Imprimer les messages du sujet "UNE nsr ..."

Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 11/02/2012 à 09h11 par francorchamps

Salut toulmonde,

je n ai pas encore de nsr , mais ca me démange... Et s il fallait en choisir UNE , vous savez, pour l ile déserte ?

Perso c est la p 68 qui me fait de l oeil .

Ont elles toutes exactemt le meme comportemt ou bien cela varie d un modèle à l autre ?

Merci pour les zavis.

Posté le 11/02/2012 à 09h50 par jc

francorchamps a écrit :
Salut toulmonde,

je n ai pas encore de nsr , mais ca me démange... Et s il fallait en choisir UNE , vous savez, pour l ile déserte ?

Ont elles toutes exactemt le meme comportemt ou bien cela varie d un modèle à l autre ?

Merci pour les zavis.

Salut,

Ca dépend ...
Les "classic" (P68, 917K, Ford GT40) sont toutes assez proches car elles ont la même architecture mécanique (shark 20000 en sidewinder) et des côtes assez proches.
Pour les GT, la Mosler ou les Clio c'est très différents !

Pour en revenir au classic, il y a toujours des petites différences entre deux voitures, dûes à la forme et aux montages mais mon conseil c'est de choisir aussi une voiture qui te plait esthétiquement !

La P68 est un très bon choix, j'adore cette voiture.

--
jc

Posté le 11/02/2012 à 12h11 par galette03

Sans hesitation (surtout q'elle te plais) prend La P68.
Vraiment une super auto, performante, belle...................
Ma preferait et la plus rapide sur mon scalex sport.

jamais plus vite qu'a fond
https://www.franceslotforum.com/forum/nouvelle-piste-1530902.html#is-page

Posté le 11/02/2012 à 13h28 par flat4

Salut.

j'ai une Mosler set05 (toute option) et une P68 alan mann.

les deux sont trés agréables a faire rouler et toutes deux performantes.

cela étant, les meilleurs chronos sont clairement établis par la mosler qui est un peu plus facile à faire rouler.

par contre, la P68 étant un peu plus joueuse, elle est au final un peu plus sympa à faire rouler.

donc en gros pour moi si je cherche les performances, plutot la mosler, et si je cherche le fun avec tout de meme des vrais performances, plutot la P68.

je t'aurais bien proposé des venir les essayer, mais tu habites un peu loin...

attention , je roule sur du bois, donc sans aimant...

Je roules en Flat4 et j'aime ça.... mais je n'aurais rien contre un petit V8 de 5,2L dans une AMC Pacer ....

Posté le 11/02/2012 à 18h05 par Pylu

francorchamps a écrit :
Salut toulmonde,

Merci pour les zavis.

Bonjour,
habitant une ile presque déserte...
c'est une question difficile car on aurait facilement envie de répondre: toutes!

Chacune à son truc, son petit plus.
Personnellement c'est la Porche 997 qui me semble la plus "joueuse" par ce que les réglages et le pilotage permettent une très grande variété mais c'est la Fiat 500 qui me semble la plus "fun" pour le plaisir de faire rouler une bombinette.

Avec la mienne, j'ai commencé par rouler avec aimant de peur de l’abimer...elle était destinée plutôt à la vitrine, puis sans, puis à nouveau avec, pour faire tomber le record de ma piste...

Objectivement je dirais la fiat 500 si c'est pour jouer cher toi: pour sa mécanique ultra simpliste et efficace. La P68, 917 K, Molser 900M pour faire des pointes en club ou entre amis, c'est plus courant.

C'est rarement la même voiture que l'on aime faire rouler pour terminer la soirée tout seul et celle que l'on sort pour monter sur le ring

Je te souhaite de faire un Bon choix, mais une chose à retenir: CE SONT TOUTES DES AVIONS DE CHASSE !

Pylu

Posté le 11/02/2012 à 18h05 par cupyrov

Tout est bon chez NSR, performance=mosler, pour le reste c'est question de goût. Pour ma part j'aime les 917K pour leur esthétisme, ainsi que les ford GT. Pour rouler j'aime la ford GT et P68.

http://slotboykulture.monforum.com/
Le forum Slot Us !!!

