Imprimer les messages du sujet "Challenge-FSF 2012 : épreuve n°3 chez Nico (Mars 2012)."
Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
Posté le 29/03/2012 à 11h52 par cousinhub88
| Nico a écrit : |
| Ouaih ouaih ouaih..... Vu le ferveur (........) je ne peux que mettre la suite!
5- Cousinhub, avec une voiture bluffante! vitesse de pointe et stabilité! Et dire que c'est une Ferrari....... Temps: 5.405 4 - Philou, avec une auto encore très efficace, la différence à ce niveau ce fait dans la souplesse du moteur! Temps: 5.382 3 - Pat 51, qui nous propose une prépa très complète et redoutable! L'auto est un poil piégeuse au freinage, mais une fois domptée, quelle plaisir! Temps: 5.378 2 - Drix, avec une vrai voiture et pas ses trucs rouges habituels! Sérieusement, un vrai bonheur, un peu bruyante mais avec un ensemble châssis moteur proche de la perfection! Temps: 5.357 1 - Et donc en pôle position, Peterdremel! L'auto est d'une telle facilité que j'ai bloqué sur le temps affiché! je n'ai rien vu venir en la pilotant, elle est fluide, rapide, stable... Bref, sur un run court, c'est LA perfection! Temps: 5.344 Comme vous le voyez, peut d'écart entre les 4 premiers! tout s'est joué à la facilité de l'auto! Pour le classement: 1 - Peterdremel - 11 |
C'est claire que la différence entre les 5 premiers est très faible. Félicitations à Peter.
Il y a une vie après le Carrera, une piste Sillage Racing 
http://lecircuitdessapins.blogspot.fr/
Posté le 29/03/2012 à 13h25 par darthphil
| cousinhub88 a écrit : |
| Nico a écrit : Ouaih ouaih ouaih..... Vu le ferveur (........) je ne peux que mettre la suite!
5- Cousinhub, avec une voiture bluffante! vitesse de pointe et stabilité! Et dire que c'est une Ferrari....... Temps: 5.405 4 - Philou, avec une auto encore très efficace, la différence à ce niveau ce fait dans la souplesse du moteur! Temps: 5.382 3 - Pat 51, qui nous propose une prépa très complète et redoutable! L'auto est un poil piégeuse au freinage, mais une fois domptée, quelle plaisir! Temps: 5.378 2 - Drix, avec une vrai voiture et pas ses trucs rouges habituels! Sérieusement, un vrai bonheur, un peu bruyante mais avec un ensemble châssis moteur proche de la perfection! Temps: 5.357 1 - Et donc en pôle position, Peterdremel! L'auto est d'une telle facilité que j'ai bloqué sur le temps affiché! je n'ai rien vu venir en la pilotant, elle est fluide, rapide, stable... Bref, sur un run court, c'est LA perfection! Temps: 5.344 Comme vous le voyez, peut d'écart entre les 4 premiers! tout s'est joué à la facilité de l'auto! Pour le classement: 1 - Peterdremel - 11 C'est claire que la différence entre les 5 premiers est très faible. Félicitations à Peter. |
de manière générale l'écart est très faible
1/2s entre les 9 premiers
ca se joue à pas grand chose .....
le pilote des essais a fait preuve d'une grande régularité et impartialité
bravo
Pour les amateurs de rallye et de jeu de societe :
magnifique et un auteur excellent
Posté le 29/03/2012 à 13h31 par Drix
| darthphil a écrit : |
|
le pilote des essais a fait preuve d'une grande régularité et impartialité |
C'est pas un kéké!! C'est le seul qu'a réussi un jour à me mettre un centième sur un chrono! ...le seul, je vous dis! Depuis, je le hais! 
......bon, en même temps, le centième avec un compte-tour Jouef, j'y ai jamais vraiment cru! 
.
Moderatus Horribilis Capellovicis addictis
Posté le 29/03/2012 à 14h08 par Pat51
Un autre tableau avec les résultats des essais, voitures, moteurs ...

