Imprimer les messages du sujet "Daytona 500 2012."

Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 26/02/2012 à 21h25 par lunasc

Bonsoir à tous,

C’est le début de saison pour ce qui concerne la Nascar : à commencer par l’épreuve reine : Daytona 500. Comme chaque année, nous espérons son lot de surprise quant à son déroulement sauf que cela commence bien car en Floride, le temps est pluvieux : ce qui retarde le départ. Espérons comme l’année dernière qu’une petite écurie s’imposera comme la Wood Brother quoique celle-ci était un pilier durant les années soixante et soixante dix et qu’elle n’est plus que l’ombre d’elle-même.

"Boogity, boogity, boogity, let's go racing boys!"

Posté le 26/02/2012 à 21h51 par Vil-Brekin

lunasc a écrit :
Bonsoir à tous,

C’est le début de saison pour ce qui concerne la Nascar : à commencer par l’épreuve reine : Daytona 500. Comme chaque année, nous espérons son lot de surprise quant à son déroulement sauf que cela commence bien car en Floride, le temps est pluvieux : ce qui retarde le départ. Espérons comme l’année dernière qu’une petite écurie s’imposera comme la Wood Brother quoique celle-ci était un pilier durant les années soixante et soixante dix et qu’elle n’est plus que l’ombre d’elle-même.

La machine à café tourne à fond......on attend que la pluie cesse...

Si un policier me demande : "papiers" et que je réponds "ciseaux"....j'ai gagné ?

Posté le 27/02/2012 à 09h13 par berteen

VilBrekin a écrit :
lunasc a écrit : Bonsoir à tous,

La machine à café tourne à fond......on attend que la pluie cesse...

Bon bah je crois qu'il vaut mieux sortir les poignées et les 1/32 pour pouvoir enfin voir des nascar tourner sur daytona pour le moment.......les joies de l'indoor......!!!!
Quand aux pronostics.....une pièce sur JUNIOR..........!!!!!

merci papa noel !!!!!

Posté le 27/02/2012 à 15h15 par Vil-Brekin

Nouveau direct à 18h00 sur Ab Moteurs mais c'est pas top au niveau de la METEO DAYTONA

Si un policier me demande : "papiers" et que je réponds "ciseaux"....j'ai gagné ?

Posté le 27/02/2012 à 15h21 par berteen

VilBrekin a écrit :
Nouveau direct à 18h00 sur Ab Moteurs mais c'est pas top au niveau de la METEO DAYTONA

perso je suis sceptique sur ce report....la météo semble meilleure sur Mardi ou Mercredi......!!!
faire partir une course en priant pour au moins parcourir la moitié des tours plus un.......
pas digne du grand spectacle de reprise de la saison Nascar........!!!!!!!!
par chance je suis de repos aujourd'hui et demain....... donc direct possible.....si ça tourne sur Daytona..!!

merci papa noel !!!!!

Posté le 27/02/2012 à 18h05 par Vil-Brekin

Nouveau report à 19h00 heure locale soit 1h du mat chez nous mais pas de direct. Diffusion en différé sur Ab à 19h00 demain mardi.

Je cherche un stream ......

Posté le 27/02/2012 à 19h50 par berteen

VilBrekin a écrit :
Nouveau report à 19h00 heure locale soit 1h du mat chez nous mais pas de direct. Diffusion en différé sur Ab à 19h00 demain mardi.

Sauf que gros orages encore annoncés ce soir ......et en cas de nouveau report pas avant avril
week end de pâques..........!!!!!
Au cas ou je cherche aussi un streaming potable......si je trouve je partage......

merci papa noel !!!!!

Posté le 28/02/2012 à 18h20 par berteen

berteen a écrit :
VilBrekin a écrit : Nouveau report à 19h00 heure locale soit 1h du mat chez nous mais pas de direct. Diffusion en différé sur Ab à 19h00 demain mardi.

Sauf que gros orages encore annoncés ce soir ......et en cas de nouveau report pas avant avril
week end de pâques..........!!!!!
Au cas ou je cherche aussi un streaming potable......si je trouve je partage......

truc de ouf ce daytona 500 ...........................!!!!

merci papa noel !!!!!

Posté le 28/02/2012 à 18h57 par Vil-Brekin

Bon c'est là maintenant tout de suite sur Ab Moteurs.......

Posté le 28/02/2012 à 20h22 par lunasc

Ah enfin }(), je ne comprends pas pourquoi, ils n'ont pas donné le départ la semaine dernière : le temps semblait clément.

"Boogity, boogity, boogity, let's go racing boys!"