Imprimer les messages du sujet "Mon premier circuit, qu'en dites vous ??"

Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 20/02/2012 à 10h09 par badabway

Salut à tous,

après m'etre présenté il y a quelques jours, j'ai essayé de bosser sur mon circuit, et j'en ai sorti celui-ci (attention, je ne maitrise pas parfaitement le track designer, et la voie "dessus" sera celle de "dessous" . Il correspond plutot bien a mon envie de tunnel, permet d'avoir quelques choeuttes droites et des virages variés (a mon sens de novice)

Je suis preneur de tout type de conseil, critique, pour affiner au mieux le tracé et me lancer dans l'achat des sections manquantes, et le montage.

Posté le 20/02/2012 à 12h34 par calibanproject

badabway a écrit :
Salut à tous,

après m'etre présenté il y a quelques jours, j'ai essayé de bosser sur mon circuit, et j'en ai sorti celui-ci (attention, je ne maitrise pas parfaitement le track designer, et la voie "dessus" sera celle de "dessous" . Il correspond plutot bien a mon envie de tunnel, permet d'avoir quelques choeuttes droites et des virages variés (a mon sens de novice)

Je suis preneur de tout type de conseil, critique, pour affiner au mieux le tracé et me lancer dans l'achat des sections manquantes, et le montage.

Je me doute bien que c'est par manque de place mais je trouve que ton circuit comporte beaucoup trop de R1 tu vas vite t'ennuyer. Si tu dois vraiment utiliser des R1 pour caser du métrage, place toujours un R2 avant. En effet, le R2 amorce le dérapage et du coup les voitures passent bien mieux dans le rail R1 qui suit

Posté le 20/02/2012 à 12h55 par Newton7900

Salut,
Attention à la visibilité pour les virages du haut qui risquent d'être cachés par le pon.

Posté le 20/02/2012 à 14h51 par fastwagon

Je me trompe ou bien il n'y a qu'un seul croisement?

Posté le 20/02/2012 à 15h00 par Newton7900

Bien vu ! Si c'est en analogique, tracé impossible.

Posté le 20/02/2012 à 15h34 par badabway

Effectivement, bien vu... faudra en rajouter 1 , tout le temps que ce circuit restera analogique !!

Une question bonus : je trouve joli li'dée d'ajouter un arrêt aux stands, mais cela a un intéret, en course ?? les voitures s'y arrêtent un certain délai en secondes avant de repartir,c 'est bien cela ?? excusez mes questions de novice ....

Posté le 20/02/2012 à 19h15 par STF

Salut. J'ai vu dans ta présentation que tu avais craqué sur un Coffret Ninco Eurocup Mégane mais sur le tracé que tu nous proposes il n'y pas une seule des courbes de ce coffret ! Est-ce normal ???

Amicalement Slot,
Stéphane
Mon circuit démontable