Les temps sont proches en haut du classement mais il y a presque une seconde entre la Pole et le dernier. Sur des temps autour des 6s c'est beaucoup.
Peut être la différence de moteur dans les lignes droites?
C'est d’ailleurs la première fois qu'il y a un GMC en tête il me semble.
++
Posté le 29/03/2012 à 15h54 par Drix
| Pat51 a écrit : |
|
Les temps sont proches en haut du classement mais il y a presque une seconde entre la Pole et le dernier. Sur des temps autour des 6s c'est beaucoup. Peut être la différence de moteur dans les lignes droites? |
Il y avait également une seconde entre le premier et le dernier sur ma manche, sur un circuit où ça tourne aussi à un peu plus que 5s (5'608 pour le meilleurs temps). Mais pour moi, c'était principalement pour une question de tenue de route.
.
Moderatus Horribilis Capellovicis addictis
Posté le 29/03/2012 à 16h32 par peterdremel
ce joli tableau, je vais le punaiser au dessus de mon lit 
tant pis pour le WAF 
Peter
Posté le 29/03/2012 à 17h41 par SOLSOFT
NICO
C'EST SOLSOFT ET PAS SLOSOFT !!!!!!! 
ASRC 95 - Association Slot Racing Champagne sur oise 95
Posté le 29/03/2012 à 17h45 par Pat51
| SOLSOFT a écrit : |
| NICO
C'EST SOLSOFT ET PAS SLOSOFT !!!!!!! |
Nan, 
C'est moi le coupable, je vais corriger ... Dsl ..
Posté le 29/03/2012 à 17h59 par DrAdonf
Moi, j'vais vous dire...Y a d'la triche, sinon...J's'rai premier !
C'est tout...
« L'être humain est, au fond, un animal sauvage et effroyable. Nous le connaissons seulement dompté et apprivoisé par ce que nous appelons la civilisation. »
Arthur Schopenhauer
Posté le 29/03/2012 à 18h07 par SOLSOFT
| SOLSOFT a écrit : NICO
C'EST SOLSOFT ET PAS SLOSOFT !!!!!!! Nan, C'est moi le coupable, je vais corriger ... Dsl .. |
arf patttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttt
ASRC 95 - Association Slot Racing Champagne sur oise 95
Posté le 29/03/2012 à 18h27 par Pat51
| SOLSOFT a écrit : |
|
arf patttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttt |
Voila c'est fait, je devais regarder ailleurs ...
La case à gauche sans doute 
++
Posté le 29/03/2012 à 20h48 par ptitlolo
De superbes voitures en tout cas.
Et félicitations au vainqueur. 
[url=http://www.i-services.com/membres/forum/messages.php?page=0&uid=78493&sid=37815&idsujet=1495882&pgi=1]Mon circuit[/url]
cool hein, sinon j'éteins l'ordi...
Posté le 29/03/2012 à 20h57 par Pat51
| ptitlolo a écrit : |
|
Et félicitations au vainqueur. |
Hé, ho, va pas trop vite, c'est juste les essais

Il y a 6 voitures en un dixième, autant dire rien 
Ça va être tendu pour la course 
++
Posté le 29/03/2012 à 23h03 par Nico
Je confirme..... il risque d'y avoir quelques surprises sur la course! En effet, qui dit voiture performante dit pilotage à la limite! et sur trois minutes, seul, les sorties coutent vite très chers!...........................
Nico
Posté le 31/03/2012 à 14h28 par DrAdonf
| Je confirme..... il risque d'y avoir quelques surprises sur la course! En effet, qui dit voiture performante dit pilotage à la limite! et sur trois minutes, seul, les sorties coutent vite très chers!........................... |
Vu la tenue de route de la mienne, je dirais que les sorties sont disqualifiquationnesques ! 
« L'être humain est, au fond, un animal sauvage et effroyable. Nous le connaissons seulement dompté et apprivoisé par ce que nous appelons la civilisation. »
Arthur Schopenhauer
Posté le 01/04/2012 à 18h38 par ptitlolo
| ptitlolo a écrit :
Et félicitations au vainqueur. Hé, ho, va pas trop vite, c'est juste les essais Il y a 6 voitures en un dixième, autant dire rien Ça va être tendu pour la course ++ |
Je suis à la rue
Désolé.
[url=http://www.i-services.com/membres/forum/messages.php?page=0&uid=78493&sid=37815&idsujet=1495882&pgi=1]Mon circuit[/url]
cool hein, sinon j'éteins l'ordi...
Posté le 02/04/2012 à 12h23 par peterdremel
rien de plus ce week end ?...
après un tel apéro, j'ai encore faim 
Peter
Posté le 04/04/2012 à 18h22 par Nico
Et bien vu l'engouement suscité par cette manche, voici les résultats de ce qui sera finalement la dernière course.
1- Solsoft (34 - 5.105)
2- Philou (32 - 5.141)
3- CousinHub (32 - 5.371)
4- Pat51 (31 - 5.254)
5- Darthphil (31 - 5.292)
6- Armstérisme (31 - 5.679)
7- P Dremel (30 - 5.201)
8- Laminak (30 - 5.814)
9- Drix (29 - 5.249)
10- Doc (29 - 5.888)
11- Pytslot (29 - 5.5.943)
Dix et Peter auront été pénalisé par une auto très rapide mais qui ne pardonne pas les freinages "trop tard" sur la zone la plus éloignée du circuit. Bilan, 3 sorties pour l'un et 4 pour l'autre, que même un pilotage à la limite n'auront pas rattrapé! (l'un entrainant l'autre, cqfd).
L'auto de Solsoft est la plus saine et rapide, d'où l'écart avec le second! Pas de sorties et record sur record! Le top!
Voilà, je vous laisse faire le classement final. Merci au suivant de me donner son adresse.
Nico
Posté le 04/04/2012 à 18h25 par BQT
je trouve vos reportages sympa et cela donne envie de participer
suivant la catégorie je pense le faire l'année prochaine
super les reportages

la chicane mobile
Posté le 04/04/2012 à 19h01 par DrAdonf
| Et bien vu l'engouement suscité par cette manche, voici les résultats de ce qui sera finalement la dernière course. Voilà, je vous laisse faire le classement final. Merci au suivant de me donner son adresse. |
Bah... C'est ironique ou bien ? 
C'était bien parti, et puis après de belles photos, c'eut été sympa de continuer...
Plus d'image, pas de vidéo ! Bin keskispassssss ? 
Bon, d'façon, pas grave, j'arrête le slot... Alors...
A+Bientôt ![]()
Arthur Schopenhauer