Imprimer les messages du sujet "Challenge-FSF 2012 : épreuve n°5 chez DrAdonf (Mai 2012)"
Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
Posté le 22/05/2012 à 23h14 par BQT
j'aime bien celle qui sont au second plan 
la chicane mobile
Posté le 23/05/2012 à 14h36 par pytslot
| DrAdonf a écrit : |
| pytslot a écrit : SOLSOFT a écrit : Drix a écrit : DrAdonf a écrit : Photos ce soir ! Et certainement vidéos demain après midi.
........zut, j'ai manqué! OUAIS Y A DU Y AVOIR DES SUPPRESSION DE POST !!!!!!!!!! Ou l'incident diplomatique !!!!!!!!!!!!! Bin non, mais les travaux, c'est toujours avec des imprévus que Madame avait prévu ! Sinon, quelques news neuves du dedans : J'ai bien essayé de faire rouler la boîte, mais rien à faire, avec un NC8 et 10V (Hein mon Bilout' de Drix ) ça n'avance pas... Y a des jantes et pneus BRM, des freins Mafac et un dérailleur Shimano, mais elle reste survireuse à plat en fin de courbe, il arrive même qu'elle prenne la tangente Vous remarquerez le soin apporté à la protection du châssis, et encore z'avez pas tout vu, dessous y a du blaxon. J'enlève délicatement la protecion, et là, elle se laisse enfin voir... Allez tous en coeur : La mallette, la mallette, la mallette ! Hop ! Je la sors... Pouf, pouf, pouf... Je la pose avec soin sur le circuit... J'hésite... J'ai peur... Wahou ! TaDaaaaaaaaaaaaa... Voila, la cavalerie |
Mais kilékon !!!!!!!!!!!!! 
Posté le 23/05/2012 à 16h11 par Armsterisme
O
| Citation : |
| pytslot a écrit : SOLSOFT a écrit : Drix a écrit : DrAdonf a écrit : Photos ce soir ! Et certainement vidéos demain après midi. ........zut, j'ai manqué! OUAIS Y A DU Y AVOIR DES SUPPRESSION DE POST !!!!!!!!!! Ou l'incident diplomatique !!!!!!!!!!!!! Bin non, mais les travaux, c'est toujours avec des imprévus que Madame avait prévu ! Sinon, quelques news neuves du dedans : J'ai bien essayé de faire rouler la boîte, mais rien à faire, avec un NC8 et 10V (Hein mon Bilout' de Drix ) ça n'avance pas... Y a des jantes et pneus BRM, des freins Mafac et un dérailleur Shimano, mais elle reste survireuse à plat en fin de courbe, il arrive même qu'elle prenne la tangente Vous remarquerez le soin apporté à la protection du châssis, et encore z'avez pas tout vu, dessous y a du blaxon. J'enlève délicatement la protecion, et là, elle se laisse enfin voir... Allez tous en coeur : La mallette, la mallette, la mallette ! Hop ! Je la sors... Pouf, pouf, pouf... Je la pose avec soin sur le circuit... J'hésite... J'ai peur... Wahou ! TaDaaaaaaaaaaaaa... Voila, la cavalerie |
| Citation : |
| Mais kilékon !!!!!!!!!!!!! |
Meuh non! Il va se lâcher....
Allez faut dépasser 4pages de citations les gars
.
.
Fais ce que tu peux avec ce que tu as !! De toute façon se sera derriere ma fille !
[url=http://www.s2c62.com]Un club, Une piste,Une passion[/url]
[img]http://www.leconcombre.com/board/new/img/escargolife1.gif[/img]
Posté le 23/05/2012 à 16h38 par cousinhub88
ah, ça va peut être commencé, j'ai hâte
Il y a une vie après le Carrera, une piste Sillage Racing 
http://lecircuitdessapins.blogspot.fr/
Posté le 23/05/2012 à 16h55 par darthphil
les voitures , les voitures , les voitures !!!!!
