Imprimer les messages du sujet "choix de circuit pour débuter..."

Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 16/03/2012 à 16h40 par Cbgc

Salut à tous, désolé par avance pour le manque d'originalité du sujet.
J'ai lu pas mal de sujets sur le forum dans cette même section, mais quelques avis supplémentaires peuvent m'être utile...
Je débute complêtement dans l'activité, et je vais bientôt acheter mon premier circuit. Je n'ai pas une place immense pour le loger pour le moment, donc j'hésite entre deux marques.

Ninco et Carrera me font de l'oeil tous les deux. Vu que je ne suis pas spécialement bricoleur, je veux un truc costaud qui nécessite peu d'entretien et en analogique. La température de la pièce sera normale, genre 20°. J'ai également remarqué que le prix du rail est quasi équivalent chez ces deux marques. Seules les bordures sont plus cheres chez carrera.

J'ai quelques packs en vue:
-Carrera evolution circuit coffret ferrari de 5.30m. Je compte ensuite l'agrandir à mon rythme à coup de packs d'extensions et achats de rails.
-Ninco starter pro V11 quitte à acheter de belles caisses à côté
-Ninco proam evo

Le master track V09 me tente beaucoup, mais je n'ai aucune place pour le loger actuellement... Pourtant le prix est plus qu'attractif...

Voilà, merci d'avance pour les conseils.

Posté le 16/03/2012 à 18h21 par fan2flat

Bonjour,

Houlala, grande question toujours sujette à polémique entre les pro et les anti, moi perso je roule sur du NINCO et j'en suis très satisfait malgré les variations de température aux quelles il est soumis et j'aime son grip, à circuit égale le NINCO est un peu plus compact.

Posté le 16/03/2012 à 22h04 par GD

Faut que tu nous dises s'il sera fixe ou démontable, la superficie dédiée au circuit et ton type de courses préféré.