus lollll, au fait je ne me suis pas encore inscrit mais oui comme d'hab!!!! on sera là la team ultimatt bien sur!!!

toujours a votre service!!!!!

Posté le 05/06/2012 à 20h05 par Capitaine-Paddo

Voilà, Ultimatt venant "comme d'hab", je mets à jour les pré-inscriptions:

- NORMANDIE
- LURE
- ALSACE
- PAT TEAM
- CARABO
- ULTIMATT TEAM
- SRCC

Slot is Life !

Posté le 06/06/2012 à 13h11 par BQT

chaud il reste une seule place allons nous voir bientôt les déco des voitures????????

la chicane mobile

Posté le 06/06/2012 à 23h32 par Capitaine-Paddo

Les décos des voitures seront faites plus tard... je fais un petit break pour les décos car je suis en train de bosser sur un projet de dingue pour le salon, le lendemain de la course. Il faut qu'on soit prêts en octobre.

Slot is Life !