Imprimer les messages du sujet "Challenge-FSF 2012 : épreuve n°2 chez Solsoft (Fin Février 2012)."
Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
Posté le 14/03/2012 à 12h38 par Nico
ça a déjà pas mal roulé!
Si tu arrêtes là, donnes le classement final pour que Drix puisse faire sa tambouille :))
Et mp pour l'adresse!
Nico
Posté le 16/03/2012 à 15h41 par Pat51
| SOLSOFT a écrit : |
| donc je pense que ce sera tous pour cette etapes sauf si vendredi certain membres du club veulent faire rouler les autos sur la piste bois !! |
Cela pourrai être sympa la finale sur la piste bois 
J'ai fait un tableau avec les résultats des différentes manches :

Elle a quoi la voiture de Dartphil ?
Si c'est juste une question de pneus j'avais mis un train de BRM neuf dans la boite.
On pourrai lui monter sur son auto si vous êtes OK ?
C'est pas humain de laisser une voiture aussi mal que ça ...

++
Posté le 16/03/2012 à 16h20 par pytslot
| Pat51 a écrit : |
| SOLSOFT a écrit : donc je pense que ce sera tous pour cette etapes sauf si vendredi certain membres du club veulent faire rouler les autos sur la piste bois !! Cela pourrai être sympa la finale sur la piste bois J'ai fait un tableau avec les résultats des différentes manches : Elle a quoi la voiture de Dartphil ? Si c'est juste une question de pneus j'avais mis un train de BRM neuf dans la boite. On pourrai lui monter sur son auto si vous êtes OK ? C'est pas humain de laisser une voiture aussi mal que ça ... ++ |
Ben moi je suis pas contre 
Posté le 16/03/2012 à 16h40 par DrAdonf
| pytslot a écrit : |
| Pat51 a écrit : SOLSOFT a écrit : donc je pense que ce sera tous pour cette etapes sauf si vendredi certain membres du club veulent faire rouler les autos sur la piste bois !! Cela pourrai être sympa la finale sur la piste bois J'ai fait un tableau avec les résultats des différentes manches : Elle a quoi la voiture de Dartphil ? Si c'est juste une question de pneus j'avais mis un train de BRM neuf dans la boite. On pourrai lui monter sur son auto si vous êtes OK ? C'est pas humain de laisser une voiture aussi mal que ça ... ++ Ben moi je suis pas contre |
Pareil ! 
« L'être humain est, au fond, un animal sauvage et effroyable. Nous le connaissons seulement dompté et apprivoisé par ce que nous appelons la civilisation. »
Arthur Schopenhauer
Posté le 16/03/2012 à 16h50 par cousinhub88
| DrAdonf a écrit : |
| pytslot a écrit : Pat51 a écrit : SOLSOFT a écrit : donc je pense que ce sera tous pour cette etapes sauf si vendredi certain membres du club veulent faire rouler les autos sur la piste bois !! Cela pourrai être sympa la finale sur la piste bois J'ai fait un tableau avec les résultats des différentes manches : Elle a quoi la voiture de Dartphil ? Si c'est juste une question de pneus j'avais mis un train de BRM neuf dans la boite. On pourrai lui monter sur son auto si vous êtes OK ? C'est pas humain de laisser une voiture aussi mal que ça ... ++ Ben moi je suis pas contre Pareil ! |
pour le changement de pneus
Il y a une vie après le Carrera, une piste Sillage Racing 
http://lecircuitdessapins.blogspot.fr/
Posté le 16/03/2012 à 17h08 par Drix
Je crains que le changement de pneus n'y fasse pas grand chose! 
J'ai même trouvé qu'ils accrochaient plutôt (!!) pas mal sur mon Scalex Sport!
Le gros problème de l'auto de Darthphil est un train avant trop rigide et trop bas. Elle déslote pour un rien. (c'est une résine, et le défaut des résine du Doc, c'est la tenue de l'axe avant, on dirait!). Sur un tour chanceux sans sortir, elle a fait de bons temps avec mon pote Luda.
Certainement que des pneus très fins à l'avant résoudraient un peu le problème!
.
Moderatus Horribilis Capellovicis addictis
Posté le 16/03/2012 à 20h26 par DrAdonf
| Drix a écrit : |
Je crains que le changement de pneus n'y fasse pas grand chose!
J'ai même trouvé qu'ils accrochaient plutôt (!!) pas mal sur mon Scalex Sport! Certainement que des pneus très fins à l'avant résoudraient un peu le problème! |
Dit donc toâ ! Keskezon merezine ?
Sauf son moteur, qui n'est pas un Shark
Hin, hin...
Ma Mercedes tient parfaitement la route !
« L'être humain est, au fond, un animal sauvage et effroyable. Nous le connaissons seulement dompté et apprivoisé par ce que nous appelons la civilisation. »
Arthur Schopenhauer
Posté le 16/03/2012 à 20h47 par SOLSOFT
ca changera pas grand chose ca voiture est rigide dans tous les sens !!!!
les pneumatiques ne l'aideront pas beaucoup
sont guide a du mal a tourne elle sort meme en ligne droite !!!!
ASRC 95 - Association Slot Racing Champagne sur oise 95
Posté le 16/03/2012 à 21h05 par Pat51
J'ai du confondre alors, mais si même en ligne droite elle sort les pneus n'y changeront rien 
Pas Shark, GMC non ? le moteur ?
++
Posté le 17/03/2012 à 07h38 par darthphil
Slt les gars
Merci de vous interesser a mon cas
Train et jantes BRM
Moteur gmc
Axe vis mb slot. Me semble t il
J avais graisser l axe. Il me semblait bien mobile

