Imprimer les messages du sujet "Challenge-FSF 2012 : épreuve n°2 chez Solsoft (Fin Février 2012)."
Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
Posté le 01/03/2012 à 16h32 par DrAdonf
| pytslot a écrit : |
Pat_51 a écrit : Pytslot aussi avec le TX-1 se place super bien
Tu m'en vois le 1er surpris!! |
C'est bien normal, lors des essais à la maison ta voiture était toujours devant, son moteur est plus performant... Bravo !
Mais on touche encore là le problème, il faudrait exactement le même moteur pour toutes les voitures, au moins la même marque et le même modèle, bien qu'il y ait parfois des différences dans la fabrication. 
« L'être humain est, au fond, un animal sauvage et effroyable. Nous le connaissons seulement dompté et apprivoisé par ce que nous appelons la civilisation. »
Arthur Schopenhauer
Posté le 01/03/2012 à 16h51 par SOLSOFT
Pat_51 a écrit : Pytslot aussi avec le TX-1 se place super bien
Tu m'en vois le 1er surpris!! |
oui mais grâce a un somptueux pilotage sous antibiotique , et c'est pas rien !!!!!
ASRC 95 - Association Slot Racing Champagne sur oise 95
Posté le 01/03/2012 à 20h10 par TheYack
Allez, quelques photos, le reste suivra....plus tard
La Kurtis Kraft d'Amstérisme

La Lancia-Ferrari D50 de CousinHub

La Mercedes W196 de Dartphil
Sortie de route des le deuxième virage, oups !

La Mercedes de DocAdonf

La Gordini T32 de Drix

La Mercedes de Laminak

La Vaillante de Nico

La Maserati 250F de Pat 51

La Lotus 16 de Peterdremel

La Bugatti T251 de Pytslot

Philou
ASRC95 - Association Slot Racing Champagne sur Oise 95
http://asrc95.over-blog.com
Posté le 01/03/2012 à 20h15 par pytslot
Merci les gars pour les videos et les photos ,c'est genial de voir sa progéniture tourner 
Posté le 01/03/2012 à 20h38 par DrAdonf
Merci les gars pour les videos et les photos ,c'est genial de voir sa progéniture tourner |
Elles sont belles ces photos... 
« L'être humain est, au fond, un animal sauvage et effroyable. Nous le connaissons seulement dompté et apprivoisé par ce que nous appelons la civilisation. »
Arthur Schopenhauer
Posté le 02/03/2012 à 11h39 par darthphil
oui super photo ......
merci les gars .....
mais comment voulez vous que je fasse un temps correct si vous sortez au 2eme virage ????

Pour les amateurs de rallye et de jeu de societe :
magnifique et un auteur excellent
Posté le 02/03/2012 à 12h19 par DrAdonf
| darthphil a écrit : |
| oui super photo ......
merci les gars ..... mais comment voulez vous que je fasse un temps correct si vous sortez au 2eme virage ???? |
Un doute m'habite, dit moâ Darthphil, ta Mercedes, tu l'as donnée aux p'tits orphelins handicapés du foyer d'Cachan ? Ceux qui peignent avec la bouche ! 
Ou alors c'est Gilbert Montagné...

Bon c'est bien quand même, surtout la déco du capot !
Arthur Schopenhauer
Posté le 02/03/2012 à 13h46 par pytslot
Un doute m'habite, dit moâ Darthphil, ta Mercedes, tu l'as donnée aux p'tits orphelins handicapés du foyer d'Cachan ? Ceux qui peignent avec la bouche !
Ou alors c'est Gilbert Montagné...
Bon c'est bien quand même, surtout la déco du capot ! [/quote]
Kilékon lui !!!!!!!! 
Posté le 02/03/2012 à 14h03 par SOLSOFT
Gilbert il a du règler la voiture aussi !!!!!
Posté le 02/03/2012 à 14h06 par darthphil
je ne ferai aucun commentaire

bande de jaloux 
Pis de temps en temps faut bien faire du social ......... NON 
Posté le 02/03/2012 à 18h32 par TheYack
J'ai quand même pris en photos les deux voitures qui n'ont pas roulée sur cette manches, la Gordini T32 de Solsoft et l'Aston Martin DBR4 de Philou.

