Imprimer les messages du sujet "RALLY: Digital ou Analogique"
Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
- 1
- 2
Posté le 07/03/2012 à 14h51 par tyty28160
merci a tous et surtout a GD Je vais sans doute combin deux type de rail soit scalextric /ninco soit salextric/scx
GD: ton lien est super ![]()
se que je voudrais comme circuit un peu dans le même type que sa: http://www.youtube.com/v/LTdKS1T0ePo
merci a tous de vos réponses
Posté le 07/03/2012 à 18h41 par GD
![]()
Et ça tu aimes ?
Si tu veux je peux essayer un tracé en Scalex/Ninco. Tu disposes de quelle surface ?
A+
Patrick
Posté le 08/03/2012 à 09h14 par tyty28160
Merci GD elle est super ta vidéo
je dispose un peu près 2,50M de long sur 1,50M de large
sinon pour faire la terre comment font il?
du cacao on dirait NON??
en tout cas merci de ton aide très precieuses
Posté le 08/03/2012 à 11h36 par GD
| tyty28160 a écrit : |
| Merci GD elle est super ta vidéo
je dispose un peu près 2,50M de long sur 1,50M de large sinon pour faire la terre comment font il? du cacao on dirait NON?? en tout cas merci de ton aide très precieuses |
En général c'est farine et cacao. Contacte David CAILLE (Sillage Racing) car il peut faire un truc très bien en bois analogique avec boucle de retournement, 1 voie en trajectoire idéale dans les deux sens. Et ça reviendra guerre plus cher que du plastique.
Au cas où :
A+
Patrick
Posté le 08/03/2012 à 11h38 par Drix
| GD a écrit : |
| Et ça reviendra guerre plus cher que du plastique. |
Rhôô!!! Pour une fois que je gaule GD! 
.
Moderatus Horribilis Capellovicis addictis
Posté le 08/03/2012 à 11h57 par GD
| Drix a écrit : |
| GD a écrit : Et ça reviendra guerre plus cher que du plastique.
Rhôô!!! Pour une fois que je gaule GD! |
Bravo, bien vu !!
Je sais pas si c'est pareil pour toi mais à force d'écrire à toutes les personnes conjuguées, des mots qui ont des homonymes, de lire les fautes de certains et de taper rapidement les réponses, j'arrive à me mélanger les pinceaux et faire des erreurs.
Quand je relis une de mes interventions dans laquelle il y a une faute je la corrige sournoisement
. Et j'en reprends souvent 
Celle-ci je la laisse vu que tu l'as pointée.

A+
Patrick
Posté le 08/03/2012 à 12h58 par tyty28160
merci GD j'adore ton tracé mais je préfère les tracé de montage avec beaucoup de neige de la roche des montés des descentes des bon virages verglacés.quel logiciel utilises tu svp

Drix: Pour une fois que GD fait une faute
Posté le 08/03/2012 à 13h14 par GD
merci GD j'adore ton tracé mais je préfère les tracé de montage avec beaucoup de neige de la roche des montés des descentes des bon virages verglacés.quel logiciel utilises tu svp
Drix: Pour une fois que GD fait une faute |
UR3.0. Va falloir beaucoup de R1 alors et dans ton espace ça va être short pour tout placer.
A+
Patrick
Posté le 08/03/2012 à 18h30 par tyty28160
OK
mais je peux avoir plus d'espace si nécessaire par ex.: 3mX1,8m
Posté le 08/03/2012 à 21h55 par bouvier
| merci GD j'adore ton tracé mais je préfère les tracé de montage avec beaucoup de neige de la roche des montés des descentes des bon virages verglacés. |
Salut tout le monde
J'ai fais un essais vite fait en ninco, juste pour donner une idée sur ton espace de 2,5X1,5m
Mon logiciel n'a pas toutes les rails existantes j'ai donc simulé les boucles mono voie avec des R1
Avec un dénivelé de 1m entre les deux boucles il ne doit pas y avoir trop de problème de visibilité 

A+
Posté le 08/03/2012 à 22h38 par GD
| bouvier a écrit : |
| tyty28160 a écrit : merci GD j'adore ton tracé mais je préfère les tracé de montage avec beaucoup de neige de la roche des montés des descentes des bon virages verglacés.
Salut tout le monde J'ai fais un essais vite fait en ninco, juste pour donner une idée sur ton espace de 2,5X1,5m |
C'est bien fait mais les boucles de retournement prennent beaucoup plus de place que des R1. Faut le prévoir.
A+
Patrick
Posté le 09/03/2012 à 15h41 par tyty28160
Merci a vous deux vous m'avez donnez beaucoup d'idées
- 1
- 2