Imprimer les messages du sujet "ma piste scalex "LE SKYRING""
Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
- 1
- 2
Posté le 23/03/2012 à 16h11 par 320I
Bonjour ca fait longtemps que je voulai mettre quelques photos de mon circuit nommé "LE SKYRING". Il développe 42 mêtres de piste. IL a un coté montagne (rallye) et un coté plus fluide (GT) les deux perties sont reliées par une ligne droite de 7 m.
Une vue générale
Le coté montagne
L'arrière des stands avec la brasserie "chez suzel"
Le coté stands
La partie GT

La ligne droite de retour

Alimenter par une alim variable en 8 points+un comptage DS.
bjr j ai decouvert ce forum il y a peu de temps. Je le trouve sympa je suis sloteur amateur depuis 5 ans alors j espere ici pouvoir progréssé dans ce loisir incontournable
Posté le 23/03/2012 à 16h41 par JUTO64

TA JOLIE SUPERBE PISTE !!!

_____
Attention, je suis sourd et muet !!!
noël 1988, j'étais petit, c'est notre premier slotcar JOUEF 1/43° "police poursuite" et depuis septembre 2007 !!!
Et j'aime les mangas, les bédés, les slot cars, les RC, les internets, les jeux vidéos, ...
Posté le 23/03/2012 à 16h44 par mann72
et ben mon vieu !!!!!! c'est du tres beau travail
ta cassé la figure a batman
c'est pas bien .....
mais ta piste alors

ya pas de fumée sans pneus
Posté le 23/03/2012 à 16h44 par ROULAPLA
Belle piste polyvalente; BRAVO !
Scratcheur déjanté......
KAFINGA ATAO !!!!
Mon circuit: https://www.facebook.com/slotdukafinga.motenayo : DEMANDEZ A ETRE MON AMI !!!
Posté le 23/03/2012 à 16h57 par Viraufrin
| 320I a écrit : |
| Bonjour ca fait longtemps que je voulais mettre quelques photos de mon circuit nommé "LE SKYRING". Il développe 42 mètres de piste. Il a un coté montagne (rallye) et un coté plus fluide (GT) les deux parties sont reliées par une ligne droite de 7 m. ... Alimenté par une alim variable en 8 points + un comptage DS. |
Très sympa, ce circuit, bravo !
J'aime beaucoup la partie "montagne" 
Posté le 23/03/2012 à 17h45 par 320I
aller encore des petites photos