Imprimer les messages du sujet "Frottement Pneu-Carrosserie"
Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
Posté le 23/02/2012 à 22h38 par peter33
Bonsoir à tous ,
J'ai un problème de frottement entre un pneu arrière et le pastique de la carrosserie , ce qui empêche 2 de mes voitures Carrera Go de rouler à leur plein régime !
En démontant la voiture , peux on résoudre le problème ou doit on limer le plastique pour créer plus d'espace antre le pneu et la carrosserie ???????
merci par avance
Peter
Dur de débuter........
Posté le 23/02/2012 à 23h04 par zen33
| peter33 a écrit : |
| Bonsoir à tous ,
J'ai un problème de frottement entre un pneu arrière et le pastique de la carrosserie , ce qui empêche 2 de mes voitures Carrera Go de rouler à leur plein régime ! En démontant la voiture , peux on résoudre le problème ou doit on limer le plastique pour créer plus d'espace antre le pneu et la carrosserie ??????? merci par avance Peter |
Peter 33
Essai d'enfoncé les roues sur l’axe, ou raboter l'axe et enfoncé les roues
Posté le 23/02/2012 à 23h41 par pepe_plus
| zen33 a écrit : |
| Essai d'enfoncé les roues sur l’axe, ou raboter l'axe et enfoncé les roues |
Pas mieux.
Tu peux essayer aussi une rondelle entre le châssis et la carrosserie.
Le slot ça rend fou !!!
Posté le 24/02/2012 à 08h52 par berteen
| pepe_plus a écrit : |
| zen33 a écrit : Essai d'enfoncé les roues sur l’axe, ou raboter l'axe et enfoncé les roues Pas mieux. |
Quel modèle de voiture ??
J'ai eu ce problème sur une nascar.... il s'est règlé en enfonçant d'avantage une des deux roue sur l'axe...........!!
merci papa noel !!!!!
Posté le 24/02/2012 à 09h31 par peter33
Ok merci de m'avoir répondu ,
je vais essayer dès ce soir !
les 2 voitures présentant le problème sont 1 des 2 ferraris GT fourni avec le circuit Carrera Go , et une "car force secret silver" .
cela arrive t il souvent en 1/43 éme ?
plus c'est petit et compact......
Peter