Imprimer les messages du sujet "gp malaisie , non schumi n est pas mort ....."
Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
Posté le 24/03/2012 à 11h30 par domibartho
belle pole des mercedes
, mais encore une nouvelle fois schumi est devant rosberg
, qui l aurait pensé , beaucoup voulait l envoyé en deuxieme retraite
je ne dis pas cela pour les detracteur de ce grand pilotes qui haireons toujours l homme mais le resultat est là seul pour parlé
demain la course sera un autre challenge ; les paris sont ouvert
http://domibartho.wix.com/la-passion-du-slot-
Posté le 24/03/2012 à 11h39 par BRUNO
Les détracteurs qui haïront : le verbe est peut être un peu fort , on peut être détracteur , ne pas aimer le personnage , delà à le haïr , il y a une marge
A+ bruno
Posté le 24/03/2012 à 11h57 par domibartho
relis certains post du forum tu verras que le mot n est pas trop fort , certains ce reconnaitrons

Posté le 24/03/2012 à 13h13 par forza_alfa
La lotus est en train de rentrer dans le rang, j'espère que ça ne va pas freiner Grosjean dans son élan pour le reste de la saison 
Posté le 24/03/2012 à 13h35 par NicoBi
| domibartho a écrit : |
belle pole des mercedes , mais encore une nouvelle fois schumi est devant rosberg , qui l aurait pensé , beaucoup voulait l envoyé en deuxieme retraite je ne dis pas cela pour les detracteur de ce grand pilotes qui haireons toujours l homme mais le resultat est là seul pour parlé demain la course sera un autre challenge ; les paris sont ouvert |
Ouai ,sauf qu'en course ,il ne confirme pas ces perf pur de qualif .
En 2011 de mémoire ,à part le premier GP où ils ont abandonné tout les deux ,Rosberg à fini 11 fois devant Schumi et Shumi à fini 5 fois devant;Sans compter qu'à chaque fois ou Scuhmi à fini devant Rosberg,ce dernier était une place juste derrière et dans le même tour.
Il faut être objectif et relativiser avec votre pilote!
Le temps n'est plus au vieille branche et plutôt regarder les jeunes qui poussent.Les com back des vieux ,c'est sympa mais cela n 'apporte pas grand chose.
---------------------------
"Je ne pouvais pas trouver la voiture de sport de mes rêves, alors je l'ai construite moi-même"F.PORSCHE
Posté le 24/03/2012 à 15h39 par SlotMouetteGP
Mouai , ben moi qui suit choumi depuis tous petit je dit tout de même qu'il à au moins le mérite d'être encore là 
Pourquoi aller vite quand on peut aller à font!!!!!
---
Salut Amicale à Didier(allias C2R17) !!!!
Posté le 24/03/2012 à 16h03 par ditooracing
Bonjour,
Moi je n'ai jamais supporté le bonhomme ni le pilote, qui s'est quand même retrouvé dans pas mal de coups pendables, dont les meilleurs sont Jerez 97 et les qualifs de Monaco en je ne sais plus quelle année (2006 ?), 2 gestes anti-sportifs de grand salopard.
Paradoxalement j'admire son courage et sa ténacité depuis son retour avec Mercedes, et je pense qu'il mérite une bonne année 2012.
Bon
pour les gestes qu'ils a fait 
---
Posté le 24/03/2012 à 18h06 par Drix
| domibartho a écrit : |
| belle pole des mercedes |
Belle pôle des Mclaren!!!!!!!!! Schumi en effet montre qu'il est toujours dans le coup!
Super temps aussi de Raikkonnen qui à mis 2 dixièmes à Grosjean! Dommage pour les 5 places de perdues pour le changement de boite!
.
Moderatus Horribilis Capellovicis addictis
Posté le 24/03/2012 à 18h37 par cricri
les grands champions ne meurent jamais 
@+
ne craignez pas d'être lent,craignez seulement d'être à l'arrêt
Posté le 24/03/2012 à 19h38 par galette03
Il vat vite est il est cool.
Avez vous remarquez qui fait coucou à la camera depuis sa voiture pendant les qualifs?
Il ne semble pas avoir autant de pression qu'avant, ou il la gere mieux, l'age (sagesse) peut etre?
IL est là et je trouve ça plutot bien.
jamais plus vite qu'a fond
https://www.franceslotforum.com/forum/nouvelle-piste-1530902.html#is-page
Posté le 24/03/2012 à 19h46 par Vil-Brekin
| ditooracing a écrit : |
| Bonjour,
Moi je n'ai jamais supporté le bonhomme ni le pilote, qui s'est quand même retrouvé dans pas mal de coups pendables, dont les meilleurs sont Jerez 97 et les qualifs de Monaco en je ne sais plus quelle année (2006 ?), 2 gestes anti-sportifs de grand salopard. |
Dans le genre aussi : Ricardo Patrese
Si un policier me demande : "papiers" et que je réponds "ciseaux"....j'ai gagné ?
Posté le 24/03/2012 à 20h29 par domibartho
[
tout à fait d accord
le gas ne se prend plus la tête , il bosse avec le sourire , pas comme avant , il n y que les imbéciles qui ne changent pas d avis .....
Posté le 24/03/2012 à 20h37 par SlotMouetteGP

---
Posté le 25/03/2012 à 11h21 par Drix
Merci de continuer la discussion sur le post F1.

.
Moderatus Horribilis Capellovicis addictis