Pour les amateurs de rallye et de jeu de societe :
magnifique et un auteur excellent
Posté le 24/05/2012 à 19h56 par Drix
| Armsterisme a écrit : |
| OCitation :pytslot a écrit : SOLSOFT a écrit : Drix a écrit : DrAdonf a écrit : Photos ce soir ! Et certainement vidéos demain après midi. ........zut, j'ai manqué! OUAIS Y A DU Y AVOIR DES SUPPRESSION DE POST !!!!!!!!!! Ou l'incident diplomatique !!!!!!!!!!!!! Bin non, mais les travaux, c'est toujours avec des imprévus que Madame avait prévu ! Sinon, quelques news neuves du dedans : J'ai bien essayé de faire rouler la boîte, mais rien à faire, avec un NC8 et 10V (Hein mon Bilout' de Drix ) ça n'avance pas... Y a des jantes et pneus BRM, des freins Mafac et un dérailleur Shimano, mais elle reste survireuse à plat en fin de courbe, il arrive même qu'elle prenne la tangente Vous remarquerez le soin apporté à la protection du châssis, et encore z'avez pas tout vu, dessous y a du blaxon. J'enlève délicatement la protecion, et là, elle se laisse enfin voir... Allez tous en coeur : La mallette, la mallette, la mallette ! Hop ! Je la sors... Pouf, pouf, pouf... Je la pose avec soin sur le circuit... J'hésite... J'ai peur... Wahou ! TaDaaaaaaaaaaaaa... Voila, la cavalerie Citation :Mais kilékon !!!!!!!!!!!!! Meuh non! Il va se lâcher.... Allez faut dépasser 4pages de citations les gars |
Dis donc, ça s'appelle du flood, ça!!! Il n'y a que les modos qui ont le droit de flooder, ici!
C'est le privilège du grade!
...injuste!
.....pénible!
.....mais tellement bon! 
.
Moderatus Horribilis Capellovicis addictis
Posté le 24/05/2012 à 21h03 par Armsterisme
Je dirais pour être précis que le flood c est de poster plusieurs post de suite pour une phrase afin d augmenter son quota de posts et de passer les niveaux.
Car , ce n est pas le cas sur ce forum mais certains forum ou sous forum se déverrouillent après un certains nombres de post.
Dans notre cas cela surcharge énormément et cela devient chiant à lire.
La citation permet , quand la sélection de la phrase nécessitant une réponse ou une remarque se borne à la seule portion de phrase.
.
.
Fais ce que tu peux avec ce que tu as !! De toute façon se sera derriere ma fille !
Posté le 26/05/2012 à 18h45 par DrAdonf
Bla, bla, bla...
Essais de vidéo ! 
« Que le doute nous libère et que la raison nous serve de guide...»
Lazarus
Posté le 26/05/2012 à 18h53 par Drix
| Bla, bla, bla...
Essais de vidéo ! |
Chez moi, que nenni! 
.
Posté le 26/05/2012 à 19h31 par DrAdonf
Marche pas ! Pourquoi affiche t-il "/flash/player_flv.swf?video="
J'ai le son...
Lazarus
Posté le 26/05/2012 à 19h52 par Drix
|
J'ai le son... |
Même pas! 
.
Posté le 26/05/2012 à 19h57 par DrAdonf
en lien ça fonctionne mais pas en incrustation de vidéo sur le post !
Quelque chose m'échappe... 
Lazarus
Posté le 26/05/2012 à 21h35 par Armsterisme
Je pense que la balise gère YouTube pas le Tv blog.
C est certainement à le
Problème.
.
.
Posté le 27/05/2012 à 21h27 par DrAdonf
| Armsterisme a écrit : |
| Je pense que la balise gère YouTube pas le Tv blog. C est certainement à le Problème. |
Bon, juste pour dire que je viens de faire quelques chronos entre la mienne 15,33s
et la meilleure des Gordini 13,66s ! La belle Masérati semble être dans les 13,7s...
Peut-être une vidéo live ce soir vers 23h30... A vos k7 ! 
Lazarus
Posté le 27/05/2012 à 21h35 par pytslot
| Armsterisme a écrit : Je pense que la balise gère YouTube pas le Tv blog. C est certainement à le Problème. Bon, juste pour dire que je viens de faire quelques chronos entre la mienne 15,33s |
Super !
Posté le 27/05/2012 à 23h32 par DrAdonf
Alors, pour ceux qui ne sont pas encore couchés, et que cela intéresse, la vidéo est en cours :
Pour les essais, là...
Lazarus
Posté le 27/05/2012 à 23h35 par Drix
Je reste dans l'espoir de te voir tout nu! 
.
Posté le 27/05/2012 à 23h39 par DrAdonf
| Drix a écrit : |
Je reste dans l'espoir de te voir tout nu! |
Ça ne va pas tarder
!
Lazarus
Posté le 27/05/2012 à 23h47 par Pat51
Un beau panoramique sur les étagères et puis plus rien 
Je vais connecter un deuxième pc dessus pour garder un œil en coin 
Posté le 27/05/2012 à 23h47 par Drix
Drix a écrit : Je reste dans l'espoir de te voir tout nu!
Ça ne va pas tarder |
Je vois que t'as déjà retiré ton vieux pardessus marron! 
.