Imprimer les messages du sujet "Bonjour à tous,"

Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 19/02/2012 à 18h03 par jamy

Nouveau venu sur votre forum, je me présente. Passionné sport auto, je roule en Legends cars et en Caterham, j'ai un slot Ninco analogique de 34M à Saint Just (Herault). Géré par logiciel nous organisons régulièrement des courses tres animées (et arrosées) et surtout très amusantes et conviviales. si il y a des sloteurs proches de Montpellier ou Nimes qui souhaitent se joindre à nous, se sera avec grand plaisir.

J'ai essayé, mais je ne sais pas si cela a marché, de passer également une annonce. Je cherche un coffret (bon etat) de circuit 24 (1960). Mon premier circuit.
Eventuellment rails Ninco et voitures Nsr.

Merci dans l'attente d'échanges avec vous...

Le slot c'est bien, même si le bitume c'est mieux...mais le slot c'est bien.....

Posté le 19/02/2012 à 19h10 par Drix

jamy a écrit :
Nouveau venu sur votre forum, je me présente. Passionné sport auto, je roule en Legends cars et en Caterham, j'ai un slot Ninco analogique de 34M à Saint Just (Herault). Géré par logiciel nous organisons régulièrement des courses tres animées (et arrosées) et surtout très amusantes et conviviales. si il y a des sloteurs proches de Montpellier ou Nimes qui souhaitent se joindre à nous, se sera avec grand plaisir.

J'ai essayé, mais je ne sais pas si cela a marché, de passer également une annonce. Je cherche un coffret (bon etat) de circuit 24 (1960). Mon premier circuit.
Eventuellment rails Ninco et voitures Nsr.

Merci dans l'attente d'échanges avec vous...

Bienvenue Jamy!
...non, apparemment ton annonce n'est pas postée! (A poster dans la section "recherche").

...tu vas voir Jamy, c'est pas sorcier!

.

Moderatus Horribilis Capellovicis addictis

Posté le 19/02/2012 à 20h46 par fan2flat

Bonjour,

et bon slot.

Posté le 20/02/2012 à 00h05 par SOLSOFT

bienvenue et bon slot !!!

ASRC 95 - Association Slot Racing Champagne sur oise 95

Posté le 20/02/2012 à 19h37 par ptitlolo

Bienvenue à toi.

[url=http://www.i-services.com/membres/forum/messages.php?page=0&uid=78493&sid=37815&idsujet=1495882&pgi=1]Mon circuit[/url]

cool hein, sinon j'éteins l'ordi...

Posté le 20/02/2012 à 19h50 par cricri

bienvenue ,et bon slot

@+

ne craignez pas d'être lent,craignez seulement d'être à l'arrêt

Posté le 28/02/2012 à 13h00 par Madmax

Bonjour et bienvenue à toi !!!

Drix bravo pour ta présence d'esprit

" 5 grammes dans la tête, 5 kilos dans la poignée..."

Posté le 28/02/2012 à 14h20 par Fazer95

Hello

Welcome dans ce forum de passionnés