Imprimer les messages du sujet "Bonjour à tous, new sloteur"

Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 15/02/2012 à 11h16 par badabway

Salut à tous !

après avoir lu & savouré les photos de pas mal de posts sur ce forum, et après avoir retrouvé au fond de ma cave le circuit de mon enface (marchait à piles ), j'ai sauté le pas avec un ami et on a investi dans :

Ninco Circuit Coffret Eurocup Mégane
http://www.mondialtec.net/PBSCProduct.asp?ItmID=8337231

On a donc découvert, fait quelques tours (assez pour casser l'aileron d'une voiture ) et on souhaiterait se lancer dans la réalisation d'un circuit "en dur".

J'ai au moins 1000 questions a vous poser mais...si je ne devais en retenir que quelques unes :
- J'envisage une table en L avec ces dimensions

Cela vous parait-il suffisant pour bien s'éclater et ne pas se lasser trop vite ? J'aimerais un circuit qui puisse intégrer (sans parler du décor) :
- 1 belle épingle (désintégratrices de rétro, si j'ai bien saisi )
- 1 rétrecissement de chaussée, genre belle petite chicane
EDIT : sauf erreur, apres visite du site NINCO, cela ne parait pas exister, un "rétrecissement de chaussée sur ligne droite" ??
- 1 tunnel "ouvert" genre aplomb de montagne, donc une belle ligne droite a mettre en dessous ;)
- 1 rivière (donc un / 2 ponts )

Pour résumer graphiquement ca donnerait (sur paint)

Je serais donc intéressé par vos avis d'experts pour trouver un tracé qui pourrait s'adapter à ces petits désirs spécifiques, qui soit digitalisable a terme (si j'ai bien compris le principe ) et qui donne un max de fun.

En tous les cas, ravi de rejoindre ce nouveau hobby !!

Posté le 16/02/2012 à 17h56 par fan2flat

Bonjour,

et bon slot, je laisse la place au pro du tracé qui rode sur le forum.

Posté le 16/02/2012 à 18h19 par willythekid72

Salut et bienvenue sur le forum.

Bon slot à toi.