Imprimer les messages du sujet "p'tite maquette ..."
Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
Posté le 29/03/2012 à 07h53 par Fazer95
Hello
Magnifique, comme d'habitude un travail de pro
Chapeau bas Sergio
Ladies and Gentlemen start your engines
Posté le 13/05/2012 à 15h43 par xasperf
Fastwagon a écrit:
| Citation : |
| J'ai une question pour ceux qui ont connu ces bâtiments à l'époque de leur splendeur : est-ce qu'il y avait des vitres aux fenêtres ou bien c'était vraiment ouvert à tous vents comme ça? Les chronométreurs devaient se les geler en hiver... |
J’avais gardé en mémoire ta question.
Au fil de mes recherches (à l’instant) pour certaines de mes voitures, j’ai trouvé une réponse.
Nous nous doutions tous qu’il y avait des vitres, mais ...
J’en profite pour « glisser » un petit mot sur Gordiinii. Vous me le pardonnerez !
Photo du GP de F2 1952 Reims-Gueux (la F1 n’étant plus intéressante !) J’aperçois peut-être A. Gordini sur la photo (centre). Bras sur les hanches, une attitude caractéristique du bonhomme !
1er Gordini J. Behra (du 5è tour à la fin)
2è Ferrari G. Farina
3è Ferrari A. Ascari

xasperf
Posté le 13/05/2012 à 16h14 par fastwagon
| xasperf a écrit : |
| Fastwagon a écrit:
Citation :J'ai une question pour ceux qui ont connu ces bâtiments à l'époque de leur splendeur : est-ce qu'il y avait des vitres aux fenêtres ou bien c'était vraiment ouvert à tous vents comme ça? Les chronométreurs devaient se les geler en hiver... J’avais gardé en mémoire ta question. |
Merci!
Et quelle ambiance sur cette photo... Toute une époque...

Posté le 13/05/2012 à 17h54 par pepe_plus
| xasperf a écrit : |
Photo du GP de F2 1952 Reims-Gueux (la F1 n’étant plus intéressante !) |
En fait l'année 52 est un peu particulière, c'est une année transitoire.
C'est à dire que le championnat pilote, pas le championnat constructeur, est basé sur le championnat F2 et non pas F1.
750cm3 à compresseur ou 2000cm3 atmosphérique contre 1500cm3 à compresseur ou 4500cm3 atmosphérique pour la F1.
Le slot ça rend fou !!!
Posté le 21/05/2012 à 11h34 par WillBrequin
Sympa la réalisation du "Pavillon central sur piste", mais l'arrière du pavillon se présentait différemment.
Tu connais les cotes du Pavillon Lambert ?