Imprimer les messages du sujet "ma piste scalex "LE SKYRING""
Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
- 1
- 2
Posté le 25/03/2012 à 15h23 par peter33
Salut ,
Tout d'abord félicitations pour ton circuit de ouf
Mais quand j'aurais mon garage de 30 m2 je compte bien être aussi fou que toi !
Mon idée est assez proche de la tienne à part que pour aller dans la partie montagne je compte faire une montée vers sommet 
Pour tes vaches à l'échelle 1/32 éme tu peux les trouver sur www.francis-miniatures.com
@+
Pierre
Posté le 25/03/2012 à 18h54 par ptitlolo
14.70 de bonheur, alors 
[url=http://www.i-services.com/membres/forum/messages.php?page=0&uid=78493&sid=37815&idsujet=1495882&pgi=1]Mon circuit[/url]
cool hein, sinon j'éteins l'ordi...
Posté le 18/04/2012 à 12h02 par 320I
l'administration du "SKYRING" vient de faire une nouvelle acquisition: Un dépanneuse (peinte en rose bien entendu)

réalisée sur une maquette d'un van DODGE. J'ai découpé le fourgon, créé un plateau avec un socle de boite dont j'ai découpé les bord et je les ai recollé en les inverssants.
Le vehicule accidenté dessus est une carro de porsche 962 slot-it à qui il est arrivée un malheur. je l'ai donc un peu cramé coller des roues dans les passages d'aile et le tour est joué.
bjr j ai decouvert ce forum il y a peu de temps. Je le trouve sympa je suis sloteur amateur depuis 5 ans alors j espere ici pouvoir progréssé dans ce loisir incontournable
Posté le 18/04/2012 à 12h08 par 320I
ah oui le treuil a été fait avec les résidus de grappe de la maquette
bjr j ai decouvert ce forum il y a peu de temps. Je le trouve sympa je suis sloteur amateur depuis 5 ans alors j espere ici pouvoir progréssé dans ce loisir incontournable
Posté le 18/04/2012 à 16h57 par mann72
domage pour la porche
mais c'est jolie bien vue 
ya pas de fumée sans pneus
Posté le 18/04/2012 à 18h54 par ultioliv
| 320I a écrit : |
| l'administration du "SKYRING" vient de faire une nouvelle acquisition: Un dépanneuse (peinte en rose bien entendu)
réalisée sur une maquette d'un van DODGE. J'ai découpé le fourgon, créé un plateau avec un socle de boite dont j'ai découpé les bord et je les ai recollé en les inverssants. |
Et bien voilà ce qui arrive quand une voiture est mal chaussée
En tous cas vraiment sympa l'idée!!!
toujours a votre service!!!!!
Posté le 20/04/2012 à 11h52 par 320I
oui en effet sortez bien chaussés
Posté le 20/04/2012 à 20h56 par xasperf
Un circuit qui tourne bien, un beau décor et des épaves superbes.
Bravo ! Pour cette mise la scène.
xasperf
- 1
- 2

y a du monde !!