Imprimer les messages du sujet "Megane ninco pro race"
Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
Posté le 15/03/2012 à 14h04 par nico5985
Bonjour a tous !! je viens vers car suite a l'achat d'une ninco pro race voila se qui c'est passé ;
Jai pas fait enormement de tour avec puis d'un coup la voiture n'avance plus le moteur tourne mais n'entraine pas les roue ..
voila se que je retrouve sur la piste ..
c'est se qui viens fixé le pignon je pense .
et une photo de l'ensemble parce que vous aimez les photos :)
Donc j'aurai voulu savoir avec quoi je peut revisser sa et ou sa se trouve !! parce que a mon avis toute les clé que je peux avoir chez moi seront trop grosse vu comment c'est minuscule ..
Posté le 15/03/2012 à 14h07 par oOoChrisoOo
Il faut des vis slot it pa40 de meilleur qualité que ninco. Et un tournevis le meilleur 9105 de chez sloting plus.
Posté le 15/03/2012 à 14h53 par Olivier-Fantasy
Et un petit coup de vernis à ongles sur la vis, une fois resserrée, pour éviter qu'elle se re-déserre... non ? (j'ai dit une connerie, ou bien ?)
--------------------------------------------------
Mon blog : slot, figurines, moto, whisky et pinups !
Posté le 15/03/2012 à 15h05 par Olivier-Fantasy
Ok, merci 
Posté le 15/03/2012 à 15h28 par nico5985
le tournevis c'est bien suis la??
Titre du lien
par contre si quelqu'un un peut me mettre un lien avec les vis adapté pour ma Mégane sa serais sympa parce que je trouve pas :/
Posté le 15/03/2012 à 15h55 par nico5985
ah je connaissais pas ce site
apurement c'est le tien en + et vu que tu me renseigne tu vas bientôt avoir une commande de ma part je pense
je pense aussi me prendre des pneus !! vous conseiller quoi pour du scalex sport(ultimatt? nsr??? et comment mesurer les pneu pour avoir vraiment la bonne taille parce que j'en ai pris par rapport au référence des fabricant mais en largeur c'est pas tout a fait sa je trouve :/
Posté le 15/03/2012 à 16h01 par nico5985
quelle taille prendre pour :
c'est toutes les 3 des scalextric et les jantes font 15 par 11 mm
Posté le 15/03/2012 à 16h22 par oOoChrisoOo
20x12 ultimatt
nsr 5210 ou 5211
j'ai testé sur audi et aston. Si jante de ford identique a l'audi et aston c'est bon aussi
++
Posté le 15/03/2012 à 16h42 par Olivier-Fantasy
Ayant eu un Scalex Sport, si je peux me permettre (pas de contrepèterie !
) je te conseille les Ultimatt G4 : c'est ce qui accrochera le mieux ! Et les Ultimatt Xtrem ou NSR si tu veux que ça glisse un peu (beaucoup après quelques tours et qu'ils s'encrassent)...
:)
Posté le 15/03/2012 à 16h46 par nico5985
et voila merci encore commande passé