Imprimer les messages du sujet "p'tite maquette ..."

Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 29/03/2012 à 07h53 par Fazer95

Hello

Magnifique, comme d'habitude un travail de pro
Chapeau bas Sergio

Ladies and Gentlemen start your engines

Posté le 13/05/2012 à 15h43 par xasperf

Fastwagon a écrit:

Citation :
J'ai une question pour ceux qui ont connu ces bâtiments à l'époque de leur splendeur : est-ce qu'il y avait des vitres aux fenêtres ou bien c'était vraiment ouvert à tous vents comme ça? Les chronométreurs devaient se les geler en hiver...

J’avais gardé en mémoire ta question.
Au fil de mes recherches (à l’instant) pour certaines de mes voitures, j’ai trouvé une réponse.
Nous nous doutions tous qu’il y avait des vitres, mais ...

J’en profite pour « glisser » un petit mot sur Gordiinii. Vous me le pardonnerez !

Photo du GP de F2 1952 Reims-Gueux (la F1 n’étant plus intéressante !) J’aperçois peut-être A. Gordini sur la photo (centre). Bras sur les hanches, une attitude caractéristique du bonhomme !

1er Gordini J. Behra (du 5è tour à la fin)
2è Ferrari G. Farina
3è Ferrari A. Ascari

xasperf

Posté le 13/05/2012 à 16h14 par fastwagon

xasperf a écrit :
Fastwagon a écrit:

Citation :J'ai une question pour ceux qui ont connu ces bâtiments à l'époque de leur splendeur : est-ce qu'il y avait des vitres aux fenêtres ou bien c'était vraiment ouvert à tous vents comme ça? Les chronométreurs devaient se les geler en hiver...

J’avais gardé en mémoire ta question.
Au fil de mes recherches (à l’instant) pour certaines de mes voitures, j’ai trouvé une réponse.
Nous nous doutions tous qu’il y avait des vitres, mais ...

Merci!

Et quelle ambiance sur cette photo... Toute une époque...

Posté le 13/05/2012 à 17h54 par pepe_plus

xasperf a écrit :

Photo du GP de F2 1952 Reims-Gueux (la F1 n’étant plus intéressante !)

En fait l'année 52 est un peu particulière, c'est une année transitoire.

C'est à dire que le championnat pilote, pas le championnat constructeur, est basé sur le championnat F2 et non pas F1.
750cm3 à compresseur ou 2000cm3 atmosphérique contre 1500cm3 à compresseur ou 4500cm3 atmosphérique pour la F1.

Le slot ça rend fou !!!

Posté le 21/05/2012 à 11h34 par WillBrequin

Sympa la réalisation du "Pavillon central sur piste", mais l'arrière du pavillon se présentait différemment.

Tu connais les cotes du Pavillon Lambert ?