Imprimer les messages du sujet "Pour les nordistes ."
Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
Posté le 23/03/2012 à 02h49 par nico5985
Un petit post pour les nordistes !! tout simplement parce que j'aurais bien aimer savoir combien il y a de slotteur du nord sur ce forum
si vous pouvez aussi poster une petite photo de vos piste !!
nico !! je suis d'Armentières moi je mettrai une photo de ma piste un peu plus tard elle est en construction la vu que je débute 
Posté le 23/03/2012 à 08h30 par Viraufrin
| nico5985 a écrit : |
Un petit post pour les nordistes !! tout simplement parce que j'aurais bien aimer savoir combien il y a de slotteur du nord sur ce forum si vous pouvez aussi poster une petite photo de vos piste !! nico !! je suis d'Armentières moi je mettrai une photo de ma piste un peu plus tard elle est en construction la vu que je débute |
Déjà, il y a cela sur le forum qui peut te permettre de te faire une petite idée...
Partant de là, différents membres ont déjà présenté leurs pistes ou leurs projets
(fonction "Rechercher" sur nom des membres)
![]()
Posté le 23/03/2012 à 12h23 par nico5985
je trouvé sa cool de reunir tout sa dans un post :/ ..
Posté le 23/03/2012 à 16h06 par stan2410
Sinon si t'aime les gens il y a 2 club pres de chez toi le SRLM et le S2C62

Le bois on y vient tous un jour.
Un ch'ti-cho'tleur
Posté le 23/03/2012 à 23h06 par ElNomad
Mi j'chud' Dunkerque !!!
| Viraufrin a écrit : |
nico5985 a écrit : Un petit post pour les nordistes !! tout simplement parce que j'aurais bien aimer savoir combien il y a de slotteur du nord sur ce forum si vous pouvez aussi poster une petite photo de vos piste !! nico !! je suis d'Armentières moi je mettrai une photo de ma piste un peu plus tard elle est en construction la vu que je débute Déjà, il y a cela sur le forum qui peut te permettre de te faire une petite idée... Carte des membres du forum Partant de là, différents membres ont déjà présenté leurs pistes ou leurs projets |
sauf erreur, je crois que cette carte n'est plus d'actualité. Les modos pourront peut-etre confirmer ?
El Nomad
"Si çà touche pas, c'est que çà passe"
[url=http://www.i-services.com/membres/forum/messages.php?uid=78493&sid=37815&idsujet=1511793&pgi=0#is_top]Mon circuit[/url]
Posté le 23/03/2012 à 23h41 par nico5985
ahh je suis ton post
beau projet cette piece