Imprimer les messages du sujet "joli bilan .."
Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
Posté le 19/05/2012 à 18h22 par francorchamps
Joli bilan pour le rallye rien que ce we !!
2morts en belgique..!
2 morts et je ne sais combien de blessés ds le sud de la france..!
Ca me confirme ds mon idée à propos du rallye en général...
Posté le 19/05/2012 à 18h26 par forza_alfa
| francorchamps a écrit : |
| Joli bilan pour le rallye rien que ce we !!
2morts en belgique..! 2 morts et je ne sais combien de blessés ds le sud de la france..! Ca me confirme ds mon idée à propos du rallye en général... |
Chaque sport a ses risques plus ou moins bien maîtrisés malheureusement. RIP
Posté le 19/05/2012 à 18h35 par SOLSOFT
Malheureusement c est un Des grands risque de ce sport !!!
Le rallye est encore en deuil.
Malheureusement C est comme Tous les jours sur la routes ou au abord de celle ci , ou des abrutis qui circulent sur nos routes bourrés ou sous effet de drogue ou qui se prenneent pour des as du volant et foutent la vie en l air de pauvres gens qui n avait rien demandés
ASRC 95 - Association Slot Racing Champagne sur oise 95
Posté le 19/05/2012 à 19h26 par gastonmartin
Sans compter l'accident de Snobeck hier au Rallye du Limousin et un autre (2 blessés graves) au rallye de la Coutellerie (Puy de Dôme)...
Série noire...
Grosse pensée pour les familles.
Posté le 19/05/2012 à 20h10 par galette03
Triste serie effectivemment, mais concours de circonstance et loi des series.
On ne vas pas interdir le rally quand même!! Si?
Je le repete c la malheureuse loi des series,avec les drames et la douleur que cela implique, malgré toutes les precautions prise le risque zero n'existe pas.
jamais plus vite qu'a fond
https://www.franceslotforum.com/forum/nouvelle-piste-1530902.html#is-page
Posté le 21/05/2012 à 00h49 par mann72
Sans vouloir critiqué qui que ce soit , les gens sont tout de meme responsables dans le sens ou les échapatoir ne sont pas des lieux a regardé la course
certe il y as des familles trites et c'est malheureux pour eux mais quand ont vas voir un rallye ont ne se poste pas au endroits ou les voitures peuvent sortires de la route toutes mes condoléances aux familles mais le pilotes et copilotes n'ont pas demandé sa non plus
et a la vitesse a la quelle ils déboules ben sa pardonne pas ......
rejeté la faute sur la sécurité je ne pense pas non plus dans les années 80 c'étaient pas mal triste non plus et la tout les gens se positionnés aux milieux de la route
c'est un sport dangereux et se n'est pas de maintenant 
un commentateur demande a juha kenkunen quel type de pneus avez vous choisi pour cette spéciale?
JUHA répond " des pneus pirelli noir et rond"
Posté le 21/05/2012 à 06h40 par vincentdu26
les gens se mettent n'imporptent ou et ronchent lorsque les commissaires éssayaient de les faires changer de place le font lorsque c'est les gendarmes et reviennent une fois qu'ils sont partis, certaines personnes sont incontientes et ces cela qui font la mauvaise réputation des rallyes et qui sont là lors des accidents, cela fait plus de 10 ans que je vais voir des rallyes mais je fais attention au endroit ou je me place et même au cas ou je regarde derriere mois pour voir comment reculer ou sauter en arriére, c'est triste pour les familles mais que penser du pilote et du copilote qui n'ont rien demandé et pratiquaient une passion avec laquelle ils ont tués des personnes en en ont bléssé d'autres et vont avoir cela sur leur consience, dur de vivre avec cela le reste de sa vie !!!!
sur les allées provencales en terrasse avec un pastis et une poignée, mais pas en nougat mou la poignée !!!!
kronembourg à la poste, chronopost à la bourre !!!
Posté le 21/05/2012 à 06h54 par isagolf2
c'est malheureusement typique du français qui se croie toujours fort, ne respecte rien .
Je suis allé voir un rallye il y a environ 1 mois, ben il y en avait des beaufs , qui passaient sous les rubalises pour aller plus près, la petite commissaire ne savait pas ou donner de la tete, en plus elle s'est fait insulté .Alors après, il arrive ce qu'il arrive, mais ne jetons surtout pas la pierre aux pilotes...
Rien ne sert de courir....on va s'essouffler !!!
ma slotroom:
http://www.i-services.com/membres/forum/messages.php?page=1&uid=78493&sid=37815&idsujet=1498336&pgi=0
Posté le 21/05/2012 à 07h09 par galette03
Il n'y a rien d'autres à dire que "regarder tous c débiles sur le tour de france, tous les ans on dit de ne pas courrir a coté des courreurs et pourtant................."
Les gens sont bête et ça ne changera pas.
Ensuite, il ya peut etre eu un pb technique, l'enquete le dira... peut etre......
jamais plus vite qu'a fond
https://www.franceslotforum.com/forum/nouvelle-piste-1530902.html#is-page