Imprimer les messages du sujet "Challenge-FSF 2012 : épreuve n°2 chez Solsoft (Fin Février 2012)."
Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
Posté le 05/03/2012 à 12h50 par SOLSOFT
| Pat_51 a écrit : |
| TheYack a écrit : J'ai bien peur que si l'on resserre trop les voitures elles ne roulent plus aussi bien sur la piste Ninco. Cela dit, j'aurais pu le faire pour prendre les photos, Mea Culpa...
Vous avez changé les réglages des autos ? |
Aucun réglages touchés. Tous est Comme chez DRIX
ASRC 95 - Association Slot Racing Champagne sur oise 95
Posté le 05/03/2012 à 12h55 par DrAdonf
| SOLSOFT a écrit : |
| Pat_51 a écrit : TheYack a écrit : J'ai bien peur que si l'on resserre trop les voitures elles ne roulent plus aussi bien sur la piste Ninco. Cela dit, j'aurais pu le faire pour prendre les photos, Mea Culpa...
Vous avez changé les réglages des autos ? Aucun réglages touchés. Tous est Comme chez DRIX |
Ah bah alors faut tout r'faire ! 
« L'être humain est, au fond, un animal sauvage et effroyable. Nous le connaissons seulement dompté et apprivoisé par ce que nous appelons la civilisation. »
Arthur Schopenhauer
Posté le 05/03/2012 à 14h09 par Pat_51
| Drix a écrit : |
|
../. Attention aux autos aux châssis desserrés (Pat51 et Drix). |
Bah, le principe c'est de laisser les autos comme elles ont été préparées par leurs propriétaires. Si on les optimise pour les pistes, à chaque manche, ça change un peu les choses, ça ne me dérange pas, mais ce n'est plus tout à fait pareil. 
Concernant l'idée de faire rouler un châssis, c'est peut être ballot, mais c'est la base même de ma préparation .... 
++
Posté le 05/03/2012 à 14h14 par SOLSOFT
C'EST BIEN POUR CELA QUE NOUS N'Y TOUCHONS PAS
ASRC 95 - Association Slot Racing Champagne sur oise 95
Posté le 05/03/2012 à 14h15 par DrAdonf
| Drix a écrit :
../. Attention aux autos aux châssis desserrés (Pat51 et Drix). Bah, le principe c'est de laisser les autos comme elles ont été préparées par leurs propriétaires. Si on les optimise pour les pistes, à chaque manche, ça change un peu les choses, ça ne me dérange pas, mais ce n'est plus tout à fait pareil. Concernant l'idée de faire rouler un châssis, c'est peut être ballot, mais c'est la base même de ma préparation .... ++ |
Mais là, c'est plus du desserrage... Et en plus c'est tellement desserré que c'est moche...
Enfin moâ, ce que Jean dit !

En deux courses, pas un mouvement d'humeur ! Pas une colère, même pas un mot plus haut que l'autre ! Et puis d'un seul coup : crac, la fausse note, la mouche dans le lait ! On s'en fou que c'est été comme ça depuis l'début, z'êtes pas bien d'avoir laisser faire, les carrosseries la goule ouverte; Ah, je te jure que ça m'a secoué, oui !
J'vais appeler La brigade anti-gang c'est pas des charlots. Ils tirent à vue ! Des jeunots exaltés ! Des sanguinaires !
J'vais invoquer le Kraken, ça va moins s'la jouer là... 
« L'être humain est, au fond, un animal sauvage et effroyable. Nous le connaissons seulement dompté et apprivoisé par ce que nous appelons la civilisation. »
Arthur Schopenhauer
Posté le 05/03/2012 à 15h14 par cousinhub88
| SOLSOFT a écrit : |
| 3 EME MANCHE HIER SOIR PAR QUELQUE MEMBRE DU CLUB SUR 3 TOURS EN 13 V MEME POIGNEE |
ma voiture n'est pas à mettre entre toutes les mains, pas cool, je passe d'une place dans les 3 premiers, au dernier.
je n'ai pas eu le temps de venir voir sur le forum avant, entre le boulot et la finalisation de la mise au point de ma piste, réglage des aiguillages en Davic. Enfin, ça devrait aller mieux la semaine prochaine.
En tout cas, félicitations pour ce beau reportage, les vidéos, les photos.... Vivement la suite
Il y a une vie après le Carrera, une piste Sillage Racing 
http://lecircuitdessapins.blogspot.fr/
Posté le 05/03/2012 à 17h07 par Armsterisme
| Citation : |
| En deux courses, pas un mouvement d'humeur ! Pas une colère, même pas un mot plus haut que l'autre ! |
Eh ben pourquoi tu veux qu on s mette en colere d'abord !!!

tu cherches chiicane c'est ca ?? attention va y avoir du chinois dans les virage moi j te l dit .... j suis un fou mouah
je bois de l acide et j mange des marchmallow mouah m'sieur attention....
euh... que sur les fofo j ai pas le physique pour faire ca en vrai 
.
.
Fais ce que tu peux avec ce que tu as !! De toute façon se sera derriere ma fille !
[url=http://www.s2c62.com]Un club, Une piste,Une passion[/url]
[img]http://www.leconcombre.com/board/new/img/escargolife1.gif[/img]
Posté le 05/03/2012 à 17h19 par Pat_51
| Armsterisme a écrit : |
| Eh ben pourquoi tu veux qu on s mette en colere d'abord !!! |
Tout-a-fait 
Mais je vais quand même poser La Question....
Ça a roulé ce WE ????