Philou
Posté le 02/03/2012 à 20h30 par DrAdonf
| TheYack a écrit : |
| J'ai quand même pris en photos les deux voitures qui n'ont pas roulée sur cette manches, la Gordini T32 de Solsoft et l'Aston Martin DBR4 de Philou. |
Il y a quand même de nombreuses voitures avec la goule ouverte !
N'y aurait-il pas un coup de tournevis à donner ? ![]()
Arthur Schopenhauer
Posté le 02/03/2012 à 21h49 par darthphil
il leur manque juste la langue qui passe
elles doivent avoir soif ...........

Posté le 03/03/2012 à 14h00 par SOLSOFT
3 EME MANCHE HIER SOIR PAR QUELQUE MEMBRE DU CLUB SUR 3 TOURS EN 13 V MEME POIGNEE

Posté le 03/03/2012 à 14h13 par DrAdonf
| SOLSOFT a écrit : |
| 3 EME MANCHE HIER SOIR PAR QUELQUE MEMBRE DU CLUB SUR 3 TOURS EN 13 V MEME POIGNEE |
Ras-le-bol des mauvais pilotes qui ont des moufles sur la poignée...
C'est scandaleux !
Appelez-moi l'directeur !! 
Bon sinon, avec son p'tit moteur, elle est dans le milieu de tableau quand même... 
Arthur Schopenhauer
Posté le 03/03/2012 à 16h43 par Pat_51
C'est très serré en fait 
1 Pat51 .............24pts
2 Nico ................21pts
- Cousinhub ......21pts
- Pytslot ............21pts
- Drix .................21pts
6 DrAdonf ..........16 pts
7 Peterdremel ...15pts
- Armsterisme ....15pts
9 Laminak ............8pts
10 Darthphil ........3pts
Les voitures sortent beaucoup ? j'ai l'impression que ce n'est pas les plus rapides qui finissent devant. Moins de sorties ?
++
Posté le 03/03/2012 à 19h37 par pytslot
| DrAdonf a écrit : |
| SOLSOFT a écrit : 3 EME MANCHE HIER SOIR PAR QUELQUE MEMBRE DU CLUB SUR 3 TOURS EN 13 V MEME
Bon sinon, avec son p'tit moteur, elle est dans le milieu de tableau quand même... |
La Pytatrix prend ses marques aussi avec son petit TX1 ! 
Posté le 05/03/2012 à 12h29 par TheYack
| DrAdonf a écrit : |
| TheYack a écrit : J'ai quand même pris en photos les deux voitures qui n'ont pas roulée sur cette manches, la Gordini T32 de Solsoft et l'Aston Martin DBR4 de Philou.
Il y a quand même de nombreuses voitures avec la goule ouverte ! |
J'ai bien peur que si l'on resserre trop les voitures elles ne roulent plus aussi bien sur la piste Ninco. Cela dit, j'aurais pu le faire pour prendre les photos, Mea Culpa...
Philou
Posté le 05/03/2012 à 12h40 par Pat_51
| J'ai bien peur que si l'on resserre trop les voitures elles ne roulent plus aussi bien sur la piste Ninco. Cela dit, j'aurais pu le faire pour prendre les photos, Mea Culpa... |
Vous avez changé les réglages des autos ?
Posté le 05/03/2012 à 12h43 par DrAdonf
| DrAdonf a écrit : TheYack a écrit : J'ai quand même pris en photos les deux voitures qui n'ont pas roulée sur cette manches, la Gordini T32 de Solsoft et l'Aston Martin DBR4 de Philou.
Il y a quand même de nombreuses voitures avec la goule ouverte ! J'ai bien peur que si l'on resserre trop les voitures elles ne roulent plus aussi bien sur la piste Ninco. Cela dit, j'aurais pu le faire pour prendre les photos, Mea Culpa... |
Ah bah oui mais non ! Si il faut desserrer à ce point c'est que les prépas sont mauvaises et je dis non ! Légèrement pour ne pas mettre en contrainte les deux coques, là oui, pour donner un peu de souplesse d'accord...
Il n'y a pas que pour la photo qu'il faut resserrer, là c'est trop... Vous rigolez les gars, c'est n'importe quoi !
Si les voitures ont fait les temps avec un tel desserrage je ne compte même pas l'épreuve, autant ne faire courir que les châssis, bin oui ! Quoi, c'est quoi ce mordel de berde ! 
J'vais m'recoucher tient ! 
Arthur Schopenhauer