Pour les amateurs de rallye et de jeu de societe :
magnifique et un auteur excellent
Posté le 17/03/2012 à 07h41 par DrAdonf
| darthphil a écrit : |
| Slt les gars
Merci de vous interesser a mon cas J avais graisser l axe. Il me semblait bien mobile |
T'aimes bien quand on te graisse l'axe ???
Petit coquin, va... 
Arthur Schopenhauer
Posté le 17/03/2012 à 12h27 par Pat51

Sinon elles ont roulés hier soir ???
++
Posté le 17/03/2012 à 13h29 par darthphil
| DrAdonf a écrit : |
| darthphil a écrit : Slt les gars
Merci de vous interesser a mon cas J avais graisser l axe. Il me semblait bien mobile T'aimes bien quand on te graisse l'axe ??? |
quand est ce qu'on se voit que tu me graisses l'axe !!!
et le parle bien de l'axe pas de la rondelle !!!! bande de pervers !!!

Pour les amateurs de rallye et de jeu de societe :
magnifique et un auteur excellent
Posté le 17/03/2012 à 15h00 par pytslot
| darthphil a écrit : |
| DrAdonf a écrit : darthphil a écrit : Slt les gars
Merci de vous interesser a mon cas J avais graisser l axe. Il me semblait bien mobile T'aimes bien quand on te graisse l'axe ??? quand est ce qu'on se voit que tu me graisses l'axe !!! |
Cava les gars on vous déranges pas ? 
Posté le 19/03/2012 à 14h53 par Pat51
Alors
il c'est passé quelque chose ce We ???

++
Posté le 19/03/2012 à 16h13 par SOLSOFT
Non rien de plus
Colis au départ pour la poste demain
ASRC 95 - Association Slot Racing Champagne sur oise 95
Posté le 19/03/2012 à 16h26 par DrAdonf
| SOLSOFT a écrit : |
| Non rien de plus
Colis au départ pour la poste demain |
J'en ai vu des feignants, mais là, c'est l'pompon...

Arthur Schopenhauer
Posté le 20/03/2012 à 11h08 par Drix
Le général est en ligne. (Allô Charles???).
Déjà un petit écart entre le podium et le quatrième.
1. Pat51 : 20 points (2)
2. Nico : 19 (2)
3. Hub88 : 17 (2)
4. Pytslot : 10 (2)
5. Peter : 10 (2)
6. Solsoft : 9 (1)
7. DrAdonf : 9 (2)
8. Philou : 7 (1)
9. Drix : 7 (1)
10. Armsterisme : 6 (2)
11. Darthphil : 4 (2)
12. Laminak : 3 (2)