Imprimer les messages du sujet "Kurtis Offy Cartrix en bleue..."

Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 04/03/2012 à 19h33 par DrAdonf

xasperf a écrit :
De ma part, c’était une plaisanterie car pas question de ne plus vous flatter enfin.... , « dire » quand j’apprécie un sujet.
Je retire ma plainte.
Merci pour l'info.

Ouf, j'ai eu peur d'une attaque des Druzes... Ou des Roumains...
Avec eux c'est Goulash de doigts !

« L'être humain est, au fond, un animal sauvage et effroyable. Nous le connaissons seulement dompté et apprivoisé par ce que nous appelons la civilisation. »
Arthur Schopenhauer

Posté le 04/03/2012 à 19h48 par DrAdonf

berteen a écrit :
berteen a écrit : DrAdonf a écrit : xasperf a écrit : Avec ESSO, il y a un tigre dans votre moteur !
Sauf que la, ils ne sont même pas sous le capot !
Blague mise à part, elle a du jus !

Ce que j'eusse préféré, c'est d'avoir les deux tigres en miroir, afin qu'ils aillent tous les deux vers l'avant...
Comme quoi une peinture réussie peut transfigurer une voiture....
Cette kurtis je n'y avais même jamais jeter un oeuil dans ses couleurs d'origines le jaune et/ou le rouge brillant ......je trouvais que cela leurs donnaient un aspect jouet en tôle bof-bof....!!!
Et là................. révélation.............cette voiture est pleine de charme.............
Bravo DrAdonf......!!!!
Petite question......ton vernis satiné .....quelle marque ??? J'ai acheté un tamiya en bombe mais je ne l'ai pas encore essayé..............!!!!

Bah moi aussi je flatte......!!!!
Mais pas de réponse a ma question...........sniff-sniff !!!!
Le vernis satiné ......quelle marque....please tell me please pleaseeeeeee.......!!!!

Ah zut alors, avec toutes ces bêtises, j'ai oublié de te répondre Patrick...
Donc ce qui est écrit sur la bombe :

EFCO Hobbyprodukte Vernis-Spray mat incolore universel
Art.Nr : 19 650 02

www.efco.de - hobbygross Erler Gmbh - 76865 Rohrbach

Ici Page 23

Il suffisait de demander

« L'être humain est, au fond, un animal sauvage et effroyable. Nous le connaissons seulement dompté et apprivoisé par ce que nous appelons la civilisation. »
Arthur Schopenhauer

Posté le 04/03/2012 à 19h59 par pytslot

DrAdonf a écrit :
berteen a écrit : berteen a écrit : DrAdonf a écrit : xasperf a écrit : Avec ESSO, il y a un tigre dans votre moteur !

Ce que j'eusse préféré, c'est d'avoir les deux tigres en miroir, afin qu'ils aillent tous les deux vers l'avant...
Cette kurtis je n'y avais même jamais jeter un oeuil dans ses couleurs d'origines le jaune et/ou le rouge brillant ......je trouvais que cela leurs donnaient un aspect jouet en tôle bof-bof....!!!
Et là................. révélation.............cette voiture est pleine de charme.............
Bravo DrAdonf......!!!!
Petite question......ton vernis satiné .....quelle marque ??? J'ai acheté un tamiya en bombe mais je ne l'ai pas encore essayé..............!!!!

Le vernis satiné ......quelle marque....please tell me please pleaseeeeeee.......!!!!

Ah zut alors, avec toutes ces bêtises, j'ai oublié de te répondre...

Il suffisait de demander

la liste des revendeur en franceest sur leur site
Pour nous Adonf et moi et pour ceux de la région
CREA COULEURS 18 RUE CHARLES COULOMB 37 CHAMBRAY LES TOURS
" 1 ALLEE BREGUET 87 FEYTIA (LIMOGES)

Posté le 04/03/2012 à 20h46 par berteen

pytslot a écrit :
DrAdonf a écrit : berteen a écrit : berteen a écrit : DrAdonf a écrit : xasperf a écrit : Avec ESSO, il y a un tigre dans votre moteur !

Bravo DrAdonf......!!!!

Ah zut alors, avec toutes ces bêtises, j'ai oublié de te répondre...

Il suffisait de demander

la liste des revendeur en franceest sur leur site
Pour nous Adonf et moi et pour ceux de la région
CREA COULEURS 18 RUE CHARLES COULOMB 37 CHAMBRAY LES TOURS
" 1 ALLEE BREGUET 87 FEYTIA (LIMOGES)

MERKIIIIIIIIIIIII..............!!!!!!!!!!!!

merci papa noel !!!!!

Posté le 04/03/2012 à 21h02 par pytslot

Et pourquoi Adonf il a modifié mon message !!!!!!!!!

Posté le 05/03/2012 à 06h46 par berteen

pytslot a écrit :
Et pourquoi Adonf il a modifié mon message !!!!!!!!!

Je crois que quand tu utilise la fonction répondre, le message initial est automatiquement cité
Et ta réponse personnelle c'est intégrée au milieu de ce message lui même modifié precedement par DrAdonf.........!!!!!
Enfin je crois............?????????

A moins que DrAdonf soit le grand régulateur de la Matrice........???!!! Et là......ça fait peuuuuuuur !!

merci papa noel !!!!!

Posté le 05/03/2012 à 08h02 par DrAdonf

berteen a écrit :
pytslot a écrit : Et pourquoi Adonf il a modifié mon message !!!!!!!!!

Je crois que quand tu utilise la fonction répondre, le message initial est automatiquement cité
Et ta réponse personnelle c'est intégrée au milieu de ce message lui même modifié precedement par DrAdonf.........!!!!!
Enfin je crois............?????????

A moins que DrAdonf soit le grand régulateur de la Matrice........???!!! Et là......ça fait peuuuuuuur !!

Non, non, c'est bien ça, j'ai fait une petite modif... Y avait un bug dans la matrice...
Et si vous continuez à m'agacer j'appelle les sentinelles !

Arthur Schopenhauer

Posté le 24/11/2012 à 23h53 par imagilles

Gros gros copieur ( pas toi, mais moi !! ) j'adorai le bleu