Imprimer les messages du sujet "Pour les nordistes ."

Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 23/03/2012 à 02h49 par nico5985

Un petit post pour les nordistes !! tout simplement parce que j'aurais bien aimer savoir combien il y a de slotteur du nord sur ce forum
si vous pouvez aussi poster une petite photo de vos piste !!

nico !! je suis d'Armentières moi je mettrai une photo de ma piste un peu plus tard elle est en construction la vu que je débute

Posté le 23/03/2012 à 08h30 par Viraufrin

nico5985 a écrit :
Un petit post pour les nordistes !! tout simplement parce que j'aurais bien aimer savoir combien il y a de slotteur du nord sur ce forum

nico !! je suis d'Armentières moi je mettrai une photo de ma piste un peu plus tard elle est en construction la vu que je débute

Déjà, il y a cela sur le forum qui peut te permettre de te faire une petite idée...

Carte des membres du forum

Partant de là, différents membres ont déjà présenté leurs pistes ou leurs projets
(fonction "Rechercher" sur nom des membres)

http://viraufrin.pagesperso-orange.fr

Posté le 23/03/2012 à 12h23 par nico5985

je trouvé sa cool de reunir tout sa dans un post :/ ..

Posté le 23/03/2012 à 16h06 par stan2410

Sinon si t'aime les gens il y a 2 club pres de chez toi le SRLM et le S2C62

Le bois on y vient tous un jour.
Un ch'ti-cho'tleur

Posté le 23/03/2012 à 23h06 par ElNomad

Mi j'chud' Dunkerque !!!

Mon projet de piste

Viraufrin a écrit :
nico5985 a écrit : Un petit post pour les nordistes !! tout simplement parce que j'aurais bien aimer savoir combien il y a de slotteur du nord sur ce forum

Déjà, il y a cela sur le forum qui peut te permettre de te faire une petite idée...

Carte des membres du forum

Partant de là, différents membres ont déjà présenté leurs pistes ou leurs projets
(fonction "Rechercher" sur nom des membres)

sauf erreur, je crois que cette carte n'est plus d'actualité. Les modos pourront peut-etre confirmer ?

El Nomad
"Si çà touche pas, c'est que çà passe"

[url=http://www.i-services.com/membres/forum/messages.php?uid=78493&sid=37815&idsujet=1511793&pgi=0#is_top]Mon circuit[/url]

Posté le 23/03/2012 à 23h41 par nico5985

ahh je suis ton post beau projet cette piece