Imprimer les messages du sujet "De quoi remplir encore les étagères"

Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 07/04/2012 à 20h42 par GD

La Mercedes W125 et l'Auto Union Typ C Stromlinie Carrera que j'attendais depuis très longtemps au 1/32
Je les pensais lourdes mais en fait elles sont aussi légères que ma 250 GTO Silverline (au pif).

Et deux petites 356 dont la Testirosa qui sera repeinte en gris un de ces jours si j'ai pas trop la flemme (aussi)

La Mercedes mesure 16,5 cm de long (évidemment ) et l'Auto Union 17,5 cm (j'imagine même pas en Exclusiv)
Placée à côté de la 356 pour donner un aperçu :

A+
Patrick

Posté le 07/04/2012 à 21h12 par fan2flat

sympa comme tout et original j'ai un petit faible pour les 356

Posté le 07/04/2012 à 23h19 par GD

fan2flat a écrit :
sympa comme tout et original j'ai un petit faible pour les 356

C'est vrai que c'est spécial ces deux modèles... faut aimer.
J' les 356.

A+
Patrick

Posté le 08/04/2012 à 09h44 par Olivier-Fantasy

Je les ai aussi (356 et Carrera). J'aime bien les grises, qui sont très originales... Par contre, c'est du Carrera, donc un peu de bidouilles pour qu'elles roulent correctement. On va dire que ça fait "d'époque"

--------------------------------------------------
Mon blog : slot, figurines, moto, whisky et pinups !

Posté le 08/04/2012 à 10h10 par fan2flat

Citation :
Je les ai aussi (356 et Carrera). J'aime bien les grises, qui sont très originales... Par contre, c'est du Carrera, donc un peu de bidouilles pour qu'elles roulent correctement. On va dire que ça fait "d'époque"

De toute les manières on ne peut pas demander à une "Gd Mère" la 356 d’être aussi performante qu'une 911 GT3 R

Posté le 08/04/2012 à 19h55 par GD

Olivier75 a écrit :

Merci Olivier. Je ne sais pas si je les ferai rouler. Pour une fois des slot-cars resteront sur mes étagères...
... à moins qu'un jour je reproduise l'Avus

A+
Patrick

Posté le 08/04/2012 à 19h57 par GD

fan2flat a écrit :
Citation :Je les ai aussi (356 et Carrera). J'aime bien les grises, qui sont très originales... Par contre, c'est du Carrera, donc un peu de bidouilles pour qu'elles roulent correctement. On va dire que ça fait "d'époque"

De toute les manières on ne peut pas demander à une "Gd Mère" la 356 d’être aussi performante qu'une 911 GT3 R

C'est clair mais elle roulerait au ralenti qu'on ne s'en plaindrait pas tellement elle est charmante la grand-mère. Au moins on aurait le temps de l'admirer, alors que la GT3 R

A+
Patrick

Posté le 09/04/2012 à 21h25 par lunasc

Voitures au forme futuriste en attendant la maserati au 1/32.

"Boogity, boogity, boogity, let's go racing boys!"

Posté le 09/04/2012 à 21h34 par GD

lunasc a écrit :
Voitures au forme futuriste en attendant la maserati au 1/32.

J'espère qu'elle viendra.

A+
Patrick

Posté le 25/07/2012 à 19h35 par GD

Week-end dernier on est allé saluer nos amis de SP Collectable. Nous avons découvert la nouvelle piste qui est superbe Puis j'ai voulu pénétrer dans la caverne d'Ali-Baba qui s'est agrandie depuis que le premier circuit a été enlevé. Y a du stock !! On ne sait plus où donner de l’œil... j'adore. Bon, je ne vous cache pas que j'avais repéré le coin Racer et je n'ai pas pu résisté...

Merci Francis pour ton accueil.

A+
Patrick

Posté le 25/07/2012 à 20h48 par Drix

GD a écrit :
je n'ai pas pu résisté...

.

Moderatus Horribilis Capellovicis addictis

Posté le 25/07/2012 à 21h17 par berteen

Drix a écrit :
GD a écrit : je n'ai pas pu résisté...

Moi j'ai trouvé la solution.......j'vais plus là bas..........!!!!

merci papa noel !!!!!

Posté le 25/07/2012 à 21h33 par cricri

c'est du beau tout ça ,surtout la 250 GTO

@+

ne craignez pas d'être lent,craignez seulement d'être à l'arrêt

Posté le 26/07/2012 à 09h37 par GD

berteen a écrit :
Drix a écrit : GD a écrit : je n'ai pas pu résisté...

Moi j'ai trouvé la solution.......j'vais plus là bas..........!!!!

A+
Patrick

Posté le 26/07/2012 à 09h43 par GD

cricri a écrit :
c'est du beau tout ça ,surtout la 250 GTO

@+

Attends de découvrir celles qui vont sortir bientôt. Elles seront encore plus belles.

Ici

A+
Patrick