Imprimer les messages du sujet "Alfa Racer GP Puyloubier :"

Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 15/03/2012 à 21h19 par ActuSlotRacing

Voci la voiture de l'équipe Slotgp pour le GP de Puyloubier début avril :

J'ai préféré faire simple après un décapage à l'alcool à brûler sur les conseils de Fred donc jaune camel, le jaune de la photo étant beaucoup plus claire qu'en vrai à cause de l'éclairage.

Chris(sp) , je t'ai envoyé un e-mail concernant l'Alfa.

Bon slot à tous.

Posté le 15/03/2012 à 21h55 par BQT

elle est belle

la chicane mobile

Posté le 15/03/2012 à 22h28 par mann72

C'est tres jolie bravo et au moin vous ne risquez pas de la perdre de vue

ya pas de fumée sans pneus

Posté le 15/03/2012 à 23h54 par cupyrov

belle réussite

http://slotboykulture.monforum.com/
Le forum Slot Us !!!

Posté le 08/04/2012 à 21h18 par cheetah31

Dommage que les pilotes se soient montrés aussi peu conviviaux et agréables.
De plus , partir en cours de route parceque "on aime pas l'ambiance " est aussi mal elevé
que détestable. Super sympa pour ceux qui doivent du coup assurer votre poste de ramassage.
Je ne vous connaissais pas , tout celà ne donne pas envie d'aller plus loin , sans compter
vos innombrables reflexions desagréables.
Alors pour vous paraphraser : " le slot , on va le laisser aux vieux " . Bon vent .....!
A jamais , messieurs de slot GP

Posté le 08/04/2012 à 22h05 par ActuSlotRacing

Une réponse aussi rapide après un voyage de 7h, cela devait te tenir à coeur.

Tout d'abord, tu pourrais te présenter car des personnes au GP il y en avait mais je te reconnais très bien à la vue de tes propos agressifs et "mal-élevé". Il me semblait qu'un forum était fait pour échanger et non pour soulever des polémiques mais bon, cela serait la spécialité des personnes d'un autre forum dont tu proviens et dont je ne citerai pas le nom

Je te remercie tout d'abord pour le temps perdu que tu as consacré à ta réponse inutile, ne pouvant t'expliqué lors de la course, il semblerait effectivement que le forum soit mieux adapté pour toi.

Pour te rassurer, nous n'avions pas l'intention de vous inviter alors je te rassure il ne fallait pas se faire d'illusions pour aller plus loin. Le repas à table s'est bien passé bizzarement mais votre équipe étant semble-t-il sur les nerfs en s'occupant de la gestion de course d'autrui pour finalement arriver à un résultat peut-être pas la hauteur de vos ambitions.

L'ambiance en PACA est très bonne avec les mêmes personnes qui étaient très conviviales, il semblerait qu'ils ne se prennet pas la tête, s'occupent de leur course et ne viennent pas pour se croire dans une course à enjeux.

Concernant le Davic, j'avoue que le système ne m'a pas ambalé même si le tracé était assez plaisant et la décision d'abandonner était collective de la part du groupe et il y avait largement de ramasseurs pour remplacer.

Aussi, personne ne te demande ton propre avis sur notre décision de stopper la course, j'espère aussi à jamais, les courses dans votre région ne nous tentent pas si vous prenez tant au sérieux de telles courses.

Effectivement les jeunes sont plutôt rares et de telles remarques indirects peuvent parfois être un frein. Tant mieux, cela élimine des conccurents potentiels pour vous pour pouvoir un jour espérer une victoire.

Je tiens malgré tout à remercier tout l'équipe de la cigale pour son accueil et tout les gens que l'on connaissait ou non et avec qui nous avons discuté. Enfin, si ce n'était pas la foire à chaque explication du commissaire, nous aurions pu mieux comprendre certaines porcédures.

Posté le 09/04/2012 à 00h36 par Pat51

Hola, les gars restez souples !!

Il ne faudrait pas oublier que la base d'un gp c'est une occasion conviviale de se rencontrer autour d'une passion commune.

Après, ne pas oublier que au niveau organisation c'est un truc monstrueux,et qu'il y a tout un tas de personnes qui se sont bougé le cul pour essayer de faire un truc sympa, avec forcement tout un tas de contraintes et de problèmes à gérer.

Une chose est sure au final, l'ambiance, c'est vous qui la faite ...

Alors l'hyper compétitivité ou pas ok, mais ce n'est pas l'essentiel il me semble...

Pour être franc, j'ai passé une bonne partie du WE et plus à l'organisation, préparé la voiture entre deux sandwich à la buvette, cassé un châssis au bout de 5mm de course, pas fait un tour de piste, rentré ce matin à 6h.... alors avoir un tel retour... bof, bof...

Mais on vous prend quand vous voulez à l'apéro et j'espère vous revoir tous l'année prochaine

A+
Pat

Posté le 09/04/2012 à 01h11 par cheetah31

Tu as raison Patrick , j'ai repondu sur le coup de la colere , je viens de supprimer mon message et te prie de m'excuser si je t'ai froissé. Toute l'equipe des cigales a encore fait un extraordinaire boulot pour nous acceuillir .
Ne gachons pas la fete et son souvenir par des rancoeurs , certes justifiées , mais dans le fond marginales eu egard au grand plaisir d'avoir été avec vous ce week end.

On reviendra c'est sur .....
Gégé - Cheetah31

Posté le 09/04/2012 à 10h03 par ActuSlotRacing

Comme je le disais, notre decision ne vient pas de l'organisation qui etait top avec l'apero, la buvette ouverte en permanence, les gars de l'organisation hyper sympathique et la bonne humeur de marsu au micro.
Bitume a aussi rassemble un beau plateau resine.
Merci au gars du sud et de la cigale pour leur bonne humeur.

Gege, il peut arriver des evenements durant la course sous l'effet de la "pression", mais apres course, le but est finalement de pouvoir echanger comme nous l'avons tres bien fait au repas avec toute ton equipe.

A bientot pour ceux que l'on retrouve au PACA
SlotGP

Posté le 09/04/2012 à 10h19 par DEJANTE

Ouf la préssion retombe
Merci à tous pour votre présence et surtout pour votre bonne humeur et surtout oublier les toutes petites contrarietéés fait du slot pas la guerre

www.cigaleslotracing.fr
[IMG]http://www.monsterup.com/upload/1220031845.gif[/img]