Imprimer les messages du sujet "Recherche de tresse pour piste bois"


Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 24/05/2012 à 23h07 par bouvier

Salut tout le monde

leprisonnier a écrit :
Je vais pouvoir livrer BOUVIER et PYTSLOT début de semaine prochaine , mardi ou mercredi .
Je vous préviendrais exactement le jour , la personne à contacter et l'adresse bien sur ( Dammarie les lys ) .

Dammarie, cool, c'est vraiement pas loin
Peu tu me préciser les horaires où je peu y aller aussi, s'il te plait? Car je bosse ces jours là et je suis rarement revenu avant 17 ou 18h

Bon et bien pas de regret à avoir pour demain pytslot, car je n'aurais sûrement pas eu le temps de passer
Ce sera pour une prochaine fois

A+

Posté le 29/05/2012 à 13h08 par leprisonnier

Bouvier , MP envoyé .

mmc78.com

Posté le 29/05/2012 à 16h13 par pytslot

bouvier a écrit :
Salut tout le monde

leprisonnier a écrit :Je vais pouvoir livrer BOUVIER et PYTSLOT début de semaine prochaine , mardi ou mercredi .
Je vous préviendrais exactement le jour , la personne à contacter et l'adresse bien sur ( Dammarie les lys ) .

Dammarie, cool, c'est vraiement pas loin
Peu tu me préciser les horaires où je peu y aller aussi, s'il te plait? Car je bosse ces jours là et je suis rarement revenu avant 17 ou 18h

Bon et bien pas de regret à avoir pour demain pytslot, car je n'aurais sûrement pas eu le temps de passer
Ce sera pour une prochaine fois

Pas de probléme !

Posté le 29/05/2012 à 22h44 par bouvier

Salut tout le monde

leprisonnier a écrit :
Bouvier , MP envoyé .

Bien reçu , je pense que je pourrais y aller jeudi car je ne travail pas le matin

pytslot, une nouvelle opportunité se dessine vers le 13 ou 14 juin, il est prévu que je descende sur Toulouse, de ce fait je passe à Châteauroux et donc un petit détour par chez toi devrait être possible . Je t'en dis plus vers le 8

A+

Posté le 30/05/2012 à 13h17 par pytslot

bouvier a écrit :
Salut tout le monde
leprisonnier a écrit : Bouvier , MP envoyé .

Bien reçu , je pense que je pourrais y aller jeudi car je ne travail pas le matin

pytslot, une nouvelle opportunité se dessine vers le 13 ou 14 juin, il est prévu que je descende sur Toulouse, de ce fait je passe à Châteauroux et donc un petit détour par chez toi devrait être possible . Je t'en dis plus vers le 8

Ok , selon l'heure on pourrait manger ensemble

Posté le 30/05/2012 à 15h11 par leprisonnier

Je confirme que le colis est arrivé à Dammarie les lys .

mmc78.com

Posté le 30/05/2012 à 22h15 par bouvier

Salut tout le monde

J'ai fini le travail plus tôt que prévu , j'ai donc pu passer chercher la tresse et nickel le colis était bien là

Un petit truc qui m'a amusé


Et voilà la belle

pytslot a écrit :
Ok , selon l'heure on pourrait manger ensemble

Bonne idée, j'essaie de m'organiser en conséquence mais je ne te promet rien car pour l'instant je n'ai pas beaucoup d'infos sur ce déplacement et dans ma boite, les changements de dernière minute ne sont pas rare

A+

Posté le 31/05/2012 à 08h16 par leprisonnier

Reste Zébulon ? ...

mmc78.com

Posté le 31/05/2012 à 12h33 par WillBrequin

J'en aurais bien pris également 100m (voir 150m), mais j'arrive un peu trop tard. Si j'ai bien compris, chez MALTEP il faut commander au moins 300m pour obtenir un prix franco de port de 1,22€ TTC. Je me trompe ?

Posté le 31/05/2012 à 13h51 par leprisonnier

Le mieux est de lui redemander , je sais plus trop...
Voici le contact :

sebastien.lorentz@maltep.com

mmc78.com

Posté le 31/05/2012 à 15h43 par WillBrequin

Merci pour le contact, je pose la question...

Posté le 31/05/2012 à 20h49 par zebulon

leprisonnier a écrit :
Reste Zébulon ? ...

A l'occasion de l'inauguration prochaine du MMC......

Posté le 01/06/2012 à 09h08 par leprisonnier

Ok , je te mets ça au chaud ...

mmc78.com

Posté le 09/06/2012 à 22h19 par bouvier

Salut tout le monde

pytslot, MP envoyé

A+

Posté le 10/06/2012 à 11h00 par pytslot

bouvier a écrit :
Salut tout le monde

pytslot, MP envoyé

Répondu!

Posté le 22/03/2019 à 10h53 par WillBrequin

Bonjour @ tous,

Je m'étais intéressé à ce topic lorsqu'il avait été question de cette commande groupée sans concrétiser mon achat. Dans la mesure où je souhaiterai commander de la tresse chez MALTEP, j'aimerai bien savoir si à l'usage, cette tresse a rempli son office.

Merci d'avance pour vos réponses.

@+, Will

Posté le 22/03/2019 à 14h10 par pepe_plus

WillBrequin a écrit : j'aimerai bien savoir si à l'usage, cette tresse a rempli son office.

Heuuuu franchement tu veux qu'elle fasse quoi d'autre cette tresse ???
J'ai utilisé diverses marques depuis 40 ans, pas vu de différence.

Le slot ça rend fou !!!

Posté le 24/03/2019 à 08h45 par WillBrequin

Je m'interrogeais notamment sur la résistance à l'usure qui aurait pu être différente suivant la provenance. Au vu de ta réponse, je considère qu'il n'y a pas de différence franchement perceptible.

@+, Will

Posté le 24/03/2019 à 21h46 par pepe_plus

Quelle usure ?

Résonnons simplement.
La tresse c'est la route.
Les frotteurs sont les pneus.
Si tu fais 100 fois l'aller-retour Paris/Marseille à ton avis tu as usé l'autoroute ou tes pneus ?

Le slot ça rend fou !!!

Posté le 25/03/2019 à 09h58 par WillBrequin

Sur les tresses étamées des voitures, l'étamage disparait au fil des tours. J'imagine qu'il en est de même sur les tresses de la piste. Une fois l'étamage disparu, c'est inévitablement le cuivre qui subit une usure. Sur une piste privée cette usure est certainement très lente, mais je conçois mal qu'il n'y ait strictement aucune usure dans la mesure où il y a un frottement....