Posté le 11/02/2012 à 20h30 par Olivier-Fantasy

Perso, j'adore la P68 ! Donc +1 pour la belle P68

Elle ne fait certes pas les temps d'une Mosler, mais elle est fun à rouler et elle est extra belle

--------------------------------------------------
Mon blog : slot, figurines, moto, whisky et pinups !

Posté le 11/02/2012 à 21h04 par galette03

Ca depend aussi de ta piste, si elle est technique et pas trop rapide tu auras plus l'impression d'exploiter une P68 ou une 917 voire une fiat 500, plutot que les monstres type 997, R8,ou C6R.
Moi ça me faisais peur au debut, j'ai hesité un moment avant d'en acheter une (piste trop petite, ligne droite de 2,1m sur mon ancienne piste, voiture trop puissante) et puis j'ai pris une P68 et tous mes doutes ce sont envolés et maintenant j'ai même une 997 et une R8 (enfin nomalement elle est à ma femme ).
Tout cela pour dire qu'avec une NSR tu ne seras pas deçu et qu'il vaut mieux commencer petit et prendre plus gros (puissant aprés).
En tous cas fait nous part de ton choix et de ton ressenti aprés.

jamais plus vite qu'a fond
https://www.franceslotforum.com/forum/nouvelle-piste-1530902.html#is-page

Posté le 12/02/2012 à 08h34 par ploxi

p68 pour moi aussi et la fiat 500 en seconde nsr pour le fun...

[url=http://www.i-services.net/membres/forum/messages.php?uid=78493&sid=37815&idsujet=1460872&pgi=0]mon circuit[/url]

Posté le 12/02/2012 à 10h20 par peterdremel

la fiat 500 pour le fun

la P68 ou une autre classic si c'est pour aller plus loin (en avoir d'autres...)

Peter

Posté le 12/02/2012 à 10h34 par RoutierSympa

Moi perso, je n'ai que 2 NSR.
La GT 40 et L'audi R18.
La GT 40 est super sympa a faire rouler et La R18 est une vrai fusée.

[url=http://www.i-services.net/membres/forum/messages.php?uid=78493&sid=37815&idsujet=1470048&pgi=0]Mon circuit[/url]

Posté le 12/02/2012 à 10h44 par fred

Concernant les classiques, à l'occasion de différentes courses on a établit les constats suivants :
- sur de grandes pistes club en Carrera, la plus performante est la 917K
- sur des pistes plus modestes et plus sinueuses, du type 2 voies de 15 à 20m de développé, une GT40 bien réglée est plus adaptée

@+
Fred

Posté le 12/02/2012 à 11h49 par Chris42

entièrement d'accord avec toi Fred pour ce qui est des NSR Classic

Dans les autres modèles de la marque, on peux citer la Porsche 997, souvent utiliser en championnat. En plus de ses qualités routières et son moteur on peux signaler quand même la facilité pour régler la voiture. avec quelques modifs on peux rendre la voiture très redoutable

LetratSlot

Posté le 12/02/2012 à 12h10 par fred

Faut dire qu'on a eu droit à une sacrée démonstration de JP pas plus tard que vendredi soir

@+
Fred

Posté le 12/02/2012 à 14h16 par Peterson

Le plus performante chez moi c'est la P68, mes préférées en terme de comportement sont la 917 et la Ford MKII !

Posté le 12/02/2012 à 16h59 par fan2flat

Bonjour,

sur mon circuit de 15m en NSR classic la P68 a le record du tour et en "moderne" l'AUDI R8 à le record absolu de la piste.

Posté le 12/02/2012 à 19h31 par francorchamps

Merci.
Merci à tous de vous estre donné la peine de répondre .

Les réponses confirment ma 1re idee : la p68 . Quoique la 500 a vraiment l air sympa...

Plus qu à choisir la robe de la p68 : j ai bcp de déco gulf, mais la rouge 1000 km de spa, pas mal non plus.

Par contre , mieux vaut ne pas s intéresser au palmares de la belle.....