Imprimer les messages du sujet "tracé scalextric sport ??"
Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
Posté le 23/02/2012 à 10h57 par piorck
tu as de la chance on te répond .
cela fait deux fois que je demande mais sans réponses!!
Posté le 23/02/2012 à 11h38 par Viraufrin
| piorck a écrit : |
| tu as de la chance on te répond . cela fait deux fois que je demande mais sans réponses!! |
Piorck, peut-être que le pré-requis d'origine (bois + plastique), abandonné entretemps,
rendait la demande pas simple à résoudre... 
OK, je regarde ta liste de pièces mais pense à préciser sur ton message la surface que tu comptes utiliser au maximum
et le type de piste souhaité : rapide (GT ou Sport-Proto), technique (rallye), autre...
Posté le 23/02/2012 à 11h57 par GD
| Viraufrin a écrit : |
| piorck a écrit : tu as de la chance on te répond . cela fait deux fois que je demande mais sans réponses!! Piorck, peut-être que le pré-requis d'origine (bois + plastique), abandonné entretemps, OK, je regarde ta liste de pièces mais pense à préciser sur ton message la surface que tu comptes utiliser au maximum |
Ben ouais... il me semblait bien que tu t'en occupais mais le projet était un peu flou.
De mon côté je réponds rarement quand il s'agit de piste bois car c'est spécial. Partir d'un plan plastique pour du bois c'est faisable à condition de le retranscrire en bois avec un traceur adapté (que je n'ai pas).
A+
Patrick
Posté le 23/02/2012 à 12h00 par piorck
sujet mit a jour merci