Imprimer les messages du sujet "Monogram"
Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
Posté le 05/03/2012 à 16h54 par lunasc
Au risque d'ennuyer le monde avec les nouveautés : il y en a une qui pourrait intéresser plus d'un à savoir la Plymouth 1967 n°56. En effet, elle ne sera reproduite qu'en 500 exemplaires. Seuls Electricdreams et Hotslot la proposent pour le moment. Elle est susceptible de sortir en juin.

"Boogity, boogity, boogity, let's go racing boys!"
Posté le 05/03/2012 à 17h35 par fred
| lunasc a écrit : |
| Au risque d'ennuyer le monde avec les nouveautés : il y en a une qui pourrait intéresser plus d'un à savoir la Plymouth 1967 n°56. En effet, elle ne sera reproduite qu'en 500 exemplaires. Seuls Electricdreams et Hotslot la proposent pour le moment. Elle est susceptible de sortir en juin. |
Ca serait quand même le comble que l'on puisse te reprocher d'annoncer la sortie d'une voiture de circuit routier sur un forum dédié au circuit routier, non
?@+
Fred

Posté le 05/03/2012 à 17h42 par GD
| lunasc a écrit : |
| Elle est susceptible de sortir en juin. |
Si Revell n'arrête pas son activité slot d'ici là.
A+
Patrick
Posté le 05/03/2012 à 17h46 par fred
| GD a écrit : |
| Si Revell n'arrête pas son activité slot d'ici là. |
Ah ? Ils ont de gros soucis ?
@+
Fred

Posté le 05/03/2012 à 20h00 par LanciaB
.....tu peux nous en dire un peu plus sur les "autres" ??
http://www.cigaleslotracing.fr/
Posté le 05/03/2012 à 20h58 par lunasc
J'en sais trop rien mais les passionnés du genre ne se battent pas au portillon (Fred). Quant au pessimisme de GD, j'aimerais aussi avoir des précisions. En effet, j'ai déjà misé sur la caisse vu le petit nombre vendu sur le marché. Déjà, chez Hotslot la Dodge Charger de Pearson est sortie.

"Boogity, boogity, boogity, let's go racing boys!"