Imprimer les messages du sujet "Une F40 .....à poil!"
Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
Posté le 25/04/2012 à 18h28 par Drix
Je l'avais jamais montrée, celle-là!! A poil, sans fioriture, juste une F40 rouge! Certes, les poildecuteurs ferraristes vont hurler au scandale car il s'agit d'une version Le Mans et pas une version de série (carénage différents, optiques et j'en passe).
Kit blanc Slot-It (un peu délicat à peindre avec des pièces transparentes à peindre en rouge
). Peinture TS8 Tamiya qui accroche très bien sur les kits blancs!
Cette F40, à rouler, c'est du bonheur!!

.
Moderatus Horribilis Capellovicis addictis
Posté le 25/04/2012 à 18h47 par galette03
La peinture est terrible!!!!!!!!!!!!!!!!!
C de la tamiya + vernis tamiya?
jamais plus vite qu'a fond
https://www.franceslotforum.com/forum/nouvelle-piste-1530902.html#is-page
Posté le 25/04/2012 à 19h08 par Viraufrin
| Drix a écrit : |
| Je l'avais jamais montrée, celle-là!! A poil, sans fioriture, juste une F40 rouge! Certes, les poildecuteurs ferraristes vont hurler au scandale car il s'agit d'une version Le Mans et pas une version de série (carénage différents, optiques et j'en passe). Kit blanc Slot-It ( un peu délicat à peindre avec des pièces transparentes à peindre en rouge |
Belle bête ! ![]()
Posté le 25/04/2012 à 19h08 par Drix
| galette03 a écrit : |
| La peinture est terrible!!!!!!!!!!!!!!!!! C de la tamiya + vernis tamiya? |
Oui : TS8 et vernis en bombe. J'ai été le premier surpris du rendu de la Tamiya sur le plastique Slot-It. J'ai fait une maquette Revell au Tamiya TS8 également et ça rend moins bien.
.
Posté le 25/04/2012 à 19h14 par neortic
Superbe bravo!!!
Mon blog: http://neortic71.skyrock.com/
Posté le 25/04/2012 à 19h50 par Olivier-Fantasy
C'est la F40 comme on l'aime : belle et brutale

Bravo, belle bête !!!
--------------------------------------------------
Mon blog : slot, figurines, moto, whisky et pinups !
Posté le 25/04/2012 à 20h15 par gastonmartin
Faut bien avouer que ça claque!!!

Posté le 25/04/2012 à 20h49 par GACHETTES
| Drix a écrit : |
| Je l'avais jamais montrée, celle-là!! A poil, sans fioriture, juste une F40 rouge! Certes, les poildecuteurs ferraristes vont hurler au scandale car il s'agit d'une version Le Mans et pas une version de série (carénage différents, optiques et j'en passe). |
ah ben la c'est plus du poiledecul ou alors de mamouth 
DRIX j'avais fait une street version sur une base SCX le mans , mais la suffit pas de peindre en rouge ..............

Posté le 25/04/2012 à 20h55 par Drix
| GACHETTES a écrit : |
|
ah ben la c'est plus du poiledecul ou alors de mamouth DRIX j'avais fait une street version sur une base SCX le mans , mais la suffit pas de peindre en rouge .............. |
......pour mon cas, il s'agit plutôt de poil dans la main! 
La version Fly serait sans doute plus sympa à transformer en version street que la Slot-It. M'enfin, malgré tout ce que j'ai pu lire de ceux qui ont comparé les deux versions, je préfère quand même la version Slot-It. En tout cas, joli coup de Putty! 
.
Posté le 25/04/2012 à 21h05 par xasperf
C’est incroyable ce que les Ferrari peuvent attirer les poils!
xasperf
Posté le 25/04/2012 à 21h50 par Pat51
Sympa le rendu, elle brille mais pas trop 
++