Imprimer les messages du sujet "La gamme DSlot43"
Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
Posté le 23/02/2012 à 14h49 par ActuSlotRacing
Bonjour à tous,
Découvrez la gamme DSlot43 sur www.slotgp.com.
- Mazda 787B
- Porsche 917K Martini
- Porsche 917K le mans winner
- Porsche 956 kenwood

Posté le 23/02/2012 à 16h12 par JohnSmith
Outre les questions techniques et autres défauts qui ont été largement débattus sur différents forums que je fréquente, de mon côté - qui ne les a pas encore testées - c'est plutôt le type de modèles que je ne trouve pas très excitant pour le moment ... j'aurai bien vu des classiques etc
Bien sûr, cela n'engage que moi
Jamais plus vite qu'à fond !
http://www.johnsmithslotracing.com/
Posté le 23/02/2012 à 18h48 par speedy
Pardonnez moi , mais c'est quoi le but de ce lien vers votre site?
Il y a 4 photos qui tourne en boucle que l'on a déjà vu X fois. Pas de test, pas d'avis... Quelle est l'intérêt si ce n'est de gonfler les statistiques de fréquentation de votre site.
Sébastien
Posté le 23/02/2012 à 18h57 par SlotMouetteGP
| Citation : |
| Pardonnez moi , mais c'est quoi le but de ce lien vers votre site? Il y a 4 photos qui tourne en boucle que l'on a déjà vu X fois. Pas de test, pas d'avis... Quelle est l'intérêt si ce n'est de gonfler les statistiques de fréquentation de votre site. Sebastien |
Je n'osais pas le dire mais je suis d'accord avec Sebastien 
Pourquoi aller vite quand on peut aller à font!!!!!
Posté le 23/02/2012 à 19h51 par BQT
de plus la gamme est plus complète que cela 
la chicane mobile
Posté le 23/02/2012 à 20h52 par ActuSlotRacing

|
Pardonnez moi , mais c'est quoi le but de ce lien vers votre site? Sebastien |
Dac et 6 photos
| Je n'osais pas le dire mais je suis d'accord avec Sebastien |
Dac
| de plus la gamme est plus complète que cela |
Dac
Posté le 23/02/2012 à 22h08 par speedy
Il n'y avait pas de sous entendu, libre a toi de mettre ce que tu veux.
Je voulais juste comprendre.
Je trouve d'ailleurs ton site bien conçu et ton 4 voies bien sympa!
Quand a votre logo, le top!
Sébastien
Posté le 23/02/2012 à 22h22 par ActuSlotRacing
Merci Sébastien pour tes compliments concernant le site et la piste. Je ne voulais pas répondre de manière à entrainer une polémique.
Il est vrai qu'un test aurait pu enrichir l'article mais je ne les ai pas encore essayé ce qui ne devrait tarder, je ne manquerai alors pas de faire part de mes impressions, si quelqu'un à d'ailleurs essayé, son avis peut-être interessant pour enrichir le poste.
Posté le 24/02/2012 à 08h55 par berteen
| SlotGP a écrit : |
Merci Sébastien pour tes compliments concernant le site et la piste. Je ne voulais pas répondre de manière à entrainer une polémique. Il est vrai qu'un test aurait pu enrichir l'article mais je ne les ai pas encore essayé ce qui ne devrait tarder, je ne manquerai alors pas de faire part de mes impressions, si quelqu'un à d'ailleurs essayé, son avis peut-être interessant pour enrichir le poste. |
Pour ce qui est des essais et avis .......tu va être servi .......dans la rubrique 1/43 .....consulte le poste que j'ai ouvert il y a quelques temps......et qui depuis la sortie des kyosho est plutôt (ouaf-ouaf) bien actif...... tes impressions et opinions a venir y seront d'ailleurs les bienvenues..........
merci papa noel !!!!!
Posté le 24/02/2012 à 21h15 par forza_alfa
C'est vrai que le site est joli