Imprimer les messages du sujet "Bonjour à tous(piste bois et système digital ou blst)"
Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
Posté le 04/05/2012 à 07h39 par alfa1750
je suis nouveau sur le site( mais pas dans la vie j ai 57 ans
j habite à noves un petit village prés d avignon
je redécouvre le slot et je trouve le cite très intéressant et très bien fait félicitation
je vois plein de nouveautés en matière de piste !(digital .blst..)
j ai plein de questions a poser car j aimerai me faire une piste en bois et inclure ses systèmes mais voilà!!! le quel ?comment ?et surtout es que c est bien
alors si il y a des membres qui peuvent m aider ça serai super
Posté le 04/05/2012 à 08h06 par blst
Bienvenue chez nous !!!!!
Je suis à ta disposition ....

@+
david
Facteur de Circuits Routiers
Posté le 04/05/2012 à 08h12 par alfa1750
bonjour
merci de me répondre si vite tu es un lève tôt aussi
voila j ai vu ton système en action sur des vidéo mais je ne comprend pas trop du fait que l on ne choisi pas le moment ou l on change de piste et j aimerai savoir si on peu rouler très vite sur ce type de circuit
Posté le 04/05/2012 à 08h38 par Fazer95
Hello
Welcome dans ce forum de passionnés
Ladies and Gentlemen start your engines
Posté le 04/05/2012 à 08h57 par fan2flat
Bonjour,
et bon slot.
Posté le 04/05/2012 à 09h00 par blst
Salut,
C'est une remarque récurrente : "On ne choisi pas le moment pour déclencher son dépassement". Et bien si, après 5mn de pratique, il suffit de porter son attaque en se rapprochant de la voiture devant soi pour que le système déclenche le dépassement à la première opportunité.
Peut-on rouler très vite ? oui, si le circuit le permet.
@+
Facteur de Circuits Routiers
Posté le 04/05/2012 à 11h50 par willythekid72
Bonjour et bienvenue sur le forum.
Bon slot à toi.

Posté le 17/05/2012 à 07h11 par DrAdonf
Ici il y a plein de membres et des beaux, qui sauront t'aider, car on ne l'est jamais trop aidé !
D'ailleurs c'est ce que me disait Delanoë l'aut'jour... 

Sinon, c'est quoi tes goûts ? LMP ? Rallye ? Vintage ? 1/64 ? 1/32 ? 1/24 ?
Scalex ? Ninco ? Carreras ? Kiri te kanawa ? 

« Que le doute nous libère et que la raison nous serve de guide...»
Lazarus
Posté le 17/05/2012 à 08h05 par alfa1750
bonjour
merci pour ta reponse
j ai commence ma piste bois avec quelques problème au niveau des fraises( pas des gariguettes)je les prends chez casto mais voila ya pas tous ce qu il faut
alors si quelqu’un a une adresses dans ma région( Avignon) ou sur le net, je suis preneur .
je fait donc une deux voies dans du medium 16 mm mais ça n avance pas vite j ai plein de boulot en ce moment( faut dire que je suis jardinier et que c est le printemps
)
pour ce qui es de mes goûts vu mon pseudo et mon grand age je suis plutot vintage
, ca rime en plus.
donc je viens de recevoir une superbe alfa gta de chez autoart et tiens au passage je cherche une ford capri rs 2600 je n en trouve pas
et autrement mes goûts sont proportionnel à mon budget j aime tous ce qui est beau en 1:32 et j aimerais bien bricoler un peu du 1:24
voila je vous tiendrai au courant de l avancement de ma piste
en attendant je te remerci et bonne course 
Posté le 17/05/2012 à 08h38 par SlotMouetteGP

Moi j'ai une fâcheuse tendance à aimer les voitures avec un moteur de machine à laver....
---
Salut Amicale à Didier(allias C2R17) !!!!
Posté le 17/05/2012 à 09h27 par Pylu
| alfa1750 a écrit : |
| ... j ai plein de questions a poser car j aimerai me faire une piste en bois et inclure ses systèmes mais voilà!!! le quel ?comment ?et surtout es que c est bien alors si il y a des membres qui peuvent m aider ça serai super |
Bonjour et bienvenu! on dirait que tu es bien tombé...

Posté le 17/05/2012 à 11h34 par Eurock
| bonjour
merci pour ta reponse |
Fraise chez orangetools (fabriquant) en 3 ou 4 mm avec double angle de coupe, qualité pro.
Eurock
Bourgogne Sud
Ex fabriquant de copeaux
BLST addict [smiley23204]
Posté le 17/05/2012 à 11h54 par pepe_plus
| j ai commence ma piste bois avec quelques problème au niveau des fraises( pas des gariguettes)je les prends chez casto mais voila ya pas tous ce qu il faut alors si quelqu’un a une adresses dans ma région( Avignon) ou sur le net, je suis preneur . |
C'est le genre d'outil que l'on ne prend pas chez casto, c'est du matos pour bricolo. Si tu veux faire une rainure d'1 m ca va...
Pages jaunes -----> Avignon -----> affuteur !!!
Ou
Pages jaunes -----> Avignon -----> outillage professionnel
Ou
des sites pro comme ici : Titre du lien
Le slot ça rend fou !!!
Posté le 17/05/2012 à 16h29 par alfa1750
merci pour les réponses je vais chercher
a++