Imprimer les messages du sujet "cable NSR"

Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 01/05/2012 à 22h05 par peterdremel

salut,

je suis en train de me préparer pour une "promenade" un peu longue avec une Corvette NSR et je me demande quoi faire avec les cables moteur...

d'un coté, je trouve les cables d'origine plutôt fin par rapport à du Slot-it ou du Ninco...

de l'autre, je me dis que NSR, c'est super pro et que l'on doit pouvoir fair confiance... surtout que c'est marqué "Worl Champion" dessus

alors, je demande à ceux qui ont l'expérience de NSR sur du double tour d'horloge... ça tient ou pas ?

merci bcp

Peter

Posté le 01/05/2012 à 22h07 par mann72

sans soucis les yeux fermés

ya pas de fumée sans pneus

Posté le 05/05/2012 à 09h14 par cousinhub88

peterdremel a écrit :
salut,

je suis en train de me préparer pour une "promenade" un peu longue avec une Corvette NSR et je me demande quoi faire avec les cables moteur...

d'un coté, je trouve les cables d'origine plutôt fin par rapport à du Slot-it ou du Ninco...

de l'autre, je me dis que NSR, c'est super pro et que l'on doit pouvoir fair confiance... surtout que c'est marqué "Worl Champion" dessus

alors, je demande à ceux qui ont l'expérience de NSR sur du double tour d'horloge... ça tient ou pas ?

merci bcp

pour ma part je mets du jpslot, encore plus fin que le NSR et sur le tour d'horloge aucun soucis.
alors du NSR, ça devrait tenir.

Il y a une vie après le Carrera, une piste Sillage Racing

http://lecircuitdessapins.blogspot.fr/

Posté le 05/05/2012 à 14h29 par forza_alfa

peterdremel a écrit :
salut,

merci bcp

J'en connais hein qui va à Safran

Pas de souci pour les cables, les jp slot pour une endurance je n'ai pas testé mais en sprint c'était pas mal