Imprimer les messages du sujet "Slotracé de SlotMouetteGp !!!!!"

Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 08/05/2012 à 21h11 par SlotMouetteGP

Oui j'avais envie de mettre pas mal de lignes droites
Si non le plateau mesureras 3,90m de longueur sur 3,90 de largueur c'est à dire la partie à droite.
Les plateau serons en MDF.
Voili voilou

Pourquoi aller vite quand on peut aller à font!!!!!
---
Salut Amicale à Didier(allias C2R17) !!!!

Posté le 09/05/2012 à 00h31 par bouvier

Salut tout le monde

On m'a donné une tour PC, je me suis donc amusé avec UR30 sur ton tracé, avec l'idée de garder de belles lignes droites mais moins en parallèle
Je te montre le résultat, mais garde à l'idée que c'était surtout une prise en mains avec ce logiciel, il est donc perfectible

A+

Posté le 09/05/2012 à 00h37 par GD

bouvier a écrit :
Salut tout le monde

On m'a donné une tour PC, je me suis donc amusé avec UR30 sur ton tracé, avec l'idée de garder de belles lignes droites mais moins en parallèle
Je te montre le résultat, mais garde à l'idée que c'était surtout une prise en mains avec ce logiciel, il est donc perfectible

J'aime beaucoup et je préfère celui-ci

A+
Patrick

Posté le 09/05/2012 à 13h35 par SlotMouetteGP

Pour moi qui suis débutant je vais prendre le mien car il y a moins de virage en ligne droite , en revanche sera parfait pour une futur modif

---

Posté le 09/05/2012 à 13h53 par GD

SlotMouetteGP a écrit :
Pour moi qui suis débutant je vais prendre le mien car il y a moins de virage en ligne droite , en revanche sera parfait pour une futur modif

Je ne comprends pas.

A+
Patrick

Posté le 09/05/2012 à 14h00 par poussindid

GD a écrit :
bouvier a écrit : Salut tout le monde

J'aime beaucoup et je préfère celui-ci

Comme GD, ton circuit comporte trop de virages identiques . Il est plus facile mais tu risques de vite t'en lasser.
Bon courage pour la suite de ton projet

" Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries, que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. "
Grand principe Shadok.
Membre du C24S http://circuit24samois.canalblog.com/

Posté le 09/05/2012 à 14h45 par SlotMouetteGP

GD : oui je disait juste que mon circuit je vais le garder pour le moment car il est plus adapter à mon niveaux par contre si un jour sa me prend de modifier le tracé celui-ci sera parfait
Poussindid : j'aime bien moi les virages standard je e suis bien habituer à çà après il est vrai qu'il y en a beaucoup

---

Posté le 09/05/2012 à 15h14 par GD

SlotMouetteGP a écrit :
GD : oui je disait juste que mon circuit je vais le garder pour le moment car il est plus adapter à mon niveaux par contre si un jour sa me prend de modifier le tracé celui-ci sera parfait
Poussindid : j'aime bien moi les virages standard je e suis bien habituer à çà après il est vrai qu'il y en a beaucoup

Citation :
je vais prendre le mien car il y a moins de virage en ligne droite

C'est ça que je ne comprends pas

A+
Patrick

Posté le 09/05/2012 à 15h18 par Viraufrin

GD a écrit :
SlotMouetteGP a écrit : GD : oui je disait juste que mon circuit je vais le garder pour le moment car il est plus adapter à mon niveaux par contre si un jour sa me prend de modifier le tracé celui-ci sera parfait

Citation : je vais prendre le mien car il y a moins de virage en ligne droite

C'est ça que je ne comprends pas

C'est sûr que, s'il y a des virages, il n'y a pas (ou plus) de lignes droites !

Site Viraufrin

Posté le 09/05/2012 à 16h21 par SlotMouetteGP

Une explication s'impose :
Voici donc une explication faite grâce à un logiciel de m***** avec mes deux bras gauches

Voili voilou

---

Posté le 09/05/2012 à 17h12 par ElNomad

SlotMouetteGP a écrit :
Une explication s'impose :
Voici donc une explication faite grâce à un logiciel de m***** avec mes deux bras gauches

Voili voilou

je crois que SLotMouetteGP essaie de nous expliquer qu'il prefere 2 grandes lignes droites avec un virage R2 à 90° que 3 lignes droites un peu plus courtes avec des virages un peu plus technique (autre que des R2).

En tout cas, c'est ce que moi j'ai compris

El Nomad
"Si çà touche pas, c'est que çà passe"

[url=http://www.i-services.com/membres/forum/messages.php?uid=78493&sid=37815&idsujet=1511793&pgi=0#is_top]Mon circuit[/url]

Posté le 09/05/2012 à 18h31 par SlotMouetteGP

oui c'est exactement çà si ce n'est que j'ai du mal à l'expliquer

---

Posté le 09/05/2012 à 19h36 par GD

Pas de souci, maintenant j'ai compris.

Mais

A+
Patrick

Posté le 09/05/2012 à 23h47 par isagolf2

Et en plus , il a raison, le bougre ! , je partage le raisonnement de GD . Au fait c'est une vue de mon esprit, ou plus de la moitié du plateau n'est pas exploitée ?.

Rien ne sert de courir....on va s'essouffler !!!

ma slotroom:
http://www.i-services.com/membres/forum/messages.php?page=1&uid=78493&sid=37815&idsujet=1498336&pgi=0

Posté le 10/05/2012 à 18h56 par SlotMouetteGP

c'est exact un peu moins de la moitié du plateau est inoccupé

---