Imprimer les messages du sujet "piste off road sur base scx"
Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
Posté le 11/04/2012 à 20h35 par dash
bonsoir.
devant recevoir sous peu une piste off road scx, je voulais savoir si certains parmis vous en avaient une sur plateau , quel développés avaient ils et quel genre de tracé avaient ils.
je ne pense pas faire une grosse piste (manque de place, tout au plus 2m50/1m20) mais plutot quelque chose de vraiment off road (vive le platre)
des avis, des conseils ? (et est ce que les tout terrain ninco peuvent passer les obstacles scx ??)
Posté le 11/04/2012 à 23h05 par ElNomad
| dash a écrit : |
| bonsoir. devant recevoir sous peu une piste off road scx, je voulais savoir si certains parmis vous en avaient une sur plateau , quel développés avaient ils et quel genre de tracé avaient ils. je ne pense pas faire une grosse piste (manque de place, tout au plus 2m50/1m20) mais plutot quelque chose de vraiment off road (vive le platre) des avis, des conseils ? (et est ce que les tout terrain ninco peuvent passer les obstacles scx ??) |
si j'avais un de la place, j'aurais surement fait moi aussi une petite piste avec des décors en reliefs.
Dans un petit espace, je ne sais pas bien ce que tu peux y mettre comme tracé.
Mais au cas où, je te mets un lien vers une vidéo que j'aime bien.
Le tracé est simple, mais le nombre de dunes a je pense son importance.
Les adeptes du off road t'en diront surement un peu + que moi.
El Nomad
"Si çà touche pas, c'est que çà passe"
[url=http://www.i-services.com/membres/forum/messages.php?uid=78493&sid=37815&idsujet=1511793&pgi=0#is_top]Mon circuit[/url]
Posté le 12/04/2012 à 00h25 par ROULAPLA
Je me marre bien avec ma piste off-road SCX dans laquelle j' ai rajouté des rails classiques.
Le fun c' est le "S" en sortie de la butte...
J' ai quelques photos qui te donnent une idée de tracé mais mon plateau fait 2,50 X 2,15 à l' endroit le plus large.
Je n' ai pas créé d' obstacles supplémentaires, la piste est assez défoncée comme cela, surtout si tu enlèves les aimants des autos, les virages sont assez acrobatiques.

J' ai essayé un TT Ninco qui ne passait pas les obstacles SCX mais je crois qu' il y a un nouveau guide articulé qui maintenant passe... ( à vérifier)
Pour en voir plus du circuit, captures mon site dans ma signature
Scratcheur déjanté......
KAFINGA ATAO !!!!
Mon circuit: https://www.facebook.com/slotdukafinga.motenayo : DEMANDEZ A ETRE MON AMI !!!