Imprimer les messages du sujet "Mes voitures (yapi51)"
Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
Posté le 06/04/2012 à 23h07 par yapi51
Bonjour à tous
Je viens vous présenté ma collection de voitures.
Slotteur débutant je vais en profité pour vous posez quelques questions.

Voila ma collec'
Merci au bon coin pour les trois dernieres.
J'en viens donc à ma question.
J'ai essayé de voir un petit peu comment était faite ma porsche et j'en est profité pour la nettoyé un peu (merci le chat...)
Mais depuis elle fait un bruit de roulement dingue (digne d'une tondeuse !!) que faire?
Quand vous parler de rodage (je me vois pas tremper mes moteurs dans du liquide pendant 2 jours) y'a t'il des solutions plus simple?
A quoi ca sert exactement? et est ce vraiment vital pour les autos?
Pour finir Comment entretenir correctement ses voitures?
Merci d'avance pour vos reponses et vos commentaires.
Mon circuit:
http://www.i-services.com/membres/forum/messages.php?uid=78493&sid=37815&idsujet=1497312&pgi=0#is_top
Posté le 07/04/2012 à 00h38 par pepe_plus
Si ça fait du bruit et que ça n'en faisait pas avant le démontage c'est qu'il y a une pièce qui n'est pas exactement à sa place.
C'est tout simple.
Donc recommence.
Quand au rodage, tu en penses ce que tu veux malgré tout ce que l'on dit sur tous les forums.
Dans tous les cas personne n'a jamais pu prouver que ça servait à quelque chose.
Car que le moteur ait été rôdé ou non, personne n'a jamais pu le remettre dans son état d'origine (évidement) pour pouvoir comparer et dire si c'était mieux avant qu'après ou inversement.
Tout ce que l'on sait, c'est que chrono à l'appui une auto est plus rapide au bout d'un certain temps impossible à évaluer donc qu'il ne faut pas rôder le moteur mais l'ensemble.
Le slot ça rend fou !!!
Posté le 07/04/2012 à 07h59 par Pat51
| pepe_plus a écrit : |
| Dans tous les cas personne n'a jamais pu prouver que ça servait à quelque chose. |
Et cela sert à quoi qu'on se décarcasse ?
Voir ICI
Et des tests divers et varies : ICI
Après à moins que tu veuille faire de la compétition cela n'est pas forcément nécessaire ...
A+
(Ps: suite à un changement d'hébergeur il n'y a plus toutes les photos, mais elles sont visible sur le site italien)
Posté le 09/04/2012 à 01h37 par yapi51
Merci a vous 2.
Effectivement comme je ne pense pas me diriger vers de la compet' et que le rodage d’après tout les sujets me semble fastidieux je ne pense pas le faire.
Mon circuit:
http://www.i-services.com/membres/forum/messages.php?uid=78493&sid=37815&idsujet=1497312&pgi=0#is_top