Imprimer les messages du sujet "ma piste scalex "LE SKYRING""
Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
- 1
- 2
Posté le 23/03/2012 à 16h11 par 320I
Bonjour ca fait longtemps que je voulai mettre quelques photos de mon circuit nommé "LE SKYRING". Il développe 42 mêtres de piste. IL a un coté montagne (rallye) et un coté plus fluide (GT) les deux perties sont reliées par une ligne droite de 7 m.
Une vue générale
Le coté montagne
L'arrière des stands avec la brasserie "chez suzel"
Le coté stands
La partie GT

La ligne droite de retour

Alimenter par une alim variable en 8 points+un comptage DS.
bjr j ai decouvert ce forum il y a peu de temps. Je le trouve sympa je suis sloteur amateur depuis 5 ans alors j espere ici pouvoir progréssé dans ce loisir incontournable
Posté le 23/03/2012 à 16h41 par JUTO64

TA JOLIE SUPERBE PISTE !!!

_____
Attention, je suis sourd et muet !!!
noël 1988, j'étais petit, c'est notre premier slotcar JOUEF 1/43° "police poursuite" et depuis septembre 2007 !!!
Et j'aime les mangas, les bédés, les slot cars, les RC, les internets, les jeux vidéos, ...
Posté le 23/03/2012 à 16h44 par mann72
et ben mon vieu !!!!!! c'est du tres beau travail
ta cassé la figure a batman
c'est pas bien .....
mais ta piste alors

ya pas de fumée sans pneus
Posté le 23/03/2012 à 16h44 par ROULAPLA
Belle piste polyvalente; BRAVO !
Scratcheur déjanté......
KAFINGA ATAO !!!!
Mon circuit: https://www.facebook.com/slotdukafinga.motenayo : DEMANDEZ A ETRE MON AMI !!!
Posté le 23/03/2012 à 16h57 par Viraufrin
| 320I a écrit : |
| Bonjour ca fait longtemps que je voulais mettre quelques photos de mon circuit nommé "LE SKYRING". Il développe 42 mètres de piste. Il a un coté montagne (rallye) et un coté plus fluide (GT) les deux parties sont reliées par une ligne droite de 7 m. ... Alimenté par une alim variable en 8 points + un comptage DS. |
Très sympa, ce circuit, bravo !
J'aime beaucoup la partie "montagne" 
Posté le 23/03/2012 à 17h45 par 320I
aller encore des petites photos
la brasserie vue de plus près

Les stands

J'en mettrai d'autres plus détaillées. Tout est fait maison. C'est ca que j'aime faire moi-même
bjr j ai decouvert ce forum il y a peu de temps. Je le trouve sympa je suis sloteur amateur depuis 5 ans alors j espere ici pouvoir progréssé dans ce loisir incontournable
Posté le 23/03/2012 à 18h24 par mann72
franchement c'est splendide le mariage du rally et gt c'est nickel
pour batman c'est une blague
c'est que la jupe de ta piste lui ressemble
mais c'est tres jolie , 
Posté le 23/03/2012 à 18h26 par BOXER
Bravo ! ..belle surface et longueur de piste , sympa cette variation entre rallye et gt ...juste peut ètre manque quelques virages rapides en r 3 ou r 4 ( bien qu'on voit pas bien sur les photos le fond de la partie gt .
En tous cas beau travail d'ensemble 
Posté le 23/03/2012 à 18h46 par fan2flat
Bonjour,
Belle piste et déco sympa

Posté le 23/03/2012 à 18h50 par 320I
ah oui pour batman j'ai cherché mais maintenant je comprends (c'est madame qui m'a fait la jupe normale c'est une dame lol) je vous mettrai d'autres photos de la partie GT et d'autres petits détailles. merci pour vos compliments c'est bien sympa. J'ai encore les lampadaires à mettre je les ai mais il faut que je me sorte les doigts du .............................

Posté le 23/03/2012 à 23h53 par mann72
autres choses que j'aime bien c'est ton bitume craquelé superbement réussi
et pour tes lampadaires vue le travail que tu as fais tu peut te les sortire du .......... tes doits
bonne continuation 
Posté le 24/03/2012 à 12h39 par 320I
bon aller choses promises choses dues
l'autre partie GT du "SKYRING" le virage intérieure est relevé sorte de mini banking

Quelques détails
Le centre de sécurité (tenue rose sa change lol) et son hellico

le studio tv et son hellico

Posté le 24/03/2012 à 12h45 par 320I
en voici encore quand on aime on ne compte pas
La passerelle de comptage

C'est pas le tout mais il faut penser à mettre un peu de carburant dans nos autos

la terrasse de la brasserie chez "SUZEL"

L'arrière des stans avec son cheminement pour accéder à la passerelle qui traverse la ligne droite

Posté le 24/03/2012 à 12h51 par 320I
quelques badauts amoureux des vieilles citroen

Gaston Dominici le retour (je cherche des vaches aux 1/32ème)

Posté le 24/03/2012 à 12h57 par 320I
Pour finir le côté bricolage:
L'atelier (en bordel comme d hab)

L'atlier peinture

Posté le 24/03/2012 à 13h22 par 320I
ah oui toute dernière chose mefiez vous la BMW c'est violent

visiblement celui la il a loupé son coup !!!
Posté le 24/03/2012 à 14h07 par cricri
super circuit
,et surtout la mise en scène 
bravo,sacrée veinard
@+
ne craignez pas d'être lent,craignez seulement d'être à l'arrêt
Posté le 24/03/2012 à 17h53 par ultioliv
| 320I a écrit : |
| en voici encore quand on aime on ne compte pas
La passerelle de comptage C'est pas le tout mais il faut penser à mettre un peu de carburant dans nos autos la terrasse de la brasserie chez "SUZEL" L'arrière des stans avec son cheminement pour accéder à la passerelle qui traverse la ligne droite |
Bravo alors là je dis bravo et en plus j'adore la pub sur la barrière lolll.Franchement je ne pensais pas que votre circuit était ainsi !!!!!splendide vraiment

toujours a votre service!!!!!
Posté le 24/03/2012 à 18h53 par xasperf
Circuit et décor naturel avec en plus quelques détails de la vie de tous les jours, sympa !
xasperf
Posté le 25/03/2012 à 15h03 par 320I
merci pour vos encouragements, je vous promets que bientot j'y mets l'éclairage. Pour les normands le circuit se trouve à Rouen (pour les autres aussi d'ailleurs). le record sur la piste est détenu par un dénommé Fabu 14,70 avec une lancia Fly monté sur un HRS et équipé d'un shark rouge et monté sur des pneus BRM S104S.
- 1
- 2