Imprimer les messages du sujet "Aujourd'hui j'ai vraiment craqué."

Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 15/04/2012 à 20h07 par pascal GRIBOUILLE

Mes nouvelles voitures achetées aujourd'hui
à Coulaines aux Bourses circuits routiers.

Merci à Pytslot pour la Renault 12.

Mon circuit
http://www.i-services.com/membres/forum/messages.php?uid=78493&sid=37815&idsujet=1508858&pgi=0#is_top

Posté le 15/04/2012 à 20h38 par lunasc

bravo

"Boogity, boogity, boogity, let's go racing boys!"

Posté le 15/04/2012 à 21h33 par pytslot

lunasc a écrit :
bravo

Salut Pascal ! bien rentré ? content de d'avoir rencontrer
Pour ma part je suis trés satisfait de ma bourse (vente et achat ) et content de revoir les potos habitués !
J'ai vue en vrai le circuit pliable en carton plume de Pascal ,et bien c'est encore mieux en vrai ,bravo et .
En plus le gars est trés sympa ;)

Merci à Bruno Chailleux et son équipe pour l'organisation sans faille et l'acceuil toujours aussi top

Posté le 16/04/2012 à 08h58 par Fafugabo

Elle était où la piste "mobile"???? Je ne l'ai pas vue!

Rejoignez le Vendée Slot Racing sur Facebook

Posté le 16/04/2012 à 09h23 par pascal GRIBOUILLE

Ecrivez iciL'organisateur voulait bien que je la présente, mais il voulait aussi
que je paie pour ça, donc la piste est restée dans le coffre de ma
voiture.
Je lai montrée à seulement quelque personnes.
dommage peut-être qu'une prochaine fois je pourrai la montrer et
pour faire tourner aussi des voitures.
De toute manière le tout petit salon était bien sympa.

Pytslot a dit
En plus le gars est trés sympa
et toi aussi, merci beaucoup.

Mon circuit
http://www.i-services.com/membres/forum/messages.php?uid=78493&sid=37815&idsujet=1508858&pgi=0#is_top

Posté le 16/04/2012 à 09h29 par pascal GRIBOUILLE

Fafugabo dit

Tu peux le voir sur le poste
JE PEUX JOUER OU JE VEUX

Bonne journée.

Pascal.

Mon circuit

Posté le 16/04/2012 à 18h17 par GD

Super sympa tout ça.

A+
Patrick

Posté le 16/04/2012 à 23h13 par Fafugabo

pascal GRIBOUILLE a écrit :
Fafugabo dit

Tu peux le voir sur le poste
JE PEUX JOUER OU JE VEUX

Bonne journée.

Pascal.

C'est justement parce que j'ai vu le poste que je voulais la voir "en vrai" car je trouve le concept très très intéressant!!

Rejoignez le Vendée Slot Racing sur Facebook

Posté le 17/04/2012 à 00h57 par bouvier

Salut tout le monde

Je suis passé assez rapidement le matin, mais cela m'a suffi pour bien craquer aussi
Le fiston est ravi car je lui est pris un "pole position" de chez ninco pour son circuit, (d'ailleurs si quelqu'un à la notice en français ça m'arrangerais bien car sur le net je n'ai trouvé qu'une photo de la version anglaise )
et pour moi quelques châssis

Il y a du boulot pour remettre tout ce petit monde en état, mais sur la futur piste, ça devrait être bien sympa

A+

Posté le 17/04/2012 à 10h51 par pascal GRIBOUILLE

Bonjour BOUVIER
Bon bricolage pour tous les châssis.

Et la piste sur les photos c'est en carton plume on dirait

Bonne journée.
Pascal.

Mon circuit

Posté le 17/04/2012 à 11h11 par bouvier

Bonjour BOUVIER
Bon bricolage pour tous les châssis.

Et la piste sur les photos c'est en carton plume on dirait

Bonne journée.
Pascal.

salut tout le monde

Non pascal le circuit est en MDF de 10, j'ai montré un peu sa construction ICI
Bon maintenant, comme il a vécu toute la phase de travaux d'isolation du grenier, il n'est plus aussi frais, mais il est toujours fonctionnel

A+

Posté le 17/04/2012 à 13h11 par pytslot

bouvier a écrit :
Salut tout le monde

Je suis passé assez rapidement le matin, mais cela m'a suffi pour bien craquer aussi
Le fiston est ravi car je lui est pris un "pole position" de chez ninco pour son circuit, (d'ailleurs si quelqu'un à la notice en français ça m'arrangerais bien car sur le net je n'ai trouvé qu'une photo de la version anglaise )
et pour moi quelques châssis

Tu es venu au Mans et on c'est raté! dommage .T'as pas une photo de ta binette ,car on c'est surement croisé J'étais
dans l'ilot du milieu .

Posté le 17/04/2012 à 14h28 par pascal GRIBOUILLE

Dit moi Bouvier

Elle est super ta piste et les aiguilles pour faire une mono piste
est une bonne idée.
C'est toi qui fait les aiguilles?
Elle ce bougent à la main?

Il n'est pas préférable pour des virages serrés de mettre plutôt
un virage à plat même si la voiture passe en dérapage?
Je n'aurai jamais pensé que dans ce type de virage les voitures
frottent autant.

