Imprimer les messages du sujet "RALLYCROSS LIAM DORAN"
Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
- 1
- 2
Posté le 06/04/2012 à 19h00 par mann72
Bonjour a tous je vais vous présentez ma passion pour le rallycross a traver ma C4 anciènnement LOEB SCX

Voici la vrai maintenant la mienne 

voila , n'oubliez pas de dire ce que vous en pensez ...merci a vous
ya pas de fumée sans pneus
Posté le 06/04/2012 à 19h12 par willythekid72
Salut mann72.
Jolie réalisation.
Ressemble à peu près à la vrai.
Posté le 06/04/2012 à 19h19 par mann72
merci j'ai essayé mais je n'avais pas tous les décalque alor j'ai improvisé 
Posté le 07/04/2012 à 12h13 par mann72
pas plus de commantaire
je prend tout les critiques bonnes ou mauvaise , il y a que comme sa que l'ont avances non
merci d'avance 
Posté le 07/04/2012 à 13h54 par darthphil
slt
tres tres bien
tu as meme eu la patience de faire certains logos à main levé bravo
juste ton vernis qui semble granuleux ????
j'ai pas la solution à ce jour je suis comme toi, j'essaie des choses et le vernis c'est ma bete noire
n'arrête pas d'essayer, un jour ce sera magnifique ....... enfin c'est ce que je me dis à chaque réalisation
Pour les amateurs de rallye et de jeu de societe :
magnifique et un auteur excellent
Posté le 07/04/2012 à 15h36 par domibartho
alors je trouve que le noir va bien à cette voiture , la livrée est pas mal mais souffre d une finition, comme le dit darthphil , un gros poil granuleuse , plus que peau d orange , limite pamplemousse
je n aurais pas surligné les optiques , pourquoi la peinture grise sur la custode AR
sinon bien ; j aime bien cette voiture d abords
http://domibartho.wix.com/la-passion-du-slot-
Posté le 07/04/2012 à 18h39 par mann72
ben j'ai voulu expérimenté pour les vitres arrières mais c'est moche
merci a vous pour vos commantaires
pour le surlignage des pharres avants c'est parce qu'elle fut ainssi sinon sa fesaient trop noir pour moi
oui a main levé pour certaines pub mais pour la prochaine en rallycross toujour car c'est ce que j'aime
j'achèterais des feuilles pour fair mes décalcos pour ne pas qu'il en manques , et le vernis a l'oeil sa va c'est mon appareil photo qui voit mieux que moi
en tout cas merci a vous c'est simpa 
Posté le 07/04/2012 à 19h12 par Olivier-Fantasy
Oui, elle est très sympa ! Continue 
--------------------------------------------------
Mon blog : slot, figurines, moto, whisky et pinups !
Posté le 07/04/2012 à 19h48 par neortic
Continu c'est superbe!!! 
Mon blog: http://neortic71.skyrock.com/
Posté le 07/04/2012 à 21h43 par xasperf
Elle est représentative de l’originale. Avec le filet à la portière pilote, elle aurait encore plus de jus!
La finition reste à travailler mais ça viendra.
xasperf
Posté le 07/04/2012 à 21h52 par DrAdonf
| xasperf a écrit : |
| Elle est représentative de l’originale. Avec le filet à la portière pilote, elle aurait encore plus de jus! La finition reste à travailler mais ça viendra. |
Bin pour une première, c'est pas mal ! Le boulot à main levée demande de l'entrainement, il faut que tu continues.
C'est vrai que tu aurais dû laisser l'entourage des phares et la vitre de custode sans rien.
Ou bien faire tes filets argent plus fins.
Il n'y a qu'en faisant qu'on apprend !
![]()
« Que le doute nous libère et que la raison nous serve de guide...»
Lazarus
Posté le 08/04/2012 à 01h11 par ROULAPLA
Elle est bien ,ta voiture.
C' est vrai que quand on a fini sa voiture et que l' en prend des photos touts les petits défauts ressortent, même ceux que l' on aurait pas vu à l' oeil nu.
J' ai même pris l' habitude de faire des photos avant la dernière finition pour essayer de corriger les plus gros défauts et je suis toujours écoeuré par le résultat.
Mais en situation sur la piste ça passe très bien et c' est le principal
Pour la finition de vernis j' utilise du KLIR en 2 ou 3 couches ( bien laisser sécher entre les couches), facile à passer, bon tendu et rattrape misère de première classe.
Scratcheur déjanté......
KAFINGA ATAO !!!!
Mon circuit: https://www.facebook.com/slotdukafinga.motenayo : DEMANDEZ A ETRE MON AMI !!!
Posté le 08/04/2012 à 12h18 par justkill28
Moi ki lai vu en vrai mm avant les stickers le taff et top continu
sa passe ou sa crash 
Posté le 11/04/2012 à 09h13 par mann72
Je vous remerci tous de vos idées conseils , c'est pour moi que le debut de l'aventure sur les représentation des voitures de rallycross ,je suis ravi de vos réponses
c'est pour moi tres motivant et encouragent de continué sur cette lancé
a vous tous ,les prochaines qui passeront en peinture sont la 207, DS3, C2 , 307,FIAT et toutes celles que je me procurerais et qui participe au championnat de france comme d'europe
encorre un grand merci 
Posté le 11/04/2012 à 15h20 par LanciaB
C'est pas mal du tout, elle "pête" bien, c'est l'essentiel !
Et de toute façon le noir c'est une horreur à faire et à vernir....le gris alu sur les vitres AR par contre effectivement je n'ai pas compris non plus.
Si tu as une vue plus grande de ta piste ça m'intéresse, la déco a l'air très sympa !
http://www.cigaleslotracing.fr/
Posté le 11/04/2012 à 17h50 par mann72
oui je posterai des photos ce n'est pas finite 
Posté le 25/04/2012 à 22h04 par gede75
Bonjour,
Le vernis au Klir est-il fiable dans le temps et aux chocs?
Je n'ai pas encore essayé sur une voiture de slot.
Bon slot, merci.
Posté le 25/04/2012 à 22h35 par GACHETTES

Peinte au goudron manque plus que les plumes

Posté le 26/04/2012 à 00h13 par ROULAPLA
Le klir est un bon vernis qui résiste aux chocs, qui ne pèle pas et qui ne bouge pas.
Il n' y a pas de miracle avec une peinture vraiment foirée mais ce produit donne un effet de tendu sur des peintures un peu douteuses.
Exemple: cette Chevrolet 1952 à eu un problème de séchage de peinture et était en fin de compte satinée par endroits.
3 couches de klir et j' ai rattrapé la bête....
Pas une peinture de pro, mais acceptable....
Scratcheur déjanté......
KAFINGA ATAO !!!!
Mon circuit: https://www.facebook.com/slotdukafinga.motenayo : DEMANDEZ A ETRE MON AMI !!!
Posté le 26/04/2012 à 06h08 par mann72
merci ROULAPLA
je songé a en acheté depuis un moment mais pour avoir une belle peinture j'aurai du mieux nettoyé mon aérographe
ma buse fut légèrement bouché et sa envoyé des pattés a cause de mes conneries de vouloir aller trop vite comme d'habitude je ne sait pas attendre
merci du conseille , et est-ce que sa fait du mal aux vitres ou pas le klir 
- 1
- 2