Imprimer les messages du sujet "Pour les gagnants du ... SUPER loto !"
Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
Posté le 21/03/2012 à 19h48 par tiloup40
Je ne peux pas résister
, toujours sur eBay ... Coffret Scalextric GP-35 (Espagne)

Et si vous avez touché l'Euro Million
... Scalextric Triang Cooper F1

...
A+
Posté le 21/03/2012 à 19h51 par SlotMouetteGP
Pardon mais moi aussi je ne tiens plus....

Pourquoi aller vite quand on peut aller à font!!!!!
---
Salut Amicale à Didier(allias C2R17) !!!!
Posté le 21/03/2012 à 20h22 par Viraufrin
Bon, comment dire...
Le sujet "geronimotomas, alias eddy5901, alias epic3007_2009" (trois pseudos différents pour la même personne) est régulièrement de retour sur le forum
(j'avoue y avoir participé hier en le citant comme "bien plus pire" que le sujet du post où j'y ai fait allusion)
Certes, on peut déplorer qu'eBay (site au demeurant intéressant, si on est vigilant et pas naïf...)
ne fasse pas le ménage de propositions farfelues au tarif "stratosphériques", mais, bon, n'en abusons pas... ![]()
SlotMouetteGP : aaah, un grand classique... à qui je trouve un p'tit goût de pomme (y en a !) 
Posté le 21/03/2012 à 20h31 par lunasc
Ah je ne suis pas le seul dans cette histoire. Il n'empêche que si on n'est pas satisfait de la marchandise, on peut la retourner. A mon sens, s'il réussit un bon coup, risque pas de le voir de sitôt.
"Boogity, boogity, boogity, let's go racing boys!"
Posté le 21/03/2012 à 20h38 par Viraufrin
J'oubliais... si vous voulez vous "faire peur, vous allez sur "l'abeille", vous faites une recherche sur "Scalextric"
puis vous triez sur "les objets les plus chers" : vous êtes à peu près sûr que les 10 ou 20 premiers objets
auront été proposés par notre sbire aux 3 pseudos 
Mais vous n'êtes pas obligés d'en faire systématiquement un post... 
Posté le 21/03/2012 à 20h40 par SlotMouetteGP
| Citation : |
| aaah, un grand classique... à qui je trouve un p'tit goût de pomme (y en a !) |
Sa fait toujours du bien de revoir çà

Pourquoi aller vite quand on peut aller à font!!!!!
---
Salut Amicale à Didier(allias C2R17) !!!!
Posté le 21/03/2012 à 21h38 par Drix
| Viraufrin a écrit : |
| J'oubliais... si vous voulez vous "faire peur, vous allez sur "l'abeille", vous faites une recherche sur "Scalextric" puis vous triez sur "les objets les plus chers" : vous êtes à peu près sûr que les 10 ou 20 premiers objets auront été proposés par notre sbire aux 3 pseudos
Mais vous n'êtes pas obligés d'en faire systématiquement un post... |
Tout à fait!!
En plus, vous ne faites que rendre service à notre ami l'indien qui ne cherche qu'à faire parler de lui! Les prix faramineux qu'il propose ne sont là que pour blouser Ebay en vendant "hors Ebay" et pour faire monter les cotes!
Je verrouille!
.
Moderatus Horribilis Capellovicis addictis