A+
Pascal.

Mon circuit

Posté le 17/04/2012 à 18h20 par bouvier

pytslot a écrit :
Tu es venu au Mans et on c'est raté! dommage .T'as pas une photo de ta binette ,car on c'est surement croisé J'étais
dans l'ilot du milieu .

Dommage effectivement , je n'ai compris qu'en voyant l'R12, montrée plus haut, que j'ai du passé devant ton stand, c'est toi qui avait des résines de 4CV Mais j'avoue que je regardais plus se qui l'y avait sur les tables que les gars derrières et j'étais assez bloqué sur de la pièce typé Parma
En plus je n'avais pas trop de temps, je devais être rentré dans le sud 77 pour 13H

Pour ma trombine, vas voir sur le post des 6 heures de l'ASRC95, sur la photo de l'équipe des Maltéfumés, je suis à gauche avec la poignée dans les mains
Sinon, petit indice pour savoir si l'on c'est croisé, j'étais accompagné d'un jeune garçon de 7 ans, blond avec des lunettes

Dit moi Bouvier

Elle est super ta piste et les aiguilles pour faire une mono piste
est une bonne idée.
C'est toi qui fait les aiguilles?
Elle ce bougent à la main?

Il n'est pas préférable pour des virages serrés de mettre plutôt
un virage à plat même si la voiture passe en dérapage?
Je n'aurai jamais pensé que dans ce type de virage les voitures
frottent autant.

Merci Pascal c'est sympa
Pour les aiguilles, oui je les ai faites dans du plexi et oui elles se bougent à la main

Pour les virages relevés le problème vient surtout des voitures qui ont un porte-à-faux avant et(ou) arrière important, où là il ne faudrait pas descendre sous un rayon de 30 cm pour s'éviter tout désagréments
Mais, par exemple, les deux châssis 1/24 (sur la 4 ème photo) et un des 1/32 (sur la dernière) que j'ai équipé de pneus en bonne état, avec une poignée 3 ohms, avalent ces deux virages à une vitesse affolante, c'est un vrais régale
Il faut d'ailleurs penser à ne pas top relancer dans la montée qui attaque le S, sinon c'est le décollage assuré

A+

Posté le 17/04/2012 à 18h53 par Viraufrin

A part ça, quelqu'un a acheté des voitures ?

Site Viraufrin

Posté le 17/04/2012 à 19h06 par ElNomad

De toute manière le tout petit salon était bien sympa.

plus petit que les autres années

El Nomad
"Si çà touche pas, c'est que çà passe"

[url=http://www.i-services.com/membres/forum/messages.php?uid=78493&sid=37815&idsujet=1511793&pgi=0#is_top]Mon circuit[/url]

Posté le 17/04/2012 à 19h59 par pytslot

Viraufrin a écrit :
A part ça, quelqu'un a acheté des voitures ?

Vivi Michel !!! je mettrais des photos.

Posté le 17/04/2012 à 21h07 par pytslot

bouvier a écrit :
pytslot a écrit :Tu es venu au Mans et on c'est raté! dommage .T'as pas une photo de ta binette ,car on c'est surement croisé J'étais
dans l'ilot du milieu .

Dommage effectivement , je n'ai compris qu'en voyant l'R12, montrée plus haut, que j'ai du passé devant ton stand, c'est toi qui avait des résines de 4CV Mais j'avoue que je regardais plus se qui l'y avait sur les tables que les gars derrières et j'étais assez bloqué sur de la pièce typé Parma
En plus je n'avais pas trop de temps, je devais être rentré dans le sud 77 pour 13H

Pour ma trombine, vas voir sur le post des 6 heures de l'ASRC95, sur la photo de l'équipe des Maltéfumés, je suis à gauche avec la poignée dans les mains
Sinon, petit indice pour savoir si l'on c'est croisé, j'étais accompagné d'un jeune garçon de 7 ans, blond avec des lunettes

)

Je me rappel bien de toi avec ton lardon ,vous avez cherché dans mes caisses sous la table ,tu avais un pardessus kaki je crois ?

Posté le 17/04/2012 à 21h51 par bouvier

pytslot a écrit :

Je me rappel bien de toi avec ton lardon ,vous avez cherché dans mes caisses sous la table ,tu avais un pardessus kaki je crois ?

Bien vu pour le pardessus
Quand on cherchait sous les tables, se n'était pas pour voir les jupes des filles , mais à la recherche d'accessoires ninco
Donc soit tu es le gars qui avait pleins de R1, soit celui à qui nous avons pris le pole position

A+

Posté le 18/04/2012 à 12h58 par pytslot

bouvier a écrit :
pytslot a écrit :
Bien vu pour le pardessus
Quand on cherchait sous les tables, se n'était pas pour voir les jupes des filles , mais à la recherche d'accessoires ninco
Donc soit tu es le gars qui avait pleins de R1, soit celui à qui nous avons pris le pole position

Le gars aux R1 !!
Si tu va sur FOLM (sur le post "bourse le mans , je crois) il y a des photos ou on me vois avec un pull rayé bleu et noir .