Imprimer les messages du sujet "Aujourd'hui j'ai vraiment craqué."
Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
- 1
- 2
Posté le 18/04/2012 à 13h08 par Viraufrin
| pytslot a écrit : |
| bouvier a écrit : pytslot a écrit : Je me rappel bien de toi avec ton lardon ,vous avez cherché dans mes caisses sous la table ,tu avais un pardessus kaki je crois ? Bien vu pour le pardessus Quand on cherchait sous les tables, se n'était pas pour voir les jupes des filles , mais à la recherche d'accessoires ninco Donc soit tu es le gars qui avait pleins de R1, soit celui à qui nous avons pris le pole position
Le gars aux R1 !! |
Tu laisses vraiment trainer ta photo n'importe où... 
Posté le 18/04/2012 à 15h33 par pytslot
| Viraufrin a écrit : |
| pytslot a écrit : bouvier a écrit : pytslot a écrit : Je me rappel bien de toi avec ton lardon ,vous avez cherché dans mes caisses sous la table ,tu avais un pardessus kaki je crois ? Bien vu pour le pardessus Quand on cherchait sous les tables, se n'était pas pour voir les jupes des filles , mais à la recherche d'accessoires ninco Donc soit tu es le gars qui avait pleins de R1, soit celui à qui nous avons pris le pole position
Le gars aux R1 !! Tu laisses vraiment trainer ta photo n'importe où... |
J'attendais que tu dégaine ,et ça pas loupé !!!
ben oui ,mais je pense jamais à en faire des photos .
Posté le 18/04/2012 à 20h16 par Viraufrin
| Viraufrin a écrit : pytslot a écrit : bouvier a écrit : pytslot a écrit : Je me rappel bien de toi avec ton lardon ,vous avez cherché dans mes caisses sous la table ,tu avais un pardessus kaki je crois ? Bien vu pour le pardessus Quand on cherchait sous les tables, se n'était pas pour voir les jupes des filles , mais à la recherche d'accessoires ninco Donc soit tu es le gars qui avait pleins de R1, soit celui à qui nous avons pris le pole position
Le gars aux R1 !! Tu laisses vraiment trainer ta photo n'importe où...
|
On peut pas tout faire, vendre (ou acheter) et faire du tourisme, l'appareil photo en bandoulière ! ![]()
Posté le 19/04/2012 à 10h50 par pytslot
| Viraufrin a écrit : |
| pytslot a écrit : Viraufrin a écrit : pytslot a écrit : bouvier a écrit : pytslot a écrit : Je me rappel bien de toi avec ton lardon ,vous avez cherché dans mes caisses sous la table ,tu avais un pardessus kaki je crois ? Bien vu pour le pardessus Quand on cherchait sous les tables, se n'était pas pour voir les jupes des filles , mais à la recherche d'accessoires ninco Donc soit tu es le gars qui avait pleins de R1, soit celui à qui nous avons pris le pole position
Le gars aux R1 !! Tu laisses vraiment trainer ta photo n'importe où...
On peut pas tout faire, vendre (ou acheter) et faire du tourisme, l'appareil photo en bandoulière ! |
:))
Désolé pour le pourrissage de post Pascal ! 
Posté le 19/04/2012 à 11h27 par pytslot
Pour me faire pardonner ,mes achats (celles qui sont sur les rails ) .

j'ai aussi quelques piéces .
Posté le 19/04/2012 à 12h21 par pascal GRIBOUILLE
Salut.
ça ne me dérange pas du tout, cela a permis d'être vu 677x
Superbe achat surtout la petite verte
C'est une Aston Martin DBR1 
à bientôt.
Pascal.
Mon circuit
http://www.i-services.com/membres/forum/messages.php?uid=78493&sid=37815&idsujet=1508858&pgi=0#is_top
Posté le 19/04/2012 à 18h34 par pytslot
| pascal GRIBOUILLE a écrit : |
| Salut. ça ne me dérange pas du tout, cela a permis d'être vu 677x Superbe achat surtout la petite verte C'est une Aston Martin DBR1
à bientôt. |
Cet effectivement une DBR1 PSK
Posté le 21/04/2012 à 01h01 par bouvier
Le gars aux R1 !! Si tu va sur FOLM (sur le post "bourse le mans , je crois) il y a des photos ou on me vois avec un pull rayé bleu et noir . |
Salut tout le monde
A oui ok, domage que tu n'aies pas eu de R3 ou R4, j'aurais relevé le nez un peu plus 
J'ai été voir sur folm, mais la seule photo qui pourrait correspondre est prise de l'estrade et on te voie de bien loin
Par contre il y en a une où je suis de profile et on ne peu pas le rater, ils en font quoi de mon droit à l'image
ils ne respectent vraiment rien sur ce forum

A+
Posté le 21/04/2012 à 13h16 par Viraufrin
| bouvier a écrit : |
|
... J'ai été voir sur folm, mais la seule photo qui pourrait correspondre est prise de l'estrade et on te voit de bien loin |

- 1
- 2

, mais à la recherche d'accessoires ninco