Imprimer les messages du sujet "24 HEURES DE COGNIN 2012"
Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
Posté le 13/06/2012 à 19h25 par speedy
Mise à jour...
1- UPLA38 ( FR) CONFIRMER
2- CSR83 (FR) CONFIRMER
3- Slot it club Genève (CH) CONFIRMER
4-
5- SP Collectable (FR) Non confirmé
6-
7-
8-
9- SRC73 GG (FR) CONFIRMER
10- SRC73 (FR) CONFIRMER
Sebastien
Sébastien
Posté le 13/06/2012 à 20h33 par titchoi
Allez les gars. Mais qu'est ce que vous attendez pour vous inscrire
J'ai eu Speedy tout à l'heure au téléphone et cette année, il y aura une piste 8 voies de 68 mètres.
Il y a plein d'autres surprises mais prenez contact avec Speedy pour les connaitre.
Posté le 18/06/2012 à 20h48 par speedy
Bonjour
Je me permets de vous contacter car je désire avoir votre avis.
Je constate que le règlement de course que j'ai crée pour les 24 heures de Cognin 2012 porte préjudice à la course.
Plusieurs team n'apprécie pas le mélange NSR et slot it et le choix trop multiple des combinaisons de pièces.
De ce fait , et si vous le permettez avec votre accord je vais modifier le règlement.
Seules les voitures de boites type Chaparral/ Alfa 33-3 et Ferrari 312 seront éligibles.
La voiture devra être de boite avec le dernier guide le support offset evo 6 et le chassis evo 6
Pas de kit lumière
Seul au niveau mécanique sera laissé libre la couronne
Au team déjà inscrit merci de me confirmer l'acceptation de cette modification
C'est la première et dernière modification du règlement
Merci de votre compréhension
Le règlement mise a jour sera disponible dès lundi prochain
Sébastien Reybaud
Sébastien
Posté le 18/06/2012 à 21h38 par SOLSOFT
les parisiens en course !!!!!
ASRC 95 - Association Slot Racing Champagne sur oise 95
Posté le 18/06/2012 à 21h38 par titchoi
Cela risque de se transformer en course monotype, non
Il y a plus de choix avec les NSR.
Posté le 18/06/2012 à 22h39 par SOLSOFT
| titchoi a écrit : |
Cela risque de se transformer en course monotype, non Il y a plus de choix avec les NSR. |
non c'est mieux comme ca , que de melanger les deux marque je trouve que cela n'apporte aucun interet
ASRC 95 - Association Slot Racing Champagne sur oise 95
Posté le 19/06/2012 à 00h33 par gwenleding
Je suis d'accord avec Titchoi, dans cette configuration la majorité des équipes vont choisir la nouvelle 33/3, on va se retrouver avec une monotype.
Je pense aussi que les choix sont plus intéressants chez NSR; c'est d'ailleurs sur cette marque que nous nous étions décidés.
[url=http://www.slot-story73.fr/]Slot-story73[/url]
[b]La Musique est morte un 25 Juin[/b]
Posté le 19/06/2012 à 09h11 par bob73-74
Pour moi, tu as fais le bon choix Seb, et puis les barquettes, ça changera un peu des 956......... 
Bob, Dré dans l'pentu!
Posté le 19/06/2012 à 09h50 par CMR2
| bob73-74 a écrit : |
Pour moi, tu as fais le bon choix Seb, et puis les barquettes, ça changera un peu des 956......... |
+1 pour les barquettes, ça change et pas besoin de refaire une affiche du coup
.
Ensuite rien n'empêche les "top" équipes de faire un choix "audacieux"
, et sinon, une monotype Alpha 33 me semble bien sympa et justifie de s'em....der à faire une peinture

+++
Ça ne doit pas être plus compliqué que de conduire un moustique ...
Posté le 19/06/2012 à 12h27 par gwenleding
Une affiche c'est 10 min de travail, et une monotype alfa sur 24h je trouve ça dommage (sachant que les équipes au top, ne ferons évidemment pas de choix audacieux mais le choix de la raison comme tout le monde)
Posté le 19/06/2012 à 14h23 par speedy
Perso cela sera une chaparral!
Bon ben j'ai compris , il va famlloir refaire l'affiche avec des NSR 
Sébastien
Posté le 19/06/2012 à 15h29 par gwenleding

Posté le 19/06/2012 à 16h02 par speedy
--> Fait l'affiche en échange...Attention t'as 10 mins 
Sébastien
Posté le 19/06/2012 à 17h35 par Guismo73
Coucou,
Arf si tu avais laisser la GT40 de chez slot.it
j'aurais pris direct celle-si...Et aurais dis Goooo direct.
Maintenant, rouler en NSR Classics
sera mieux pour un plus large public, on pourra glisser nos kit lumière maison dedans.
Et pour les newbies comme nous, moins de travail sur la voiture pour un réglage a priori optimale.
Dans l'attente de ta décision finale, et de ton nouveau règlement, tu connais mon point de vu après une bonne nuit de réflexion sur la chose.
@+

Posté le 21/06/2012 à 17h09 par Armsterisme
ouais mais nsr c est nsr je suis d accord avec solsoft et les barquettes ca change au moins..... pari osé mais pari qui peut s avérer gagnant.
pis si ça devient monotype c 'est pas faute d avoir ouvert le plateau de la part de speedy.
bon courage 
.
.
Fais ce que tu peux avec ce que tu as !! De toute façon se sera derriere ma fille !
[url=http://www.s2c62.com]Un club, Une piste,Une passion[/url]
[img]http://www.leconcombre.com/board/new/img/escargolife1.gif[/img]
Posté le 21/06/2012 à 21h51 par speedy
Mauvaise nouvelle pour la course en slot it.... 2 teams ont par rapport au règlement précédent fait de gros investissement (4 voitures pour 1 des teams)en NSR. Cela m'embête pour eux. Du coup je pense faire une course en NSR sortie de boite avec comme seul modif autorisé le choix du guide, des vis et de la couronne
Je sais ,tout le mode ne va pas être content...
Perso en tout cas je n'ai jamais fait de 24 heures en NSR et je m'en réjuis
Sinon bonne nouvelle, cette année la Mairie nous donne l'autorisation pour dormir dans la salle le vendredi soir !!!
Dit donc Gwen, tes dix minutes sont écoulés!
Sébastien
Posté le 22/06/2012 à 00h31 par gwenleding

Posté le 22/06/2012 à 19h47 par Arnauld
Vu de l'extérieur (je ne suis pas participant), je trouvais ça intéressant de faire cohabiter les deux marques. Mais bon, je comprends que les enjeux sont trop importants pour ne pas choisir la marque/voiture la plus rapide 
Posté le 23/06/2012 à 01h03 par fred
| Arnauld a écrit : |
Vu de l'extérieur (je ne suis pas participant), je trouvais ça intéressant de faire cohabiter les deux marques. Mais bon, je comprends que les enjeux sont trop importants pour ne pas choisir la marque/voiture la plus rapide |
En même temps, dans la catégorie Sport de son Challenge Sport & Protos Classic 32, le club de Manage (Belgique) fait cohabiter des NSR et des Slot.It Classic, et la cohabittion semble très se passer ; pour info, voilà le lien vers le réglement technique de ce challenge : cliquer ici
@+
Fred

Posté le 23/06/2012 à 01h34 par speedy
Bon et bien c'est décidé je ne change rien au règlement d'origine!
C'est Slot it et NSR car des teams ont déjà investi dans les voitures ( 2 teams dans du NSR et 1 autre dans du Slot it)
On verra bien ce que cela donne!
Sébastien