Imprimer les messages du sujet "Citation"
Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
Posté le 10/03/2012 à 12h37 par sigouce
Lors d'une citation dans un message, comment fait on pour écrire le nom de la personne cité "untel a écrit :" à la place de "Citation :" 
Posté le 10/03/2012 à 12h56 par pepe_plus
| sigouce a écrit : |
Lors d'une citation dans un message, comment fait on pour écrire le nom de la personne cité "untel a écrit :" à la place de "Citation :" |
Quand tu cliques sur répondre le texte cité apparait d'office entre des "quote" avec le nom il suffit de ne pas y toucher et écrire en dessous...
Le slot ça rend fou !!!
Posté le 10/03/2012 à 13h05 par Drix
| pepe_plus a écrit : |
sigouce a écrit : Lors d'une citation dans un message, comment fait on pour écrire le nom de la personne cité "untel a écrit :" à la place de "Citation :"
Quand tu cliques sur répondre le texte cité apparait d'office entre des "quote" avec le nom il suffit de ne pas y toucher et écrire en dessous... |
Oui, mais il faut pour ça cocher la case "Afficher le message d'origine lors de vos réponses dans un sujet ?" dans "mon compte" et "informations propres au forum".
.
Moderatus Horribilis Capellovicis addictis
Posté le 16/03/2012 à 19h15 par sigouce
OK merci
j'essaierai la prochaine fois que j'en aurais besoin
Posté le 16/03/2012 à 21h44 par forza_alfa
| Drix a écrit : |
pepe_plus a écrit : sigouce a écrit : Lors d'une citation dans un message, comment fait on pour écrire le nom de la personne cité "untel a écrit :" à la place de "Citation :"
Quand tu cliques sur répondre le texte cité apparait d'office entre des "quote" avec le nom il suffit de ne pas y toucher et écrire en dessous... Oui, mais il faut pour ça cocher la case "Afficher le message d'origine lors de vos réponses dans un sujet ?" dans "mon compte" et "informations propres au forum". |
Punaise, depuis le temps que je me posais la question...merci 
Posté le 16/03/2012 à 22h09 par Brifou
oui moi z'aussi, mais une fois que tu auras coché, tu vas citer, le nom du membre à chaque fois que tu lui réponds,
Rangé des voitures
Posté le 17/03/2012 à 08h11 par Drix
| Brifou a écrit : |
| oui moi z'aussi, mais une fois que tu auras coché, tu vas citer, le nom du membre à chaque fois que tu lui réponds, |
....suffit d'effacer si tu ne veux pas citer!
.
Moderatus Horribilis Capellovicis addictis