++
Posté le 05/03/2012 à 18h35 par DrAdonf
| Armsterisme a écrit : Eh ben pourquoi tu veux qu on s mette en colere d'abord !!!
Tout-a-fait Mais je vais quand même poser La Question.... Ça a roulé ce WE ???? ++ |
M'enfin quand même, on dirait des pélicans vos voitures là... ![]()
Arthur Schopenhauer
Posté le 07/03/2012 à 08h18 par Drix
La suite?????

.
Moderatus Horribilis Capellovicis addictis
Posté le 07/03/2012 à 08h28 par DrAdonf
La suite????? |
La suite ! La suite ! La suite !
Et puis on visse l'avant des voitures...
L'aspect doit être celui d'une voiture normale... ![]()
Arthur Schopenhauer
Posté le 07/03/2012 à 10h48 par Pat_51
| DrAdonf a écrit : |
|
Et puis on visse l'avant des voitures... |
Non, pas sur la mienne en tout cas.
| DrAdonf a écrit : |
| L'aspect doit être celui d'une voiture normale... |
C'est quoi une voiture normale ? même neuve vis serrés il y a un jeu d'1.5 mm sur la Maserati.
C'est un peu tard pour changer les règles.
Posté le 07/03/2012 à 11h36 par DrAdonf
| DrAdonf a écrit :
Et puis on visse l'avant des voitures... Non, pas sur la mienne en tout cas. DrAdonf a écrit :L'aspect doit être celui d'une voiture normale... C'est quoi une voiture normale ? même neuve vis serrés il y a un jeu d'1.5 mm sur la Maserati. C'est un peu tard pour changer les règles. |
Je dois avoir plus d'une quarantaine de Cartrix GPL, je n'en ai aucune qui a ce problème. ![]()
Ce n'est pas changer les règles que d'avoir les deux coques en contact, sinon ça ne veut plus rien dire. Qu'il y ait un léger desserrage pour enlever un peu de contrainte et rendre la voiture plus souple on peut comprendre. ![]()
Mais là, je pense qu'il faut être raisonnable, quand on voit ça, c'est quand même un peu trop, et je vous dis sans animosité ce que je pense, c'est du gros foutage de gueule (c'est le cas de le dire) : 
Ceci étant dit, vous faites comme vous voulez ![]()
Arthur Schopenhauer
Posté le 07/03/2012 à 12h01 par Pat_51
Adonf .... je ne sais pas ce que je t'ai fait .... Mais tu fais chier ....
Coques vides juste posées :

Et encore c'est sans le moteur NSR plus épais que l'origine ....
Sans moi pour la suite.
Posté le 07/03/2012 à 12h05 par Pat_51
J'oubliai ne pas tenter le serrage sur la Maserati SVP,
Vu comment c'est fait le puit de guide va casser net si on force... Merci
Posté le 07/03/2012 à 12h12 par DrAdonf
Adonf .... je ne sais pas ce que je t'ai fait .... Mais tu fais chier .... Coques vides juste posées : Et encore c'est sans le moteur NSR plus épais que l'origine .... Sans moi pour la suite. |
Voilà, tout de suite... On ne peut pas discuter alors ?
Sans toi pour la suite ? Des menaces ?? 
J'te fais pas chier, et tu ne m'a rien fait, ce n'est pas le problème, moi aussi je t'aime, c'est un jeu...
Et question de jeu, tu t'y connais ! 
Faut bien qu'on en parle un peu d'nos voitures non ? Allez, copain quand même...
Pis d'abord, c'est pas moi qui a une grande gueule, c'est ta bagnole ! ![]()
Allez roule ma poule...
Arthur Schopenhauer
Posté le 07/03/2012 à 12h16 par Drix
Bon, z'allez pas saouler avec vos coques desserrées! Rien sur ce point dans le règlement, donc il y a rien à dire! Si la prépa consiste à dessérer légèrement le châssis, alors pas de souci! C'est une astuce comme une autre!
...les photos amplifient le phénomène, attention!
Quand j'ai eu les autos, j'ai même veillé à ne pas trop serrer les vis car je sais que les puits sont fragiles sur les Cartrix! Ma Gord même avant que je desserre les vis avait la gueule ouverte!
.
Moderatus Horribilis Capellovicis addictis
Posté le 07/03/2012 à 12h20 par DrAdonf
| Bon, z'allez pas saouler avec vos coques desserrées! Rien sur ce point dans le règlement, donc il y a rien à dire! Si la prépa consiste à dessérer légèrement le châssis, alors pas de souci! C'est une astuce comme une autre!
...les photos amplifient le phénomène, attention! Quand j'ai eu les autos, j'ai même veillé à ne pas trop serrer les vis car je sais que les puits sont fragiles sur les Cartrix! Ma Gord même avant que je desserre les vis avait la gueule ouverte! |
Desserrer légèrement... Rrrrrrrrrrrrooooooooooooô la mauvaise foi... Vilain ! 
Sinon, il faut beau ![]()
Arthur Schopenhauer
Posté le 07/03/2012 à 13h02 par peterdremel
Pour ma lotus je crois même que j'ai demandé à Drix de la serrer...
si elle baille comme ça, ça doit être l'ennui... 
Peter
Posté le 07/03/2012 à 13h08 par Nico
Pi faut le comprendre le doc, les vacances sont finies (pas pour moi...
) alors du coup il se fait chier (et les autres avec...
) au taf! Enfin taf, façon de parler hein...... parce que bon, faut pas déconner!
Aller, moi la Vaillante elle reste comme elle est mais si y'avait moyen de lui coller un vrai pilote (genre de ceux de la course d'avant!) ça m'arrangerait!!!!! Ou alors retirer vos moufles!!!

Nico